Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59

Messages de phi59

Vendredi 10 Avril 2015 14:35

Citation de Papy42 :
En à peine plus dur le tuttle beijing IV, à mon avis.

Le Beijing IV me semble beaucoup moins dynamique et rapide que le Bluefire M3

Samedi 27 Décembre 2014 10:00

TTLB7, je me suis permis cette réflexion, car je joue avec des bois DOTEC depuis plusieurs années, et aucun de mes bois (j'en ai 6 au total) ne s'est "formé" à ma main... J'en ai même cédé 2 (qui avaient servi 1 saison complète) à des coéquipiers, et aucun ne m'a remonté ce type d'information !?
Il arrive que le liège, qui entoure la partie dure du manche, noircisse voir durcisse un peu avec la transpiration de la main, mais ça s'arrête là. Je ne comprend donc pas ta citation. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2014 10:05 par phi59

Vendredi 26 Décembre 2014 14:49

Citation de TTLB7 :
.. ces bois se forment a ta main et une fois forme c'est dur de lui donner une autre forme je pense...

As-tu déjà eu un bois DOTEC en main pour affirmer cela ?...

Vendredi 26 Décembre 2014 12:21

Sur le site FFTT, pour l'instant, ce sont encore les dérives de l'an dernier Émoticône
Si c'est 8.40 cette année, ce serait donc exactement la même que l'an dernier, peu probable...

Vendredi 26 Décembre 2014 11:54

Citation de sisic :
existe pas je crois ??? existe seulement en manche droit si je ne m'abuse !


Si, si, il existe en manche pour gaucher ou droitier ET en manche droit.
Par conte, c'est le seul DOTEC à être dispo en manche droit Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2014 11:54 par phi59

Jeudi 18 Décembre 2014 14:17

Tuttle : s'agit-il du "Beijing IV" ou du "LV" ?
Le Tuttle IV n'existant pas...

Mercredi 03 Décembre 2014 17:11

Citation de Tabletennis11 :