Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Messages de A.Nonyme

Jeudi 16 Juillet 2015 10:38

Citation de mithrandir :
sans revenir sur l'incapacité de la fédé prendre un minimum soin de ces joueurs en envoyant ces infos à l'avance (alors que pour envoyer du spam sur les CEJ, la c'est tous les jours qu'on y a le droit ...) je trouve la réforme mal conçue.
On passe d'une situation où le joueur actif perdait 10 points par an (dérivé) et l'inactif 50 a une situation où le joueur actif va perdre 16 points par saison et l'inactif 25 donc quasiment plus aucun écart ce qui est ridicule.
On a des joueurs qui reprennent à la cinquantaine après 15 ans d'arrêt ayant été 17 et ils vont se retrouver 15, la blague.
Il ne restera donc plus qu'à prier pour rencontrer tous ces classements bidons mais comme ce sera en perf personne ne dira rien...

Enfin bon ça aurait été tellement plus simple de donner plus de droits aux responsables départementaux pour reclasser plus librement en fonction des remontées d'infos des joueurs sur les classements louches, probablement trop simple pour la fédé...

D'accord avec le fait qu'il ait eu une mauvaise communication ( enfin plutôt aucune, à part pour les CEJ dont je me fous royalement ), mais je ne suis pas sûr que qu'un ancien 17 qui reprenne maintenant après 15 ans d'inactivité soit reclassé à deux classements en-dessous seulement.
De toute façon, qu'il se retrouve 13 ou 15, ça ne changera pas grand'chose. C'est surtout que certains joueurs ne disent pas qu'ils ont été classés ou que l'info n'arrive pas là où il faut qui pose problème. Et là, ça ne changera rien.
Je me demande si cette décision ne va pas entraîner une réforme des points ( avec le fait que lorsqu'on rencontrera un joueur, le perdant perde autant de points que le vainqueur en gagne ).
On peut toujours rêver.

Vendredi 13 Mars 2015 17:25

On perd 75 points par année non licenciée.
Par contre, si tu as été licencié et que tu n'as joué aucun match, le calcul sera différent ( en gros, tu perdras un peu moins de points, avec les dérives et la pénalité si tu n'as pas joué assez de rencontres ).

Mercredi 12 Novembre 2014 13:33

Est-ce que dans ton club il y a des équipes dans des divisions plus basses où tu pourrais pas faire plaisir ?
Dans ce cas, en deuxième phase, tu peux toujours demander à jouer dans une des ces équipes ( je pense que tu dois être brûlé pour la première phase ).
Ca te permettra de te faire plaisir sans obligatoirement changer de club ( de toute façon, sauf exception tu ne pourra pas le faire avant un an ).

Lundi 05 Mai 2014 17:19

Citation de Nightning31 :
Il y a un problème sinon j'étais 884 j'ai eu 38,5 de progression et je suis 966 Émoticône T'es sur que c'est pas le mois d'avant ? Sinon ils ont pris en compte la dernière journée de par équipes ?

Pour citer un message, tu prends le message à citer et tu cliques sur Options puis sur Citer.
Le message sera mis automatiquement dans ton texte.
Pour le fait que tu aies 966 points malgré un gain de 38,5 seulement, ça vient du fait que la journée du 29 mars - où tu fait deux perfs qui te valent 22 points chacune - n'a pas été compté pour le total du mois de mars.
En fait à fin mars tu étais à 884+22+22=928 points.
En ajoutant 38,5 de progression ça donne bien 966 points ( sachant que le demi-point n'est pas compté dans ton bilan, mais sur la liste des joueurs de ton club, tu as 966,60 points ).
CQFD
Troisième question : la dernière date de résultats est le 19 avril.

Jeudi 16 Janvier 2014 16:48

Sur le site de la FFTT, il y a le message suivant :
---------------------------------------------------------
Info Click&buy
Pour des raisons contractuelles et règlementaires, le service Premium de la FFTT dont les accès sont gérés par click&buy est arrêté depuis le 31 décembre 2013.
Les accès souscrits restent valides jusqu'à leur date d'échéance. Le renouvellement de ces accès n'est plus possible via Click&buy.
La FFTT est actuellement en train d'étudier d'autres possibilités et vous proposera prochainement une alternative pour la consultation de ces accès Premium (Classement et consultation des feuilles de rencontre).
---------------------------
Dont acte

Jeudi 02 Janvier 2014 15:13

Citation de sulfure :
Quelqu’un peut il regarder pour moi? licence 7856851 merci

707 (+37)

Mardi 24 Décembre 2013 10:53

Sur le site de la fédé ( première page ) :
Info Classement :
Publication Premium : 30 décembre
Publication libre : 6 janvier

Lundi 23 Décembre 2013 18:48

Vous êtes montés j'espère, avec une équipe comme ça ?
En IDF, une équipe comme celle-ci jouerait la montée de R3 en R2.
De notre côté (D1), on a surtout trouvé qu'il y avait de grosses différences entre équipes et une disparité entre les poules.
L'équipe arrivée dernière alignait quatre 5 et celle qui monte (11,10,9,9).
Et encore, dans la poule à côté, on aurait pu finir 4 ou 5 (selon les classements) alors qu'on va se maintenir tout juste en tant que 7ème. Et notre équipe 2 qui ne monte pas alors que c'était plus fort sur le papier que l'équipe qui monte dans notre poule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Décembre 2013 18:50 par A.Nonyme

Jeudi 12 Décembre 2013 17:27

2587 106 56

Jeudi 12 Décembre 2013 17:04

C'est un peu normal. Avant, un 700 avait 50 points d'avance sur un non-classé. Maintenant, il en a 200.
C'est probablement pour ça que je perds des points régulièrement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Décembre 2013 17:05 par A.Nonyme

Jeudi 17 Novembre 2011 16:12

Citation de friendship729 :
 
Ce système est idiot tout simplement.

Explication.

Deux collègues ont arrêté plusieurs années.

- L'un était classé 20 quand il a arrêté. Quand il a repris (à l'époque) on l'a remis 60. Alors même qu'il était connu comme le loup blanc dans la région et qu'il aurait du être dans les 50 meilleurs français s'il avait continué le ping.

Résultat au bout de deux mois il jouait 17 (30 si vous préférez) et donc il battait tous ses adversaires qui voyaient leur phase ruinée quand ils visaient un classement supérieur étant donné qu'ils perdaient 25 points sur un seul match et qu'il leur fallait en gagner (sans en perdre) 5 ou 6 d'affilée sur des joueurs de leur niveau pour revenir à l'équilibre.

- le second était bon 20 mais a arrêté 18 ans. Même chose il faisait les top 12 Régionaux à l'époque, ce n'était donc pas un inconnu du tout pour les officiels du coin qui sont tous retraités et l'ont donc connu quand il jouait encore. Ils l'ont remis classé 10. J'ai failli le jouer en fin d'année alors qu'il était classé bon 11 vu qu'il jouait pour dépanner en départementale. Je ne suis pas sûr du tout que je l'aurais battu bien qu'étant bon 18...

- un autre ex 25, idem, après 10 ans d'arrêt environ a repris dans les 11.

- et plus récemment le numéro 50 polonais a repris dans le coin et même chose il a du être classé 13 au mieux à la reprise (là ça peut se comprendre étant donné qu'il était inconnu dans nos contrées auparavant).

Il vaudrait mieux à l'inverse les "sur-classer" à 2 ou 3 classements de leur classement lors de leur arrêt et ils retrouveraient ainsi leur valeur réelle rapidement s'ils perdaient leur match mais ne ferait pas perdre trop de points à leurs adversaires s'ils jouent leur classement.

cqfd.
 


Ces joueurs n'auraient jamais du être reclassés de cette manière, puisque la perte doit être limitée à 450 pts.
Un ancien 19 doit être reclassé au moins 14, quel que soit le nombre d'années d'arrêt ( sauf s'ils ont perdu des points entretemps ).
C'est ainsi que bien souvent ce sont les responsables de département ou de région qui ne font pas le bon choix.

Mardi 25 Janvier 2011 15:12

Il te faut attendre le début du mois de février pour la mise à jour du mois de janvier et ensuite prendre premium.
Tu ne l'auras pas avant.
Par contre, il vaut mieux déplacer cette discussion dans le forum "général" car il y a moins de monde qui passe ici ( surtout lorsque ce n'est pas la période de mutation ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Janvier 2011 15:14 par A.Nonyme

Vendredi 21 Janvier 2011 16:28

Les vingt sont ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43336-10.html
Sinon, il faut avoir premuim ( je ne l'ai pas ).

Mardi 06 Juillet 2010 17:15

Il me semble que la liste était dispo après le 14 juillet l'année dernière.

Mardi 06 Juillet 2010 13:11

Tu arrives à avoir les points ? Par SMS je suppose.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Juillet 2010 13:13 par A.Nonyme

Mardi 01 Juin 2010 16:37

Il est plus que probable que les résultats individuels restent.
Ce qui est sûr en revanche, c'est que les victoires ne se transformeront pas en défaite à titre individuel.

Jeudi 25 Février 2010 10:13

Oui, des pattes de lapin, si tu es superstitieux
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Résolu