Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Thibar IV S

Mercredi 22 Avril 2009 22:28

que pensez-vous du thibar IV S avec des plaque jo platin coopa

Jeudi 23 Avril 2009 09:58

Ca sera assez rapide, mais tu auras quand même du control. Il faut voir selon ton touché de balle et ton classement.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 23 Avril 2009 17:07

Perso je le trouve trop lourd.

Jeudi 23 Avril 2009 22:03

d' accord merci beaucoup

Jeudi 23 Avril 2009 22:07

Mais est ce que sa va si je joue assez loin de la table au coup droit (top spins) et au rever (claque et bloc et top spin de temps en temps) pouver vous me dire si je peut pour l'instant jouer avec cette raquette.
merci!

Jeudi 23 Avril 2009 22:29

Quel est ton classement bossyann ?

Jeudi 23 Avril 2009 22:32

mon classement est 70 mais on me dis que je joue mieux !

Jeudi 23 Avril 2009 22:50

C'est quand même vachement rapide deux Platin sur un bois IV S pour un 70 (même si tu joues 65)...

Jeudi 23 Avril 2009 23:28

Citation de nonclasséman :
C'est quand même vachement rapide deux Platin sur un bois IV S pour un 70 (même si tu joues 65)...

et toi tu joues avec la raquette notée?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 23 Avril 2009 23:51

Celle de mon profil ? Oui pourquoi ?
C'est loin d'être un foudre de guerre ! Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 01:26

Citation de necky :
Perso je le trouve trop lourd.

Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 19:20

c'est un bois lourd mais tres bien equilibré. par consequent on ne ressent pas les 95g (j'ai un accoustic de 86g, il me parait plus lourd avec les memes plaques que mon IV S )

Dimanche 26 Avril 2009 11:38

Je dirai la même chose que Maikeul, en ajoutant que c'est un bois assez sec.Je le trouve très bon à mi-distance.
Pour ce qui est des Platin, il faudra prendre du 1,8 avec ce bois off.

Dimanche 26 Avril 2009 14:36

Sec ?????? c'est un des bois les plus tendre qui existe !! le contact balle/raquette est super long , la sensation de toucher est excellente

c'est un bois ideal pour les topspinneur... moi je conseille des plaques mi dures ou dures pour jouer avec . En effet le bois etant tres tendre il en se marie pas super bien avec des plaques tendres

Dimanche 26 Avril 2009 14:43

daccor merci est ce que les plaque thibar rapid d dects feront l affaire

Dimanche 26 Avril 2009 15:22

Oui sans probleme, ça sera quand même rapide par contre.

Dimanche 26 Avril 2009 15:29

Est-ce que le IVS a changé depuis 15 ans ? Je jouais avec à l'époque et j'ai vu que le design avait changé, qu'en est-il des sensations ?
Je jouais avec un Speedy Spin 2mm en CD à l'époque, c'était nickel pour frappes et top frappés. Mais le jeu était différent et les balles de 38mm permettaient plus de variation.
De plus le choix aussi bien de revêtements que de bois était bien plus limité, et tous les bois pratiquement faisaient au moins 90g.

Dimanche 26 Avril 2009 15:30

Citation de Maikeul :
Sec ?????? c'est un des bois les plus tendre qui existe !! le contact balle/raquette est super long , la sensation de toucher est excellente

c'est un bois ideal pour les topspinneur... moi je conseille des plaques mi dures ou dures pour jouer avec . En effet le bois etant tres tendre il en se marie pas super bien avec des plaques tendres

Ben moi c'est bizarre parce que, bien qu'un bon contrôle, je le trouve assez dur en raison du contact que je trouve justement assez court...après les plaques et les sensations varient.On vient de le prouver...mais ce n'est pas péjoratif, c'est un excellent bois Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 15:38

mais est que rapid d dects et jo platin coppa sont a peu pres parreille?

Dimanche 26 Avril 2009 21:51

oui plus ou moins
mais le Platin est un peu plus dur et plus rapide
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois