Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réforme des classements, pour ou contre ? - Page 28

Lundi 10 Décembre 2007 20:24

Toujours pas de changement en vue ?

Lundi 10 Décembre 2007 20:25

et tant mieu

Lundi 10 Décembre 2007 20:30

Bah non, c' est dommage ... J' aimais bien cette idée moi :

Citation de Big - - - - - :
********************* " PROPOSITION DE GRILLE DE CLASSEMENTS " ********************

Classements..............Equivalence en points..............Classements..............Equivalence en points
Masculins...................Masculins................................Féminins....................Féminins.................

20..............................(2000 - *) ................................16........................(1600-**)
19..............................(1900-2000) .............................15........................(1500-1599)
18..............................(1800-1900) .............................14........................(1400-1490)
17..............................(1700-1799) .............................13........................(1300-1399)
16..............................(1600-1699) .............................12........................(1200-1299)
15..............................(1500-1599) .............................11........................(1100-1199)
14..............................(1400-1499) .............................10........................(1000-1099)
13..............................(1300-1399) .............................9............................(900-999)
12..............................(1200-1299) .............................8............................(800-899)
11..............................(1100-1199) .............................7............................(700-799)
10..............................(1000-1099) .............................6............................(600-699)
9...................................(900-999) .............................5.............................(500-599)
8...................................(800-899) .............................4.............................(400-499)
7...................................(700-799) .............................3.............................(300-399)
6...................................(600-699)

* Joueurs n'apparaissant pas dans les 1000 premiers. (sachant que le N° 1000 a actuellement 2066 points)
** Joueuses n'apparaissant pas dans les 300 premières. (sachant que la N° 300 a actuellement 1622 points)

Plus de NC (Non Classés) ... le plus petit classement féminin serait 3 et le 1er classement masculin, 6.

Plus de différences entre les classements féminins et masculins à ce niveau ; une femme qui a entre 1400 et 1499 points serait 14 comme un homme dans la même tranche de points.

Fini ce classement à 25 avec cette amplitude autour de 260 points ... Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 10:44

2 remarques a ce sujet:

1) Pourquoi insiste-tu tant que ca sur ce systeme que TU proposes, et que PERSONNE n'approuve?

2) Je ne vois pas ce que ca apporte de plus. Autant laisser les points exacts seulement. Ton systeme ne fait que rajouter une information implicitement contenu dans le nombre de points des joueurs.

Mardi 11 Décembre 2007 14:50

Citation de Fab38 :
2 remarques a ce sujet:

1) Pourquoi insiste-tu tant que ca sur ce systeme que TU proposes, et que PERSONNE n'approuve?

2) Je ne vois pas ce que ca apporte de plus. Autant laisser les points exacts seulement. Ton systeme ne fait que rajouter une information implicitement contenu dans le nombre de points des joueurs.

Absolument d'accord avec ce que Fab38 vient d'exprimer, c'est vrai que c'est pénible...

Mardi 11 Décembre 2007 14:53

Moi, je suis globablement d'accord avec big-------. Pourquoi pas cette possibilité, ce serait simple.
Il y a des personnes qui raisonneront toujours en terme de classement, c'est pour eux que ça a été imaginé.

Mardi 11 Décembre 2007 15:19

La solution de big est sympa pour ceux qui veulent garder une notion de classement. Sinon effectivement il faut garder uniquement les points...

Mardi 11 Décembre 2007 15:39

Je suis d'accord pour garder les points, mais l'avantage de la proposition de Big est d'ajouter une classification simple en ne conservant que les deux premiers chiffres des points, plus facile à mémoriser.

De plus cela donne un objectif plus simple à prononcer (pas toujours simple à atteindre!): "passer de 10 à 11" est plus simple à dire que "passer de 1041 points à plus de 1100 points" ...

Mardi 11 Décembre 2007 15:48

Citation de A.Nonyme :
Moi, je suis globablement d'accord avec big-------. Pourquoi pas cette possibilité, ce serait simple.
Il y a des personnes qui raisonneront toujours en terme de classement, c'est pour eux que ça a été imaginé.

Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 17:49

Oui c'est pas mal du tout la proposition de big...

Mardi 11 Décembre 2007 18:59

Citation de manuelito :
Citation de Fab38 :
2 remarques a ce sujet:

Absolument d'accord avec ce que Fab38 vient d'exprimer, c'est vrai que c'est pénible...

Ce qui est pénible, c'est de devoir répéter les mêmes choses.

Mardi 11 Décembre 2007 19:05

Le changement, c'est que les NC garçons et filles devraient être initialisés à 500 points dès la saison prochaine. Et ça c'est TRES inquiétant. Non pas par rapport aux filles, qui méritent d'être traitées à l'égal des garçons lorsqu'elles débutent, mais surtout parce que les jeunes vont démarrer à 500 et qu'ils vont mettre une ETERNITE à obtenir un classement correspondant à leur niveau de jeu.

Conséquence : une pluie de contres perfs énormes, des seniors qui vont chuter inexorablement en classement et des arrêts nombreux en perspective. Pas franchement le moment par les temps qui courent...

Mardi 11 Décembre 2007 19:59

Citation de A.Nonyme :

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 11 Décembre 2007 20:33

Citation de A.Nonyme :

Émoticône
Idem, et ca permettrait d'etre un poil plus souple sur la règle des 2 plus forts en A, plus faible en B, quand une équipe est très homogène. Ex : 6 joueurs de même classement ne peuvent pas tourner avec le système actuel.
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Mardi 11 Décembre 2007 20:48

D'accord avec Big, c'est du bon sens...

Mardi 11 Décembre 2007 21:34

Citation de Chgirard :
Citation de manuelito :
Citation de Fab38 :
2 remarques a ce sujet:

Si c'est si pénible tu peux ne rien dire...

Mardi 11 Décembre 2007 21:36

Citation de linvisible :
D'accord avec Big, c'est du bon sens...

Là où c'est du bon sens d'être d'accord avec lui c'est si tu as peur qu'il te casse la gueule sinon. A part ça je ne vois pas trop...

Mardi 11 Décembre 2007 22:22

Citation de Chgirard :
Citation de manuelito :
Citation de Fab38 :
2 remarques a ce sujet:

Oui, effectivement, ce qui est d'autant plus dommageable que ça nous est aussi très pénible de les lire.

Mercredi 12 Décembre 2007 02:39

faire des propositions sur un forum c'est bien.. mais c'est pas ça qui fera bouger les choses, si vous souhaitez tellement réformez les classements messieurs qu'attendez vous pour faire une pétition et l'envoyer à la Fédération?

Mercredi 12 Décembre 2007 02:47

Citation de max37 :
faire des propositions sur un forum c'est bien.. mais c'est pas ça qui fera bouger les choses, si vous souhaitez tellement réformez les classements messieurs qu'attendez vous pour faire une pétition et l'envoyer à la Fédération?

Parce que tu crois vraiment qu'une pétition ferait avancer les choses ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
9
1031 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général