Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoteur 29

Messages de picoteur 29

Samedi 28 Novembre 2009 18:39

Bonjour,

A quelle plaque européenne peut-on comparer le FOCUS III question vitesse et contôle ?

Dimanche 11 Octobre 2009 19:47

Bonjour,

Grass D tecs et Palio CK531A sont similaires ou pas du tout?

Samedi 19 Septembre 2009 16:50

Citation de dily :
Ouais enfin c'est pas le probleme, le probleme c'est que le comité laisse des poules comme ça!!! Faire 4 match par phase et payer sa licence 80€.. Je préfère encore avoir 1H de route avant mon match mais au moins jouer!! Jpensais pas une seconde que ça serait laisser comme ça, c'est plutot honteux!! Regrouper 2 poules, c'est pourtant pas une idée dure a avoir!!

Émoticône

10 euros le match c'est très très cher le ping...

Lundi 14 Septembre 2009 17:46

Citation de dily :
Je relance le sujet..

Pour cette nouvelle saison, en D3, poule G, nous sommes exactement 5 équipes de prévu.. Vous pouvez deviner mon enchantement!! J'espère qu'une solution sera trouvé, parce que 4 match dans la phase... :/

C'est pas très motivant ce groupe G ,et trouver des joueurs le samedi à 20h00 ce n'est surement pas facile...

Vive les matchs le vendredi et avec des groupes de D2 ce serait encore mieux... Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 19:05

Bonjour les pongistes,

Je cherche les montées et descentes des D3 dans le Finistère ,je n'ai pas trouvé sur le site du comité...

Émoticône C'est bon ...en cherchant un peu mieux j'ai trouvé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Août 2009 19:15 par picoteur 29

Jeudi 05 Mars 2009 18:59

Citation de djedje :
Hennebont contre Niederosterreich - 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions le 27 février 2009 à Lorient

Seung Min RYU contre Daniel HABESOHN

Kalinikos KREANGA contre Werner SCHLAGER

http://gvhtt.com/actualites/056/245-hennebont-vs-niederosterreich.html

Dommage la blessure de SCHLAGER pour le spectacle...
Première alerte (crampe?) sur la jambe gauche et abandon sur blessure sur la jambe droite..

Lundi 23 Février 2009 18:41

Retour sur le RITC 755 ,

Niveau rapidité et inversion par rapport au Neptune ça donne quoi ?

Merci

Vendredi 02 Janvier 2009 13:07

Citation de Rémy, ce con :
ben depuis que j'ai mon nimbus j'ai comme l'impression que mon nimbus est plus rapide qu'un varispin D-tech , vous croyez que c'est normal? Émoticône

Émoticône

Je ne vois pas pourquoi tu es surpris c'est tout à fait normal un nimbus est bien plus rapide qu'un varispin D.tecs...

Mercredi 31 Décembre 2008 18:24

Bon il faut aussi lui laisser un peu le temps, un site comme cela ne se fait pas en claquant les doigts en tout cas c'est une bonne initiative. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2008 18:25 par picoteur 29

Dimanche 28 Décembre 2008 13:39

Sans faire de pub, si vous trouvez votre bonheur chez Décathlon allez y c'est vraiment les moins cher ...

(hors promo, bien sur)

Dimanche 28 Décembre 2008 12:52

Sujet : Bois > Cos 3
Citation de Picotop :
Quelles differences le COS 3 par rapport au defense + de Tibhar pour ceux qui ont jouer avec les deux?
Rapidité, contrôle, bois plus sec ?

Merci.

Jamais joué avec un bois COS 3 mais je pense qu'ils se ressemblent, le COS 3 doit être un peu plus lent.

Dimanche 14 Décembre 2008 16:23

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
Citation de Curlspezial :
Le weekend je rentre chez moi alors je me consacre à ma famille que je ne vois pas en semaine. T'auras une réponse demain; soit patient!!!

Tu as bien raison Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 11:40

Citation de gegene :
En picot: Le Xying et le l'Insider.

+ l'Extra long de Tibhar

Dimanche 14 Décembre 2008 11:07

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
Citation de ricky59 :

Dans le jeu, il est très sécurisant. On peut tout faire avec, attaquer, défendre avec un contrôle de balle remarquable. Le placage extérieur est un peu dur ce qui permet d'attaquer avec de la vitesse et de la puissance, chose qui n'est pas possible avec le Déf+ qui est trop "mou". En phase défensive, bonne absorbtion de la vitesse adverse; on peut placer la balle où on veut.

Le LQ-2 est un bois complet, très adapté à un jeu de défense moderne. Je le conseille vivement aux joueurs combis ou à ceux qui cherchent du contrôle dans le jeu.

Salut curlspezial
Si tu devais le comparer au def+ en terme de vitesse controle et rigidité tu donnerais quoi comme note à chacun
Les plus que ce bois t apporte par rapport au def+ et les moins
Enfin quel backside (control,coupe et frappe) s'adapterait le mieux à ce bois
Merci

Ben alors Curl t'es en week-end ou en panne d'ordi. Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 10:53

Citation de nicolas78 :
je ne comprend pas: j'ai initialise mes points en debut de phase, j'ai rentré TOUS mes matchs avec lesBONS coef et j'ai un ecart de 6 points avec la fftt !!!!Comment cela se fait il?
Citation de nicolas78 :
apres bcp de verifications, j'ai un delta de 2 points
a quoi cela est il du?

A cette heure là c'est peut-être normal... Émoticône

Sérieusement vérifie sur quel joueur est la différence des deux points et vérifie son classement mais à la date ou tu l'as joué...
Pour ma part le calcul est exact c'est un super log...

Lundi 08 Décembre 2008 20:07

Citation de Peric :
Citation de dragon hearth :
J'ai déja utilisé cette technique Émoticône

Ce que je fait c'est que je m'essuie le front puis je prend la balle et je sert ^^

La balle est mouillé avec ma main XDDD C'est très facile à faire Émoticône

Y a pas de quoi être fier...

Mr LAURIER Guillaume serait un tricheur? Mefiez vous si vous le jouez Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 09:56

Citation de picoteur 29 :
Curlspezial fait monter les prix du XiYing, il coute actuellement 4 fois plus chere sur Ebay quand septembre au moment ou j'ai acheté le mien. Émoticône
Les marchands chinois lisent donc ce forum... Émoticône

Mais cela reste un bonne affaire à 7.50 euros port compris

A 2 ou 3 euros je crois que c'était en enchère non ?

Alors là peut-être je ne me rappelle plus...

Samedi 06 Décembre 2008 19:44

Curlspezial fait monter les prix du XiYing, il coute actuellement 4 fois plus chere sur Ebay quand septembre au moment ou j'ai acheté le mien. Émoticône
Les marchands chinois lisent donc ce forum... Émoticône

Mais cela reste un bonne affaire à 7.50 euros port compris

Vendredi 05 Décembre 2008 18:13

Citation de Derf59 :
Citation de Derf59 :
Et puis dans tous [b]les cas la colle rapide sur un picot OX ne modifie pas le revêtement,enfin je crois.[/b]

Je colle tous mes picots OX pour des essais avec de la rapide Thibar(ben oui il m'en reste je ne vais pas la jeter) une couche sur le bois et une autre sur le picot et je n'ai jamais eu de problème pour les décoller.

Je te conseille alors de pas découper tout de suite un PL sur lequel tu viens de mettre de la colle rapide
sans l'avoir laissé reprendre "allure normale" Clin d'oeil

La colle rapide sur un topsheet le distend aussi.

Ok mais pour le recoller une seconde fois je remets de la colle et il se distend de nouveau donc il reste à la même taille que la palette... et une fois collé je n'ai jamais vu un picot se rétracter...Émoticône

Si il se distend, ca veut donc dire que ca joue un tout petit peu sur l'espace entre les picots par exemple Clin d'oeil
Je ré-agissais sur ta phrase, pas sur ton utilisation de la colle rapide MDR

Moi aussi j'utilise de la colle rapide qui me reste, la seule différence c'est que j'encolle le PL 2 fois, que je le laisse bien sècher
pour qu'il retrouve sa taille normale.
Ensuite je n'encolle que le bois, la fine pellicule de colle posée précédemment sur le PL servant à le fixer.
Et quand je décolle le PL, je n'enlève jamais cette fine pellicule qui resservira pour la prochaine fois

Ah ok mais cela ne doit pas modifier énormément les caractéristique du picot.
Par contre l'avantage de la rapide est le décollage du revêtement car elle colle beaucoup moins que la normale donc aucun risque pour celui-ci.

Jeudi 04 Décembre 2008 18:43

Citation de Derf59 :
Et puis dans tous les cas la colle rapide sur un picot OX ne modifie pas le revêtement,enfin je crois.

Je colle tous mes picots OX pour des essais avec de la rapide Thibar(ben oui il m'en reste je ne vais pas la jeter) une couche sur le bois et une autre sur le picot et je n'ai jamais eu de problème pour les décoller.

Je te conseille alors de pas découper tout de suite un PL sur lequel tu viens de mettre de la colle rapide
sans l'avoir laissé reprendre "allure normale" Clin d'oeil

La colle rapide sur un topsheet le distend aussi.

Ok mais pour le recoller une seconde fois je remets de la colle et il se distend de nouveau donc il reste à la même taille que la palette... et une fois collé je n'ai jamais vu un picot se rétracter...Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 18:47 par picoteur 29
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoteur 29

Résolu