Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59

Messages de phi59

Vendredi 10 Avril 2015 14:35

Citation de Papy42 :
En à peine plus dur le tuttle beijing IV, à mon avis.

Le Beijing IV me semble beaucoup moins dynamique et rapide que le Bluefire M3

Samedi 27 Décembre 2014 10:00

TTLB7, je me suis permis cette réflexion, car je joue avec des bois DOTEC depuis plusieurs années, et aucun de mes bois (j'en ai 6 au total) ne s'est "formé" à ma main... J'en ai même cédé 2 (qui avaient servi 1 saison complète) à des coéquipiers, et aucun ne m'a remonté ce type d'information !?
Il arrive que le liège, qui entoure la partie dure du manche, noircisse voir durcisse un peu avec la transpiration de la main, mais ça s'arrête là. Je ne comprend donc pas ta citation. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2014 10:05 par phi59

Vendredi 26 Décembre 2014 14:49

Citation de TTLB7 :
.. ces bois se forment a ta main et une fois forme c'est dur de lui donner une autre forme je pense...

As-tu déjà eu un bois DOTEC en main pour affirmer cela ?...

Vendredi 26 Décembre 2014 12:21

Sur le site FFTT, pour l'instant, ce sont encore les dérives de l'an dernier Émoticône
Si c'est 8.40 cette année, ce serait donc exactement la même que l'an dernier, peu probable...

Vendredi 26 Décembre 2014 11:54

Citation de sisic :
existe pas je crois ??? existe seulement en manche droit si je ne m'abuse !


Si, si, il existe en manche pour gaucher ou droitier ET en manche droit.
Par conte, c'est le seul DOTEC à être dispo en manche droit Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2014 11:54 par phi59

Jeudi 18 Décembre 2014 14:17

Tuttle : s'agit-il du "Beijing IV" ou du "LV" ?
Le Tuttle IV n'existant pas...

Mercredi 03 Décembre 2014 17:11

Citation de Tabletennis11 :
...D'autre part, nous avons reçu nos revêtements Friendship (729fx, blue sponge, super soft, Pro XP et XT, etc....), je sais que vous étiez nombreux à attendre, et bien voilà, c'est là !

Pas de LKT Pro XT sur le site

Vendredi 07 Novembre 2014 15:57

Et question poids, ça donne quoi ? Aussi lourd que Tenergy ?

Lundi 29 Septembre 2014 13:48

Belote, as-tu déjà testé le Stiga Magna TS II ? Il semble répondre à ton cahier des charges...
Tendre mais pas mou, léger, rejet medium, bon dans presque tout, suffisamment dynamique même loin de la table et en 1.8

Dans le même genre, il y a également le Xiom Omega IV Elite, mais en 2.0 et avec un rejet un peu + haut
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2014 13:56 par phi59

Vendredi 26 Septembre 2014 15:47

Je dispose d'un Wang Xi Dotec en manche droit, très bon état.
Si toujours d'actualité, suite en mp Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2014 16:59 par phi59

Vendredi 26 Septembre 2014 15:35

Il y a également une légère différence de poids entre le rouge et le noir (le noir étant généralement moins lourd à épaisseur égale)

Mardi 02 Septembre 2014 14:04

Ah oui, plaque dynamique tout de même, donc.
Elle pourrait finalement m'intéresser, je l'inscris dans ma liste de tests...
Ma seule incertitude concerne son poids, il me faut impérativement du léger et du relativement tendre !

Merci rilmain et bonne continuation également Émoticône

Vendredi 29 Août 2014 14:26

Citation de starconsole :
...les prix étaient les plus compétitifs...
Une grosse perte selon moi, je le regrette.

+2 Émoticône !

Mercredi 27 Août 2014 15:24

Rilmain, quid de ton test ?

D'autres retours sur ces plaques ?

Mardi 29 Juillet 2014 11:55

Citation de rilmain :
salut,
alors, le superveloce FX en 2.1 mm noir mousse violette
poids non découpé 57 gr
j'ai oublié de le mesuré, je vais essayer ce soir, si il me reste les bords de la plaque, et aussi pour l'épaisseur.
je te tiens au courant
sinon test jeudi, logiquement.

Merci pour ces infos. Le poids a l'air raisonnable. Dommage pour les dimensions avant découpe, cela permettait d'avoir le rapport poids/taille exact.

Ton topsheet est-il rouge ou noir ?
Et quand tu l'auras essayé, pourras-tu faire un comparatif avec le World N°1 de ton profil ? En vitesse et adhérence.

Hors sujet : j'ai boosté (3 couches de BioSpeed) un World N°1 2,0 rouge qui traînait -> une tuerie ! (sur bois balsa carbone)
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2014 12:08 par phi59

Vendredi 25 Juillet 2014 16:36

Citation de remilb :
...oui, j'y ai pensé mais il a l'air assez dur ou en tout cas pas super tendre et un peu plus cher...

tu peux faire un comparatif avec le vega europe si tu as essayé les 2 ? (dureté, vitesse...)

je viens de regarder sur le catalogue WS et il n'est pas indiqué que le omega IV elite a la mousse noire carbo (par contre, c'est indiqué sur tous les autres XIOM)

tu es sûr que le omega 4 elite a cette mousse carbo ?

merci a toi


L'Omega IV Elite n'est pas dur.
J'ai essayé le Vega Europe, mais il y a longtemps...
De mémoire, les sensations (dureté, toucher) du Omega IV Elite et du Vega Europe sont semblables. L'Omega IV Elite est un peu moins dynamique que le Vega Europe, mais pas forcément moins rapide.

Et l'Omega IV Elite a bien la CarboSponge Émoticône
Le site de XIOM mentionne d'ailleurs : "New top sheet matched with upgraded soft CARBO SPONGE"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2014 16:40 par phi59

Jeudi 24 Juillet 2014 11:28

Citation de remilb :
un grand merci à vous pour vos réponses

j'ai plus trop envie de tester le élite du coup LOL
je ne savais pas qu'il n'avait pas la même conception de mousse que les autres vega

je teste en ce moment le europe et j'en suis content mais c'est vrai que quand je recolle le R6, il est plus tendre et je me sens vraiment bien avec

je vais prendre un second hinotec off- pour tester les 2 en même temps début aout (j'ai qu'un hinotec off- donc pas pratique les tests de plaque que sur un bois)

je trouve aussi le R6 plus lent que le europe et je me demande aussi si le europe n'aurait pas une durée de vie un peu meilleur (mon R6 est vraiment fatigué mais il est sympa a joué quand même)

sinon, j'ai testé aussi un t64 fx en 1,9mm mais trop dure et trop rapide pour moi, test pas concluant pour moi et j'ai pas insisté


N'as-tu jamais été tenté par un Omega IV Elite ?
Par rapport au Vega Elite, il est un peu - dynamique mais + rapide, il est + adhérent et + résistant. Bref, il a tout en mieux, sans doute dû à la CarboSponge et à un topsheet amélioré.

Mercredi 23 Juillet 2014 13:54

Pourrais-tu la peser ?

Mardi 22 Juillet 2014 16:40

Citation de Shooter02 :
Je me suis lancé dans l'essai du Superveloce V12...

Quelle version ? FX ou Sound ?

Mardi 22 Juillet 2014 16:37

Bonjour rilmain,
Quand tu recevras ton Superveloce V12 FX, pourrais-tu le peser avant de le découper ?
En mentionnant ses dimensions (hauteur, largeur), l'épaisseur de la mousse et la couleur du topsheet.
Ce serait sympa, merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2014 16:38 par phi59
541 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59

Résolu