Vendredi 28 Août 2009 18:23
Vendredi 28 Août 2009 11:44
) sur un site qui a dû tout changer suite à la chasse aux sorcières dru réseau ipoker, et pour compenser ils m'ont mis d'office au niveau VIP max. Du coup avec le bonus reload (tu mets de l'argent de temps en temps en revanche) plus le fait d'accumuler les points super vite et le fait de pouvoir échanger des points contre de l'argent réel , ça correspondait au final à du 60% RB.Jeudi 27 Août 2009 18:35
. J'ai même eu l'équivalent de 60% dur ipoker, mais fullTilt est quand même bien mieux pour multitabler.Mercredi 26 Août 2009 18:34
Vendredi 10 Juillet 2009 12:29
Mercredi 01 Juillet 2009 12:15

Mardi 30 Juin 2009 18:30
Lundi 29 Juin 2009 00:45
qu'est-ce qui te fait penser que le K5 pourrait ne pas me convenir ? Objectivement ? Je suis tout ouï, si des conseils peuvent m'épargner des essais couteux et inutiles ...Dimanche 28 Juin 2009 15:48
Pour moi tous les bois Andro ont la même forme.Samedi 27 Juin 2009 22:42
OK.Samedi 27 Juin 2009 16:16
Il n'est pas très sec mais il n'est pas aussi tendre que certains bois de défense non plus. Par contre j'ai un bien meilleur feeling avec le COS-3 qu'avec le Epox Control, bien que la diférence de rapidité ne soit pas énorme. LE Epox me semble bon pour le bloc et le jeu de poussete en revanche, c'est en démarrage CD que j'ai vraiement pas de feeling.Samedi 27 Juin 2009 02:33
Samedi 27 Juin 2009 02:05
EDIT 26/06 : j'ai reçu et essayé ce bois pendant environ 2 heures en tout, et l'ai fait un peu essayer.Lundi 08 Juin 2009 18:52
Il peut arriver de ne pas avoir le temps ou le placement de frapper une balle mi-haute du CD (je pense aussi aux balles hautes amorties -ratées- qui arrive sur un petit côté, on doit les jouer en mouvement et la table peut être un obstacle, ce qui ammène des fois des frappes revers qu'il ne faut pas refuser).Lundi 08 Juin 2009 18:39
Epaisseur 0.6mm = parfait pour garder un feeling pas trop différent, tout en gardant un controle correct.Samedi 30 Mai 2009 11:53
755 ou 837, adjugé tu trouveras pas mieux pour ce que tu cherches à ce prix en plus.Lundi 11 Mai 2009 02:44
C'est clairement pas en prenant un PL que ton coup fort d'attaque du revers reviendra !Dimanche 10 Mai 2009 14:39
Vendredi 08 Mai 2009 15:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover