Quel est votre coup spécial ? - Page 6

Jeudi 21 Décembre 2006 18:52

Citation de lik!d :
Mes services j'aime beaucoup faire chier mes adversaires avec ça.
Sinon les claques revers sur remise de service et top spin coup droit roullette côté CD adverse

Purée si ton coup spécial est une roulette coup droit, faut que tu m'apprenne ca immediatement.

Jeudi 21 Décembre 2006 19:35

Une bonne crêpe CD sur le top adverse Émoticône ...en général milieu de table ou en ligne.Aussi bloc très actif RV en ligne Émoticône

Vendredi 29 Décembre 2006 17:57

Le top avec une tonne d'effet que je met ( expres ) dans le filet mais qui passe comme même tant il y a d'effet Émoticône le pire c'est que sa marche 4/5 fois mdr ( pour l'instent car je m'y entraine :p )

Vendredi 29 Décembre 2006 18:09

un petit service spécial que je suis le seul au monde à réaliser !!! Émoticône Émoticône .....je plaisante........

Comment expliquer ?? Émoticône

en position classique de service, je jette la balle devant moi pour la faire passer au dessus de mon épaule droite et la faire retomber dans mon dos et j'envoies le service rapide claqué dans le dos............c'est pas du 100% mais quand ça rentre en ligne droite..........ça fait son effet !
et PAF le chien !!

Vendredi 29 Décembre 2006 18:12

ou alors j'ai aussi le plus classique........

je jette la balle devant moi et je casse mon poigné pour envoyer un service lifté avec ma plaque revers........en gros comme un service coupé mais en touchant la balle avec l'autre plaque..........ça c'est du 100 % !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 31 Décembre 2006 05:41

Le top RV avec la face CD, beaucoup de poignet. Rotation assuré. Riez pas, je l'y entraine.

Vendredi 05 Janvier 2007 07:32

" Quel est votre coup spécial ? "

Je vous le dirai pas ! ! ! Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 11:15

Moi je sais Big Émoticône Le pet foireux en plein match Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 16:40

Tu rigoles mais ... je l'ai fait une fois ! Hi hi hi ! Au moment du changement de service, mon adversaire a fait une drôle de tête et a dit : " POUAAAHHH ça pue ici ! " Émoticône Émoticône Émoticône J' ai servi et hop ! 1 - 0 pour le Big ! Émoticône Toujours ça de gagné ! Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 16:42

Mais non damrus, c' est pas ça mon coup spécial. Mais quand t'as un coup spécial, ben tu le dis pas à tout le monde ! Sinon, c' est plus un coup spécial ! Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 17:59

Exactement Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 05 Janvier 2007 19:55

Oh mais je sais que sa marche tres bien c'est le coup special d'un ami qui a des pets Émoticône A en tomber par terre telement sa pue Émoticône
Et je vous assure...Sa marche !!!

Samedi 06 Janvier 2007 06:55

Un jour, il y a quelques années déjà, j' ai vidé un bus ! Émoticône

Tous les passagers (une cinquantaine de lycéens) sont sortis ! Émoticône

Même le chauffeur a mis la tête à la fenêtre ! Émoticône Émoticône

Vous savez quoi ? Le pire ... c 'est que c' est la stricte vérité ! Parole de Big !

Encore aujourd' hui ... j' ai honte ... Émoticône mais c' est bon la honte ! Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 12:13

Putain vous avez quel age ?

Samedi 06 Janvier 2007 12:37

hi hi ! Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 12:55

peté de rire Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 07 Janvier 2007 10:24

Il faut rire un peu dans la vie Émoticône Émoticône Émoticône
Big tu est trop fort !!! Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 05:39

Je sais je sais ... Émoticône et j' ai su rester modeste en plus ... Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 15:14

mon topspin ma gauche ( je suis droitier) bien plus rapide et efficace que celui que je fais de la main droite
5
5
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques