Vendredi 08 Mai 2009 14:57
Dépend si tu parles d'uns structure "entrainement" ou compète.Jeudi 07 Mai 2009 17:53
Je ne reviendrai pas sur tout ce qui a été écrit, mais mes quelques années de chimie m'ont rappelé à quel point on pouvait écrire des âneries et les affirmer avec un applomb de politicien du sud de la France.Jeudi 07 Mai 2009 17:41
L'amortie est la base de mon jeu avec picot sur un joueur contre lequel j'arrive à prendre l'initiative.Jeudi 07 Mai 2009 17:33
Comme pour les retours de service en génaral il faut :Lundi 04 Mai 2009 17:36
Dans le genre interdit qui pourrait te convenir : prendre un backside offensif bien pourri (genre j'avais essayé un Sriver laissé dans le placard pendant 15 ans, la surface étant véritablement lisse).Lundi 04 Mai 2009 17:14
Lundi 04 Mai 2009 15:45
Le F2 est bien pour ce que tu décris. La mousse est un peu plus dure donc un peu plus orienté top frappé, avec un angle de rejet un peu plus bas que le F3.Dimanche 03 Mai 2009 19:24
Je ne sais pas quand je l'aurai mais j'essaierai et je vous dirai car étant un bois assez récent, il n'y a pas énormément de feedback.Dimanche 03 Mai 2009 02:13
Ouais le tien a l'air pas mal mais il n'est pas au caalogue WS et mon club commande chez eux ...Samedi 02 Mai 2009 16:02
2 F2 (rouge 2mm CD) m'ont fait chacun 2 mois avant de faire des cloques. Certes j'ai un jeu qui sollicite assez violemment le CD mais bon je dout qu'un numéro qui attaque sollicite moin ses plaques !!Samedi 02 Mai 2009 14:47
Le problème de bulle est la raison principale qui m'avait fait arrêter d'acheter du Desto F2. Mais c'était avec les anciennes versions.Vendredi 01 Mai 2009 20:36
Bon finalement, j'ai tranché, j'ai demandé un Epox Control de Donic.Vendredi 01 Mai 2009 13:30
7Cie, je ne connais pas tes gouts en matière de feeling pour un bois.Mercredi 29 Avril 2009 00:08
Ce que je reproche surtout aux plaques chinoises "pas trop chères" (c'estp-ê différent pour les nouvelles avec technologie avancée genre tensor) c'est, plus que la mousse dure (car on a le choix de mettre plus tendre) c'est que le topshit est moins élastique que les plaques européennes.Mardi 28 Avril 2009 22:57
OK mais bon j'ai un autre topic sur le forum bois pour décrire un bois qui me conviendrait.
) à cause du picot long pour lequel il faut ralentir afin de garder le contrôle en bloc (entre autre).Mardi 28 Avril 2009 22:16
Hello,Lundi 27 Avril 2009 01:50
Un service que j'affectionne est un service marteau fait complètement à droite (suis droitier) et que je croise dans la diagonale. Je le fais latéral mou-coupé. Souvent le joueur veut démarrer et quand il se rend compte que le 2ième rebond est vers le coin, et que c'est très risqué (à moins qu'il arrive à la prendre par dessus, mais il le fait rarement sur les premiers points sans connaitre mon jeu), il est obligé de partir en poussette. Et souvent la balle me revient longue (posser court sur une balle longue est très difficle), milieu ou plein CD, j'ai plus qu'à envoyer un zinc (ma spécialité). J'alterne ce service avec des bien plus courts croisés, lifté par moment et des services toujours marteaux mais long, assez rapides et plein long de ligne (pour surprendre plus qu'autre chose).Lundi 27 Avril 2009 01:38
Dimanche 26 Avril 2009 15:31
Dimanche 26 Avril 2009 15:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover