Jeudi 21 Décembre 2006 18:52
Jeudi 21 Décembre 2006 19:35
Une bonne crêpe CD sur le top adverse
...en général milieu de table ou en ligne.Aussi bloc très actif RV en ligne
Vendredi 29 Décembre 2006 17:57
Le top avec une tonne d'effet que je met ( expres ) dans le filet mais qui passe comme même tant il y a d'effet
le pire c'est que sa marche 4/5 fois mdr ( pour l'instent car je m'y entraine :p )
Vendredi 29 Décembre 2006 18:09
un petit service spécial que je suis le seul au monde à réaliser !!!
.....je plaisante........
Vendredi 29 Décembre 2006 18:12
ou alors j'ai aussi le plus classique........Dimanche 31 Décembre 2006 05:41
Le top RV avec la face CD, beaucoup de poignet. Rotation assuré. Riez pas, je l'y entraine.Vendredi 05 Janvier 2007 07:32
" Quel est votre coup spécial ? "
Vendredi 05 Janvier 2007 11:15
Moi je sais Big
Le pet foireux en plein match
Vendredi 05 Janvier 2007 16:40
Tu rigoles mais ... je l'ai fait une fois ! Hi hi hi ! Au moment du changement de service, mon adversaire a fait une drôle de tête et a dit : " POUAAAHHH ça pue ici ! "
J' ai servi et hop ! 1 - 0 pour le Big !
Toujours ça de gagné !
Vendredi 05 Janvier 2007 16:42
Mais non damrus, c' est pas ça mon coup spécial. Mais quand t'as un coup spécial, ben tu le dis pas à tout le monde ! Sinon, c' est plus un coup spécial !
Vendredi 05 Janvier 2007 17:59
Exactement
Vendredi 05 Janvier 2007 19:55
Oh mais je sais que sa marche tres bien c'est le coup special d'un ami qui a des pets
A en tomber par terre telement sa pue
Samedi 06 Janvier 2007 06:55
Un jour, il y a quelques années déjà, j' ai vidé un bus !
mais c' est bon la honte !
Samedi 06 Janvier 2007 12:13
Putain vous avez quel age ?Samedi 06 Janvier 2007 12:37
hi hi !
Samedi 06 Janvier 2007 12:55
peté de rire
Dimanche 07 Janvier 2007 10:24
Il faut rire un peu dans la vie
Mardi 09 Janvier 2007 05:39
Je sais je sais ...
et j' ai su rester modeste en plus ...
Mardi 09 Janvier 2007 15:14
mon topspin ma gauche ( je suis droitier) bien plus rapide et efficace que celui que je fais de la main droiteVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques