Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de myngfx

Messages de myngfx

Jeudi 07 Février 2008 23:00

Pour moi, c'est le IVL. Apres, il faut une période d'adaption pour vraiment sentir le bois mais passé cette période c'est vraiment le bonheur.

Jeudi 31 Janvier 2008 22:58

Peut-etre un ramolissement des plaques ce qui produit chez le joueur un meilleur touché.

Vendredi 18 Janvier 2008 19:13

Non pas vraiment.
Hier, je me suis fais plaisir et j'ai fait des beaux points.

Jeudi 17 Janvier 2008 21:35

Merci pour les encouragements.
C'est dur de jouer quand on a la grippe! Content
Mais, ne pas jouer c'est encore pire MDR

Mardi 15 Janvier 2008 19:55

Je sais maintenant ce qui titille mes détracteurs.
C'est le fait d'avoir mis "deviendra grand".

En aucun cas, j'ai la prétention de jouer au dessus de mon classement sinon j'aurais le classement supérieur.

Et puis c'est une expression bien francaise, de mettre quelquechose ou quelqu'un "deviendra grand", c'est un espoir d'évolution.

Et puis, le mot grand est tellement abstrait. Pour statman, j'imagine qu'il pensait que je visais le classement 25 voire numéroté.

Émoticône

Monter d'un classement serait déja satisfaisant.

EDIT : Francis, tu n'as pas modifié le titre. Pourrais-tu le faire? Va encore y avoir des gens qui vont gueuler...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 19:56 par myngfx

Mardi 15 Janvier 2008 09:53

Citation de lolo7624 :
Je n'ai pas dit que je n'avais pas eu du plaisir a regarder la video. Au contraire, les points sont beaux et le montage aussi. C'est simplement la façon dont il parle de lui qui me fait dire qu'il n'a pas mis cette video simplement pour le plaisir de nos yeux.

Je voudrais que tu me cites pour expliquer la facon dont je parle de moi-meme...
Parce que j'ai beau chercher, je ne comprends pas ce que tu me reproches.
Tout ce que j'ai pu écrire est tout à fait objectif. Mais, t'as une dent contre moi, c'est pa pres de changer j'ai l'impression.

Pour phil62, j'ai déjà pris des revetements adhérents (avant j'avais des revetements chinois Content). Va falloir travailler ca a a l'entrainement!

Lundi 14 Janvier 2008 17:30

Merci du soutien.
La 2e vidéo est celle d'un 35.

Dimanche 13 Janvier 2008 20:07

Citation de dinguedong :
Mais enfin tout le monde est capable de mettre des beaux points, le plus difficile c'est de gagner des matches.

J'ai jamais eu la prétention de penser que je pouvais gagner contre des 45...
Les gens, cette vidéo est juste une compilation de mes plus beaux points.
En aucun cas, il ne faut croire que je mets cette vidéo en voulant montrer que je suis 80 et que je joue 60 et peut bouffer du 45...

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 20:39 par myngfx

Dimanche 13 Janvier 2008 20:05

Ce forum n'est-il pas celui des videos et photos?
Il est destiné à toutes les vidéos pongistiques.
Des gens ont posté leurs propres vidéos et n'ont mis que les plus beaux points, ce que j'ai fait.
Je n'ai pas la prétention dont tu m'accuses d'avoir.

Etant donné que je garde le ping comme loisir, je doute que je serais en Pro A et je n'ai pas la talent ni l'ambition d'y parvenir.

Bref, bonne seconde phase à tous.

Dimanche 13 Janvier 2008 13:56

Citation de superdef :
franchement le deuxieme ke tu joue a des service tro bidon un demarrage et il était pu la

A vrai dire, je pense qu'il me sous-estimait un peu (vu la difference de classement) et moi j'étais à fond et il perdait (je menais 9-7). Il a du commencer à trop cogiter dans sa tête, d'ailleurs il rate son service (mental quand tu nous tiens MDR).
Bon au 4e set, il me bat 11-6 Content

pour david91,
IGNY 3
YERRES 3
EVRY 2
JANVILLE 3
BRETIGNY 5
DRAVEIL 6
FERTE ALAIS 4

Voila ma poule. Si je joue dans Ris5.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 13:58 par myngfx

Dimanche 13 Janvier 2008 13:54

Citation de lolo7624 :
Certes, sur la vidéo que tu as mis, les points que tu gagnes sont plus dignes d'un 35/40 que d'un 80 mais je te trouve tres pretentieux!
Creer un sujet pour faire parler de soi. Le montage video "orienté" ainsi que tes commentaires dans le sujet.

Je comprends pas pourquoi tu me trouves prétentieux.
Je joue dans une division supérieure à la mienne et je me donne à fond.
C'est sur que je ne vais pas mettre les points où je perds (et il y en a bcp car j'ai fait zéro). Je n'affirme pas que je suis le meilleur ou quoi que ce soit, je veux juste faire partager des points "extraordinaires" pour mon niveau, voila tout. C'est ce que l'on appelle un best-of.

Je fais parler de moi, est-ce un mal? Serais-ce de la jalousie?
De plus, je me suis cassé le c*l à essayer de faire un montage vidéo potable.
Mais tu ne vois surement pas ça. Bref, merci quand même.

Dimanche 13 Janvier 2008 13:47

C'est d'un entraineur qu'il te faut.

Dimanche 13 Janvier 2008 02:23

Tu parles du descriptif de la vidéo ou du texte dans la vidéo elle meme?

Dimanche 13 Janvier 2008 01:01

Oui. Ris Orangis Contre St Arnoult.
Tu peux aller vérifier dans les poules de R2 IDF.

Dimanche 13 Janvier 2008 00:14

Citation de rookie :
Ne pense pas que je te boycotte, j'ai bien apprecié ton point, je dis juste qu'il faut se mefier des impressions.

Tout à fait d'accord.
D'ailleurs, au premier set (les premiers points de la vidéo) les points ne durent que pdt un échange. Service et remise dehors ou dans le filet. MDR

Dimanche 13 Janvier 2008 00:13

Je t'assure, c'est comme cela que l'on nomme cet état second. Clin d'oeil

Samedi 12 Janvier 2008 23:49

En gros, tu étais en "rut". MDR

Samedi 12 Janvier 2008 23:36

Hehe. Non, c'est juste parce qu'il y a plus d'anglophone sur YouTube que de francophone, voila tout. MDR

Samedi 12 Janvier 2008 22:52

Citation de rookie :
Enfin, relativisez les gars... le mec en face, il s'en tapait peut etre, j'ai cru voir qu'il menait 9-3 lorsque notre ami 80 fait son point de ouf.

C'est possible.
Certes, je n'ai pas ton niveau étant donné que tu es 25 et que ce que j'effectue ne t'impressionnes pas. Cependant, moi cela m'impressionne que je puisse jouer comme ça. En tout cas, je sais ce que je dois travailler à présent. Content

Et puis, je suis remonté à 9-7 lors du premier set et j'ai perdu 11-8.

Je vais uploader une nouvelle version de la vidéo. Il manque des points. MDR

Samedi 12 Janvier 2008 14:56

Citation de Greg :
C'est vrai que 80, même en mettant seulement les points que tu gagnes, c'est assez étonnant.

Un bon joueur de ping est celui qui sait exploiter au mieux ses aptitudes et, en voyant cette vidéo, on ne peut que constater que c'est loin d'être ton cas.

De tels matches doivent quand même te donner beaucoup de confiance.

Je comprends pas trop la...
J'ai joué au mieux. :S
J'ai servi court pour empecher l'adversaire de prendre l'initiative pour que ce soit moi qui la prenne. Bon pour les remises de services, c'est pas mon fort! MDR
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de myngfx

Résolu