Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible

Vendredi 21 Décembre 2007 21:50

Bon. Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues. J’arrête donc de jouer. A ceux qui me croiseront dans les tournois, manifestez-vous, je vous paierai un coup à boire. Je précise que la phrase précédente concerne également les modérateurs. Bonne continuation à tous.

Vendredi 21 Décembre 2007 21:49

Bon. Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues. J’arrête donc de jouer. A ceux qui me croiseront dans les tournois, manifestez-vous, je vous paierai un coup à boire. Je précise que la phrase précédente concerne également les modérateurs. Bonne continuation à tous.

Vendredi 21 Décembre 2007 21:49

Vendredi 21 Décembre 2007 21:39

Citation de Diabolosyl :
Citation de Iceman :
Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant

Il faut déjà avoir un historique derrière soit pour se voir méchamment réprimander, sauf erreur de ma part, les premiers avertissements sont en général d'un ton calme et posé.

Moi, personne ne m'a jamais réprimandé, sans doute parce que je ne le méritais pas...

Vendredi 21 Décembre 2007 21:37

Rico28, c'est toi qui vois. Moi, je me suis sabordé tout seul. Connaissant la façon de procéder des modérateurs, c'était pas difficile, non plus... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 21:37 par linvisible

Vendredi 21 Décembre 2007 21:32

Nan. Le malvu !

Vendredi 21 Décembre 2007 21:30

Les modos, si jamais demain vous voyez un pseudo "le retour de la vengeance de linvisible", ça ne sera pas moi, hein !

Vendredi 21 Décembre 2007 21:24

Citation de Zouzou :
Diabolosyl, arrête de flooder... Émoticône
Tu vois, ce n'est pas si facile, un forum sans flood...

Je l'avais dit :

"Un sujet sur le hors-sujet, c'est pas possible !"

Créer ce sujet en l'appelant "Divers" est un véritable plagiat, je me plaindrai aux modérateurs !!

Vendredi 21 Décembre 2007 21:12

Citation de le malouin :
bas rhin

Bas rein ? Sans modération... Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 21:11

Citation de Iceman :
alsace

oui mais avec modération ! Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 21:09

Citation de Diabolosyl :

Ridicules, je crois que vu de l'extérieur, on ne doit pas être les seuls dans ce cas ce soir...

Evidemment, je me suis adapté pour jouer avec vous. Réussite totale...

Vendredi 21 Décembre 2007 21:05

Citation de eattheball :
bon je pars au poker..bonne soirée et restez connecté Linvisible, Gugusse...Keep the revolution on...

Nan. Pas de révolution. J'ai passé l'âge. L'objectif était de montrer combien les modos peuvent être ridicules quand ils restent dans leur logique d'autorité et de censure. Objectif atteint et même dépassé.
Pluie de suppressions de posts, pluie de verrouillages, et bannissements à l'avenant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 21:07 par linvisible

Vendredi 21 Décembre 2007 21:00

Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 20:58

Ce qui se passe ce soir est la conséquence directe, de la suppression de mon message où je disais que les modos se moquaient du monde. Il s'agissait d'une critique, virulente certes (mais ô combien justifiée) pas pas d'une insulte. Cette suppression n'a pas été concertée car immédiate (tout comme ma réaction d'ailleurs). CQFD

Vendredi 21 Décembre 2007 20:54

Citation de gugusse :
un sujet blaque sur les moderateurs alors!!!

Ca risque d'être de l'humour... noir. Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 20:49

Citation de Diabolosyl :
On doit sans doute être trop bête pour te comprendre...

Non. Vous êtes trop bêtes pour accepter la moindre critique. Ca fait plus d'un an que c'est ainsi...
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu