Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fab38

Messages de Fab38

Mercredi 25 Juin 2008 11:12

J'en avais parlé sur ce sujet, avec en prime une traduction, mais ca n'as pas intéréssé grand monde.
Mais comme le disent Diabolosyl et cyrilus54, on peux oublier cette technique, avec la dispation des VOC dans les colles.

Mercredi 30 Janvier 2008 09:25

Citation de Platoche :
En tous cas je trouve la décision de La Tronche totalement incompréhensible....Si qq'un veut m'expliquer......

Faire jouer des 6 45-50, contre 6 joueurs de national qui font 600 bornes, alors que la Tronche les avait battu en 1ere phase, tout ça pour assurer la montée de la 2....
Bonjour l'image de marque.....

+1
Je fait parti de ces "sacrifiés" (normalement, j'aurais dû jouer contre vous), et je trouve ca irréspéctueux de Creusot, même si j'ai trouvé qu'il l'avais pas trop mal pris.
Bref, décision prise par 2 - 3 personnes, a laquelle on n'as rien pu changé...

Samedi 05 Janvier 2008 12:39

Citation de "Gok" :
Sinon, j'ai un petit problème avec cette colle. Pour une utilisation ponctuelle, je trouve que la texture de la colle vieillit mal. Après plusieurs semaines, elle devient gluante, moins liquide et fait des "paquets" difficiles à étaler lors du collage. Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ?

+1
La colle normale devient pateuse chez moi et difficile à étaler...
Si Kam traine encore dans le coin, Décathlon prévoit-il de faire une colle normale (et rapide) sans VOC?

Jeudi 13 Décembre 2007 16:24

Citation de Chgirard :
Citation de Fab38 :

2- Oui, justement, comme j'ai dit, je m'interesse surtout au concret (le materiel, qui a un impact sur le jeu et le niveau) plutôt qu'a l'abstrait (les classements)

ben qu'est ce que tu fous là alors ?

Citation de Fab38 :

PS: marrante ton insulte cachée, mais tu devient de moins en moins crédible a mes yeux...

me voilà rassuré
P.S. la colle ça attaque aussi les yeux ?

2- Ouh la, tu sais vraiment pas lire??? Quand je marque que je m'interesse surtoutau concret (materiel...), ce veux dire que je m'interesse AUSSI a tout ce qui touche notre sport (nottement les classements), mais moins.
T'es sûr que tu ne colle pas toi aussi???

Jeudi 13 Décembre 2007 14:59

Citation de Chgirard :
Citation de Fab38 :

1 - Désolé, erreur de manip: sur ce lien (c'est quand même y mettre de la mauvaise volonté de ne pas l'avoir retrouvé, alors que tu fait une recherche sur mes posts...)
2 - Des sujets interminables créés par moi? Vu ma grande activité (96 posts), je ne me souvient pas avoir créé ce genre de sujet. Libre a toi d'exprimer ton mécontentement dans mes sujet "interminables". Mais bon, il est vrai que je m'interesse plus au fond du ping qu'a la forme...
3 - C'est pas une plainte, mais un constat. Mais je vois pas le rapport, sauf si c'est pour me dire que je n'ai plus le droit de donner mon point de vue.


Merci a Peric qui m'as retrouvé le sujet que je recherchais (mais pas trouvé le lien...).

Pour appuyer ce que je disais, on croirais que Big est obsédé par les classements (et devient donc lourd a force (recherche rapide, et pas approfondie):
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10697-1.html (ce topic)
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22388-1.html (le lien raté)
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19824-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19782-1.html

Bref, je doit surement avoir tord, et Big a raison de remettre cette histoire de classement a jour tous les mois. Une fois qu'on parlera que tout le monde sera lobotimisé a force de voir ce genre de sujet, peut-être que sa proposition sera adoptée par la FFTT...

1. t'es bon toi, tu te trompes sur le lien, mais au bout du compte, c'est quand même de ma faute...
2. 96 posts dont combien sur les colles ou revêtements de substitution ? Si j'applique ta logique, tu es obsédé par ce sujet... Mais contrairement à toi, il ne me viendrait pas à l'idée de venir dans un sujet qui ne m'intéresse pas pour dire que ça me gonfle.
3. Tu ne vois pas le rapport... c'est justement le problème

Et quant à être lourd, le dernier message de Big---- remontait à 8 mois ( la recherche est encore plus simple, suffit de remonter de 2 pages ) et merci de m'avoir fait comprendre pourquoi on allait supprimer les colles, ça monte manifestement au cerveau.



1 - Où ai-je dit que c'était de ta faute? J'ai juste dit que c'était de la mauvaise volonté de la part de quelqu'un qui fait une recherche des posts des gens. Mais le "Désolé" veux dire que c'est de ma faute (sauf si tu ne comprends pas le Français)
2- Oui, justement, comme j'ai dit, je m'interesse surtout au concret (le materiel, qui a un impact sur le jeu et le niveau) plutôt qu'a l'abstrait (les classements). Comme je t'ai dit, libre a toi de dire si je suis lourd avec un sujet (je pense pas que ce soit le cas).
3- Je réagit quand quelque chose m'interpelle. Je ne vois toujours pas le rapport avec ce sujet (mais vu que tu as l'air plus intelligent, et non atteind que moi, j'attends ton explication, si possible simple afin que je puisse bien comprendre).

Je ne suis pas a rechercher les messages des gens, mais je dit juste que Big est lourd (plus ces derniers temps, c'est vrai) avec ses sujets sur les classements. Pendant un moment, il y en avait 3 en haut de la partie Général, ce qui est abusé je trouve.

PS: marrante ton insulte cachée, mais tu devient de moins en moins crédible a mes yeux...

Jeudi 13 Décembre 2007 09:05

Citation de Chgirard :
Citation de Fab38 :
Ok on parle de moi, alors j'argument.
Effectivement, j'aurais pas du dire tout le monde, mais 92% seuls 8% sont d'accord: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22388-1.html
De plus, j'ai l'air d'être désagréable (d'ailleurs, je voit pas trop en quoi j'ai été désagréable dans mon post...), mais je commence a en avoir marre de lire des posts sur le classement, quelque soit le sujet, et toujours relancé par Big (même quand ça n'as pas lie d'être).

1. je n'ai pas accès au lien que tu donnes, donc, pas vérifiable mais admettons
2. tu trouves que ton intervention n'est pas désagréable (ou ne peut pas être perçu comme telle si ce n'était pas ton intention ) mais elle l'est, peut être qu'il faudrait que l'on vienne te polluer tes sujets interminables sur les comparatifs de colle et de plaques pour que tu comprennes,
3. ça a quand même l'air d'être une habitude chez toi, quand on jette un coup d'oeil vite fait sur ta petite centaine de messages, tu arrives même à te plaindre dans un sujet sur les mangas !

1 - Désolé, erreur de manip: sur ce lien (c'est quand même y mettre de la mauvaise volonté de ne pas l'avoir retrouvé, alors que tu fait une recherche sur mes posts...)
2 - Des sujets interminables créés par moi? Vu ma grande activité (96 posts), je ne me souvient pas avoir créé ce genre de sujet. Libre a toi d'exprimer ton mécontentement dans mes sujet "interminables". Mais bon, il est vrai que je m'interesse plus au fond du ping qu'a la forme...
3 - C'est pas une plainte, mais un constat. Mais je vois pas le rapport, sauf si c'est pour me dire que je n'ai plus le droit de donner mon point de vue.


Merci a Peric qui m'as retrouvé le sujet que je recherchais (mais pas trouvé le lien...).

Pour appuyer ce que je disais, on croirais que Big est obsédé par les classements (et devient donc lourd a force (recherche rapide, et pas approfondie):
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10697-1.html (ce topic)
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22388-1.html (le lien raté)
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19824-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19782-1.html

Bref, je doit surement avoir tord, et Big a raison de remettre cette histoire de classement a jour tous les mois. Une fois qu'on parlera que tout le monde sera lobotimisé a force de voir ce genre de sujet, peut-être que sa proposition sera adoptée par la FFTT...

Mercredi 12 Décembre 2007 11:58

Citation de linvisible :
Citation de Fab38 :
...je commence a en avoir marre de lire des posts sur le classement, quelque soit le sujet...

Va donc plutôt jouer aux billes alors. Ici c'est justement le sujet.

... j'ai dit quelque soit le sujet... Va donc apprendre a lire.
Evidement, sur celui la, je comprends qu'on en parle (c'est le but de ce sujet), mais sur les sujet qui n'ont aucun rapport a la base, non (ne demande pas, j'en ai pas en tête, je me souviens juste en avoir lu)
La, je fait part de mon avis (peut-être trop sechement), mais j'exprime mon opinion. Je n'aurais peut-etre pas dû apparement...
Plutôt que de faire remonter ce sujet (chose dont je ne voit pas l'interet), autant prendre des initiatives, et faire ce que Chris a dit.

Mercredi 12 Décembre 2007 11:49

Question aux utilisateurs, l'effet rapide disparait-il d'un coup au bout d'une semaine, ou se dissipe-t-il petit a petit?

Mercredi 12 Décembre 2007 11:38

Citation de Chgirard :
Citation de manuelito :
Citation de Fab38 :
2 remarques a ce sujet:

1) Pourquoi insiste-tu tant que ca sur ce systeme que TU proposes, et que PERSONNE n'approuve?

2) Je ne vois pas ce que ca apporte de plus. Autant laisser les points exacts seulement. Ton systeme ne fait que rajouter une information implicitement contenu dans le nombre de points des joueurs.


Absolument d'accord avec ce que Fab38 vient d'exprimer, c'est vrai que c'est pénible...


Big------ demande juste des nouvelles...

Un 'Fab38' répond à côté de manière désagréable, affirme que PERSONNE n'est d'accord (il suffit de lire la page en cours pour voir que beaucoup de gens s'appellent PERSONNE ) et ose demander après 28 pages les raisons de cette proposition...ça fait crédible !

Bien entendu, le 'pénible' de service ( tiens ça rime avec un autre pseudo ) ne peut s'empêcher de poser sa crotte du jour...

En attendant, merci à Chris de nous avoir rappelé le projet de modif du clt féminin initialisé à 500 points.

Ok on parle de moi, alors j'argument.
Effectivement, j'aurais pas du dire tout le monde, mais 92% seuls 8% sont d'accord: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22388-1.html
De plus, j'ai l'air d'être désagréable (d'ailleurs, je voit pas trop en quoi j'ai été désagréable dans mon post...), mais je commence a en avoir marre de lire des posts sur le classement, quelque soit le sujet, et toujours relancé par Big (même quand ça n'as pas lie d'être).

Bref, comme le dit Chris, faites une pétiton, voyez ce que ça donne, et si ça échoue, qu'on en parle plus (en plus, il semblerais que des membres de la FFTT lisnet ce forum, donc seraient déjà au courant).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Octobre 2010 14:41 par Armel

Mardi 11 Décembre 2007 10:44

2 remarques a ce sujet:

1) Pourquoi insiste-tu tant que ca sur ce systeme que TU proposes, et que PERSONNE n'approuve?

2) Je ne vois pas ce que ca apporte de plus. Autant laisser les points exacts seulement. Ton systeme ne fait que rajouter une information implicitement contenu dans le nombre de points des joueurs.

Mercredi 17 Octobre 2007 10:16

Citation de EL niño :
Il y a 2 ou 3 ans à un tournois national en poule.
Angiono kévin (40) bat DIRMENT Laurentiu (No90) 3-2 un match énorme.
Plus de 1000 pts d'écart.

lol, l'année d'avant, je fut sa seule défaite il me semble à Kevin !

Bref, sinon, à cette même période en étant 55, j'ai battu un 25 (bon, ok, par forfait ^^), et un 30 (mais pour de vrai celui la).

Mardi 04 Septembre 2007 10:22

Dommage, s'il était plus rapide que mon Rapid Carbon, j'aurais été interessé...

Jeudi 23 Août 2007 10:12

Bon, je met du temps pour répondre moi.
Alors, comme je l'ai éjà lu ici, ca remplace pas la colle, mais ca ajoute un dynamique au revetement .
J'ai trouvé que c'a ajoute de la rapidité au revetement (moins que la colle rapide), et aussi de l'adhérence. C'est sympa, mais pas assez pour moi donc je reviens sur la colle.
L'effet constaté chez moi a été de 1 mois, 1.5 mois a peu près.

Par contre, attention, faut pas mettre trop de couches (pas plus de 3 je pense), ca sinon le revetement est tellement enroulé qu'il deviens impossible a coller.

Bref, comme tu a pu le deviner, j'en ai chez moi qui me sert pas, donc va voir tes MP Clin d'oeil

Jeudi 23 Août 2007 10:07

Je me méfie quand même des "14 jours" et "4 semaines".
Mais si c'est réellement la cas, a voir (malgré effectivement de grosses contraintes)

Jeudi 16 Août 2007 11:27

tiens, je croyais qu'on ne devais pas dépasser les lignes des côtés pour servir.
Faut que je lise le reglement un jour ^^

Mardi 14 Août 2007 10:28

lol, c'est clair qu'a force, ca fait cher ^^

Mardi 14 Août 2007 10:17

Citation de perak :
Citation de Gotia :
galaxy t8 ....ultra rapide


Pas evident de ce le procurer! en plus coute plus cher que les autres..... Émoticône

Pas évident? Si tu veux, tu peux le trouver la:
http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=930
http://www.presports.com/milkyway-arylatecarbon-t8-blade-off-p-398.html?zenid=76bcb0391f9a1738249e41f5a1a7d912

Lundi 13 Août 2007 23:23

Pas d'autre comparaison que le Tube Aluminium?
Genre par rapport au Rapid Carbon?

Lundi 13 Août 2007 09:46

ok, je patiente alors !
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fab38

Résolu