Lundi 05 Novembre 2012 00:00
Le juge-arbitre du tournoi a mis un carton rouge au joueur fautif, et selon le rapport établi, le joueur sera convoqué devant l'Instance Nationale de DisciplineDimanche 05 Octobre 2008 01:01
Mardi 23 Septembre 2008 23:09
Mardi 23 Septembre 2008 22:11
Lundi 22 Septembre 2008 08:08
Vendredi 19 Septembre 2008 06:50
Mardi 16 Septembre 2008 07:35
datant de plusieurs mois, dans un autre sujet n'ayant absolument rien à voir avec celui-ci, citation n'ayant pas davantage de rapport avec la présente conversation, afin d'afficher une corrélation plus qu'évidente, qui n'aura d'ailleurs échappé à personne, entre les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech et les andouilles notoires qui ne détestent pas les 11 points, tout ça juste pour le plaisir de balancer sur ma gueule... Dimanche 14 Septembre 2008 05:47
datant de plusieurs mois, dans un autre sujet n'ayant absolument rien à voir avec celui-ci, citation n'ayant pas davantage de rapport avec la présente conversation, afin d'afficher une corrélation plus qu'évidente, qui n'aura d'ailleurs échappé à personne, entre les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech et les andouilles notoires qui ne détestent pas les 11 points, tout ça juste pour le plaisir de balancer sur ma gueule... Samedi 13 Septembre 2008 22:02
datant de plusieurs mois, dans un autre sujet n'ayant absolument rien à voir avec celui-ci, citation n'ayant pas davantage de rapport avec la présente conversation, afin d'afficher une corrélation plus qu'évidente, qui n'aura d'ailleurs échappé à personne, entre les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech et les andouilles notoires qui ne détestent pas les 11 points, tout ça juste pour le plaisir de balancer sur ma gueule... Samedi 06 Septembre 2008 23:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manuelito