Bon. Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues. J’arrête donc de jouer. A ceux qui me croiseront dans les tournois, manifestez-vous, je vous paierai un coup à boire. Je précise que la phrase précédente concerne également les modérateurs. Bonne continuation à tous.
Bon. Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues. J’arrête donc de jouer. A ceux qui me croiseront dans les tournois, manifestez-vous, je vous paierai un coup à boire. Je précise que la phrase précédente concerne également les modérateurs. Bonne continuation à tous.
Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant
Il faut déjà avoir un historique derrière soit pour se voir méchamment réprimander, sauf erreur de ma part, les premiers avertissements sont en général d'un ton calme et posé.
Moi, personne ne m'a jamais réprimandé, sans doute parce que je ne le méritais pas...
bon je pars au poker..bonne soirée et restez connecté Linvisible, Gugusse...Keep the revolution on...
Nan. Pas de révolution. J'ai passé l'âge. L'objectif était de montrer combien les modos peuvent être ridicules quand ils restent dans leur logique d'autorité et de censure. Objectif atteint et même dépassé.
Pluie de suppressions de posts, pluie de verrouillages, et bannissements à l'avenant...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Décembre 2007 21:07 par
linvisible
Ce qui se passe ce soir est la conséquence directe, de la suppression de mon message où je disais que les modos se moquaient du monde. Il s'agissait d'une critique, virulente certes (mais ô combien justifiée) pas pas d'une insulte. Cette suppression n'a pas été concertée car immédiate (tout comme ma réaction d'ailleurs). CQFD