Mercredi 06 Mai 2009 21:08
J'écris ceci, car un adulte à mon club, m'a fait un service sauté ( ressemblant a un top spin) lifté et donc j'essaye bien de me placer et de la renvoyer, mais j'ai peur de rater ma frappe puis ensuite je rate. Comment faites-vous ? J'ai essayé top spin , les balles coupées que je font marche mais ensuite j'ai a faire a des tops spins. J'en rattrape quelques mais ce n'est pas suffisant. La solution de bloc passif semble t-elle favorable, car j'ai un problème avec le bloc passif CD, voyez vous cela a un impact plus dure mais quand je tape, c'est à la fois de la tape et du frottement donc j'ai du mal à maîtriser un peu. Le revers bloc passif je le fais mieux, mais il varie les positions des services.Mercredi 06 Mai 2009 21:14
Euh sur topspin tu fais que des frappes ou des contre-tops ?
Mercredi 06 Mai 2009 21:17
C'est ce que je fais je fais bloc actif mais j'ai peur, et sois je suis trop prêt ou bien sois trop loin. Pour top spin je ne fais pas de frappe sur un service sauté liftéMercredi 06 Mai 2009 21:27
Mercredi 06 Mai 2009 21:30
Top spin + frappe = top spin frappé (voir question ci-dessus de nonclassemàn).............Mercredi 06 Mai 2009 21:50
Je ne comprends pas le problème, tu as juste à mettre ta raquette en opposition, de l'incliner suivant l'effet et de ne pas bouger...Mercredi 06 Mai 2009 22:02
Bonsoir, je suis 70 en ujll (pour une idée des effets présents) , les services liftés, deux optionsJeudi 07 Mai 2009 08:19
Voila un service que je n'aime pas par excellence.Jeudi 07 Mai 2009 17:33
Comme pour les retours de service en génaral il faut :Jeudi 07 Mai 2009 19:36
Legout sert souvent lifté, va sur pingea et regarde comment ses adversaires remettent:Jeudi 07 Mai 2009 23:59
Vendredi 08 Mai 2009 00:00
Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas plus compris que toi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques