Avoine n'est pas forfait (meme au match 1) , juste que le point de felix (si y a) ne compteront pas.
De plus ce n'est pas un forfait match ou équipe incomplète, aucun rapport.
classement minimum en PN = 12
donc c'est comme si l'équipe jouait à 3 joueurs ?
Or d'après l'article2 du règlement régional "Les équipes messieurs doivent être complètes. A défaut, l'association perd par pénalité et marque
0 point"
Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement Flo.
Tu t'appuies sur un article du règlement or juste avant tu interprètes une situation qui n'est PAS indiquée.
L'article 19 est le contre exemple parfait :
"COMPOSITION des ÉQUIPES :
Équipe incomplète : Perte par pénalité, l'association marque 0 point, sauf pour la
R1 Dames et l’Interdépartementale ; 16 € par infraction pour les messieurs.
Joueur non qualifié : 16 € par infraction "
A aucun moment il est indiqué que l'amende pour un joueur non qualifié constitue un forfait de l'équipe puisqu'au contraire l'article fait la différence entre une équipe de 3 joueurs et une équipe de 4 joueurs avec un joueur non autorisé.
C'est d'ailleurs pour ça que sur le classement de la poule il y a une différence entre pénalité et forfait.
Du coup rien à voir non plus avec la phrase de TENNISDTABLE " Avoine 2 forfaits =R2"
Ps : "TENNISDTABLE" avec 4 messages sur le forum ( dont un vide) et l'inscription faite dans la foulée pour simplement dire qu'Avoine est forfait ou autre c'est à se demander si ce n'est pas de la rancoeur d'avoir contré à ce 1er match et encore plus avec un profil non visible (chacun son choix c'est sûr) enfin je dis ça je dis rien..
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 30 Septembre 2014 11:28 par
max37
En cas de report exceptionnel il n'y a aucun délai il faut juste prévenir le capitaine adverse, le juge arbitre et la ligue avant le début de la rencontre. Enfin..c'est comme ça que je comprend le règlement.
Il risque d'y avoir énormément de matchs reportés! Ce serait d'ailleurs mieux qu'il le soit tous par prudence quand on voit les dégats qu'on fait les pluies verglaçantes..
Pour notre part j'attends la réponse de Mer pour annuler Avoine Mer en R3 C
Et que dire de Lucas Moland (2066 pts) alors, Il s'impose dans un tableau et perd en finale dans l'autre !
en - 15 : il bat Alexandre Cassin, Lucas Rigault et Chobeau Clément en finale
en - 16 : Il bat Faucher Andréas, Douin Alexis et Titouan Raymond
Il faut aussi rajouter la perf sur BACHELET Mehdy n°414 et YOGARAJAH Akhilen n°360
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Octobre 2012 15:41 par
max37
"Nicole COURY, la Présidente et toute l'équipe régionale, ont la tristesse de vous faire part du décès lors d'un accident d'un jeune pongiste de Francourville Yoann Wagener.
A ses proches, familles, amis et pongistes, nos pensées les plus émues et nos sincères condoléances."
Le monde pongiste une fois de plus touché cette année..
Information du site de la Ligue :
"Nicole COURY, la Présidente et toute l'équipe régionale, ont la tristesse de vous faire part du décès lors d'un accident d'un jeune pongiste de Francourville Yoann Wagener.
A ses proches, familles, amis et pongistes, nos pensées les plus émues et nos sincères condoléances."