Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro

Lundi 20 Février 2012 13:22

ok merci, et sinon faut-il que je prenne un bois plus adapté? je vais également changer mon CD j'avais penser à un aurus sound en 2mm. Sinon un copain à un vieu speedy soft à me préter en 1.5mm de mousse je vais essayer qaund je pourrais on verra bien

Mardi 07 Février 2012 14:26

Disons que je vais évidemment trouver le plus de temps possible pour m'habituer a un nouveau matériel. J'ai un ami qui a le speedy soft je ne le trouve pas très gênant. Clack est ce que tu peux me dire pourquoi me conseillerais tu ces revêtements?

Mardi 07 Février 2012 02:53

Bonjour à tous, je viens poster pour avoir quelques avis. Je joue actuellement en revers avec du roocky d.tech en 2mm sur un bois IV L. Je viens vous voir car j'aimerais le changer et essayer autre chose, pour me remotiver surement et pour stopper ma chute de jeu dû au manque d'entrainement. Donc pour que vous m'aidiez ba j'ai un jeu axé énormément sur le démarage CD que je vais chercher aussi beaucoup en pivot, et en revers ba je joue beaucoup a plat j'ai une bonne attaque en régularité pour accélérer et bloquer, seul hic les remises de service, les poussettes et je ne sais pas démarrer du revers. Ayant perdu beaucoup de toucher de balle par manque d'entrainement j'aimerais donc changer et mettre en revers une plaque, donc j'avais penser à un soft ou un mi long? J'aimerais si possible une plaque qui generais l'autre, facile à prendre en main et avec laquelle je pourrait continuer de bloquer activement et à faire du jeu à plat en accélération. Donc si vous avez des idées pour m'aider car je ne suis plus du tous à jour avec ce qui ce fait maintenant ^^. Et si vous pouviez argumentez vos choix et non juste donner un nom de revetement je vous en serais que plus reconnaissant. Merci d'avance Clin d'oeil

Jeudi 25 Novembre 2010 16:34

lol merci luceen Clin d'oeil

Jeudi 25 Novembre 2010 16:16

Bonjour à tous, je rentre en école de police à Nîmes le 1er décembre, je quitte donc ma cher Vendée et mon club dans lequel je joue depuis toujours. L'école ne durant que 3 mois je retournerais jouer dans mon club aprés, mais j'aurais voulu savoir si il y'avait un club pour s'entrainer sur Nîmes? si oui à quel adresse et pour les conaisseurs si la salle est loin de l'école de police.
Merci d'avance

Dimanche 15 Août 2010 14:26

oui, mais apparament pas asser explosif et avec un angle de rejet trés bas :/, sinon les nouveau mark V? j'en entend pls parler sur le forum j'ai l'impression

Lundi 09 Août 2010 03:03

Brochard qui est vice champion de vendée Clin d'oeil

Samedi 07 Août 2010 18:23

Citation de pilami :
J'ai pas essayé le genius sound, l'optimum sound a un double effet mais moins prononcé qu'un F3 Big Slam ou un Vario Big Slam pour parler de plaques que je connais. Moi ça ne me gène pas, ça donne un effet catapulte quand tu rentres fort dans la balle mais dans le reste du jeu je ne le ressens pas.


et est-il vraiment tendre? trouve tu une différence comparé à un impuls speed par exemple ou un Big slam qui y ressemble pas mal? Ce double effet ne me dérange pas trop je pense car il est bien présent sur le sinus sound quand on ne le solicite pas

Samedi 07 Août 2010 18:20

Citation de Grand coco :
J'ai essayé un sinus sound pendant 2,3 mois et je suis finalement retourner sur un un nimbus soft !
Pour moi beaucoup plus de sensation. j'attend un acuda S3 pour essayer à la place... mais sinon regarde pour un nimbus soft.


J'y avais pensé, mais ne serait-il pas un peu dépassé avec toutes les nouvelles technologie sortit actuellement?

Samedi 07 Août 2010 15:58

euh différence entre le sound et l'optimum sound? Je vais voir la diffférence de dureté tout de même avec mon sinus sound? car en tre l'impuls speed et le sinus sound j'ai pas vu une différence de fou pourtant ils font 5° de différence... j'aimerais un truc mi tendre genr eun shouilla plus tendre que le nimbus medium que j'avais y'a un petit moment

Samedi 07 Août 2010 10:43

J'y vais mercredi lemagicien on se croisera peut etres, je joue toujours dans le tableau B ^^

Vendredi 06 Août 2010 18:51

la différence entre les deux revetement que vous me proposé?

Vendredi 06 Août 2010 18:26

C'est quoi comme marque sa? la durée de vie est bonne? j'ai toujours jouer avec du Thibar et j'ai souvent été asser content

Vendredi 06 Août 2010 18:23

salut, j'y vais tout les été et casiment tous les mercredi au tournoi de Challans, c'est largement le plus quoté l'été en Vendée avec des tableau bien réparties par classement.Les frais c'est 5euros le tournoi, poitage vers 19h30 salle des noues. Minimum 4 match, et à défault de perdre on peux toujours regarder les numérotés gagné :p

Vendredi 06 Août 2010 17:56

Bonjour, je vous écris pour vous demander conseil car sa fait bien lontemps que je ne suis plus venu ici et que je ne suis plus au courant des revêtements qui sortent ect. J'ai beaucoup jouer avec un impuls speed que j'ai changer pour mon sinus sound, plaque que j'adore mais...finalement trop tendre je ne pense pas que ce soit ce qu'il y'a de mieu adapter à mon jeu qui un jeu beaucoup de bloc appuyé en CD et de démarage en force des que possible toujours du CD. Donc un revetement un peu plus dur me conviendrais peut etre mieu?je pensais genre dans les 40°, mais pas plus car je prefere les revetements asser tendre quand même.Si je la change c'est que je trouve le sinus pas toujours constant et dans le jeu à plat et les top vraiment puissant c'est un peu du yaourt.Bref j'esper que vous pourrez m'aider Clin d'oeil

PS: si possible une bonne sensation d'effet colle intégré car j'ai toujours jouer avec sa et avec un petit bruit sympathique aussi sa serait pas de refus.

Lundi 15 Mars 2010 19:32

Citation de nick-nack :
Citation de nonclasséman :
Citation de nick-nack :
Citation de nonclasséman :
Là je suis virtuellement à 1388 Content
Toi aussi bravo pour le 16 et dommage pour le 15...

et moi je suis virtuellement a 1386!!! putain!^^ Émoticône


Ahah, une mini compète entre nous s'installe Content
Il faut que je préserve ma très large domination de 2pts MDR

ouais j'avoue! je vais essayer d'assurer aux finales par classement samedi pour faire des bonnes perfs coef 1.25 pour te passer devant! Content

final par classement coef 1.25? o_O je l'ai fait aussi dimanche normalement on verra bien.

Sinon hier en A de PR je fais la bulle une fois de plus (catastrophe cette demi phase seulement deux victoire), je perd 40 45 55 tous 3-1 en sortant des coups des fous npour derriere foutre une remise de service coupé dans la filet -_-' fin bref tous moi, toujours pas appris à gérer le stress ni rien, premiere demi phase depuis au moins 5 ans quie je ne vais pas gagner de points mais en perdre Pleurer

Samedi 13 Mars 2010 20:51

je suis pas mal dans ce genre là aussi, mais toujours contre moi avec le "pénalty" quand on rate une balle facile, sinon quand je rate des choses normal "mais tu sais le faire", aprés quand ce sont des bales plus dur y'a le "c'est bien au moins t'es ambitieux", pi quand je rate encore " en plus t'es persévérant", aprés y'a le "si j'avais pas bu hier soir sa passait", le "heuresement que je suis célib'" au bout de plusieurs balle de gratte, le "il est pas non classé en face" quand je donne des balles trop facile, "ohhh le prétencieux" quand je tente un truc dur et que je rate, le " va t'acheter des jambes il t'offriront ptete le bras avec", le "je te promet à l'entrainement sa passe" quand je tente trop dur, "si j'avais su j'aurais pas venu" les jours ou sa passe pas, le "je vous emmerde et je rentre a ma maison" a mes coéquipiers lors de match entre un set que j'ai perdu pi un dernier que je me souviens "tu branle djà rien en cours, tu va pas te mettre à faire pareil au ping" ou le "t'es inbranlable aujourdui", je répete je me dis toujours sa a moi, je ne permetrais jamais de le dire à un adversaire

Mercredi 16 Décembre 2009 14:06

j'ai essayer briévement le pilot power, pas asser d'effet colle pour moi

Mercredi 16 Décembre 2009 13:17

lol vous ne me faciliter pas la tache là, ^^. J'ai essayer l'IS en max, j'ai d'ailleurs fait ma plus grosse perf' avec cependant j'ai changer par manque de contrôle sur les périodes ou sa va moins ^^. Mon bois est un IV L balsa donc off-, jh'ésite toujours mais je pense que quelque chose de linéaire et oins chewing gum m'irais sans doute mieu... Le sinus sound est-il plus régulier que l'IS? car l'IS pardonmais quand la plaque est froide quelle merde...

Mardi 15 Décembre 2009 21:15

Bonjour à tous, j'ai trouver de quoi changer mon IS. Je veux profiterdes offre noël de wack sport, seule question 1.8mm ou 2mm? Je voudrais aussi rapide que on IS en 2mm mais pas beaucoup plus rapide.Le 1.8 serait-il trop lent ou le 2mm trop rapide? Je veux uelque chose avec du punch mais un trés bvon contrôle tous de même
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu