Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover - Page 4

Vendredi 28 Août 2009 18:23

perso j'ai beaucoup de mal avec ipoker niveau ergonomie (sans possibilité de redimensionner les tables au minimum, le multitabling est quasi impossible) depuis que j'ai découvert Full Tilt qui possède surement la meilleur ergo avec PokerStars.
En fait quand on connait que ipoker ça va mais après c'est tiltogène, et les structures des sng c'est bof (passage de 50/100 à 100/200 = boucherie avec un stack de 1500 chips).
Question niveau je sais plus trop, possible que ce soit plus rentable sur ipoker mais on trouve aussi pas mal de fish sur les petits Buy-In de FTP.

Vendredi 28 Août 2009 11:44

La plupart des sites n'offrent pas directement de rackback, mais avec ton rang "VIP" (que tu augmentes en jouant ce qui va être dur pour toi) tu chopes des points plus vite donc tu clears plus vite tes bonus offertes, au final ça revient à une sorte de rackback.
Pour choper du RB il faut passer par un affiliate (il suffit de taper rackback sur google pour avoir un paquet de sites connus).
Ils offrent en général les mêmes offres sur les rooms les plus connues (fullTilt, absolute poker, Poker heaven etc ...) et possèdent des fois des offres "spéciales" négociées directement avec les sites (souvent des petits).

A noter que la politique du réseau ipoker sur lequel tu joues interdit le RB direct (pas mal de petites rooms se sont fait virer à cause de ça). Le RB concerne tous les jeux commissionés, CG, SnG, MTT.
Pour celui que j'ai eu sur ma petite room ipoker que j'ai quittée, en fait j'avais souscrit via mon affiliate (des québecquoisRire) sur un site qui a dû tout changer suite à la chasse aux sorcières dru réseau ipoker, et pour compenser ils m'ont mis d'office au niveau VIP max. Du coup avec le bonus reload (tu mets de l'argent de temps en temps en revanche) plus le fait d'accumuler les points super vite et le fait de pouvoir échanger des points contre de l'argent réel , ça correspondait au final à du 60% RB.
Les sites sur des réseaux autorisant le RB plafonnent à 30 voire 40% sur des réseaux moins fréquentés/connus.

Sur FTP j'ai pas des masses de RB (27% dont sont déduits les bonus) et j'ai chopé depuis que je joue que 60$ de RB dessus, mais c'est mieux que rien (et j'ai eu des bonus qui m'ont fait mal au RB, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre) et je préfère avoir du traffic (=aquarium rempli) que plein de RB et que des régulars sur le réseau.
Sinon ce qui parait intéressant (en supposant que tu aimes pas le réseau ongame = winamax) comme sites avec RB, il y a le réseau BossMedia de Pokerheaven (eux c'est 30% mais d'autres sites du même réseau font 40%).

Jeudi 27 Août 2009 18:35

Bah latranche tu viens de comprendre pourquoi j'ai cherché du rakebackRire. J'ai même eu l'équivalent de 60% dur ipoker, mais fullTilt est quand même bien mieux pour multitabler.

J'ai pas fait de bilan tous sites confondus mais rien que depuis mars sur FT j'ai du en mettre pour 2500$ de cash cumulé (en plus à coups de 11$ maintenant vu mon volume ca va vite monter comparé à ce que je jouais avant)


Oui on a récupéré le lascar de MA qui joue au poker, le pire c'est qu'on va jouer dans la même équipe.

Mercredi 26 Août 2009 18:34

Si si je m'en sors.
Je joue beaucoup (trop) faut dire alors j'ai eu le temps de progresser (beaucoup d'heures sur le net, bouquins, forums etc ...)

Depuis que je joue je dois être à +1500 Euro environ (en 2 ans mais je ne gagne vraiment que depuis 1 an).
Pas de quoi fouetter un chat mais ça va.
Je suis spécialisé dans les sit and go.
J'ai joué sur poker770 grace à la tranche, puis autre site sur ipoker, et là je suis installé sur Full Tilt (bien plus ergonomique et meilleure structure de sit and go) où je joue des SnG 11$.
Peu de MTT car consommateur de temps (enfin sur un presque-freeroll anniversaire Full Tilt à 50 000 joueurs je me suis retrouvé embringué un dimanche soir jusqu'à 4h du mat pour finir 220 environ avec +250$, mais je l'ai payé dans la semaine niveau fatigue !!).

Je joue en live avec de amis surtout et j'ai fait 2 sorties en cercle, je vais essayer de faire plus de parties en live mais entre particuliers, ya des mecs bien équipés qui organisent régulièrement sur Paris et il n'y a pas de commission à payer.

Peu de cash Game aussi, j'aime moins le principe et il faudrait en faire beaucoup pour en maitriser mieux les arcanes (seul avantage on arrête quand on veut)

Mardi 14 Juillet 2009 15:05

lol@onlinepokerisrigged

Vendredi 10 Juillet 2009 12:29

Bon, petit Up et mise à prix à 25€ Frais de Port Inclus.

Mercredi 01 Juillet 2009 12:15

Bah j'ai joué avec ça passe bien, mais c'est pas supra joliRire
D'un autre côté, le COS-3 est particulièrement laid (d'un autre côté, je m'en moque)

Mardi 30 Juin 2009 18:30

J'ai un bois COS-3 à refourger.
Inconvénient, il a pris un peu cher contre une séparation, sinon il n'a servi que quelques mois.
Je ne pense pas qu'il soit foutu, juste marqué sur le côté.
Si c'est pour un essai, ça ira très bien.

Je peux faire un effort sur le prix du coup ... 8€ sans les fdp que je ne connais pas

Lundi 29 Juin 2009 00:45

qu'est-ce qui te fait penser que le K5 pourrait ne pas me convenir ? Objectivement ? Je suis tout ouï, si des conseils peuvent m'épargner des essais couteux et inutiles ...

Dimanche 28 Juin 2009 15:48

Pour moi tous les bois Andro ont la même forme.
JE crois que celui que j'avais essayé était le Kinetic Core quelque chose, plutôt allround/All+ avec des billes dedans et le manche creux.
LE poids était très en tête de raquette, je ne supporte pas, je ne sens rien.
Pour la plupart de mes tops, je passais carrément à côté de la balle.
Je ne compte pas réessayer ce genre de bois.
Il me faut une prise en main assez immédiate.

Samedi 27 Juin 2009 22:42

OK.
Tu n'as pas dû lire tout le thread, car j'ai dt que Andro je voulais pas, j'aime pas la forme de leur bois, j'en avais pris un et je l'ai rendu après moins d'une semaine.
Le K5 me semble pas mal, je vais voir si je peux m'en procurer un.

Samedi 27 Juin 2009 16:16

Il n'est pas très sec mais il n'est pas aussi tendre que certains bois de défense non plus. Par contre j'ai un bien meilleur feeling avec le COS-3 qu'avec le Epox Control, bien que la diférence de rapidité ne soit pas énorme. LE Epox me semble bon pour le bloc et le jeu de poussete en revanche, c'est en démarrage CD que j'ai vraiement pas de feeling.
Je suis en train de m'orienter vers le K5, bois avec lequel j'avais hjésité au départ mais que je craignais trop rapide. Finalement je pense que je dois pouvoir alle au bout de mon idée (si je reprends 2 BS c'est pas pour jouer en poussettes)

Samedi 27 Juin 2009 02:33

Je vends ou échange (selon les propositions intéressantes) un bois EPOX Control (Donic).
Manche droit.
Il est comme neuf (joué 2 heures avec), et acheté chez Dauphin.

Vendu 25€ (faut que je vois pour les fdp) au lieu de 38.90 (c'est la fête !!)

Contact par mp please.

Samedi 27 Juin 2009 02:05

EDIT 26/06 : j'ai reçu et essayé ce bois pendant environ 2 heures en tout, et l'ai fait un peu essayer.
Avis unanime (dont le mien) : on sent pas la balle. Le feeling est un peu bizarre, et j'arrive pas à mettre de l'effet en CD avec (en revers ça va à peu près alors que mon coup fort est le CD !). La balle part droit sans que je sache comment elle est.
En conclusion, il y a de fortes chances que j'en reste à ma première impression, et je ne sais toujours ce qui me conviendrait !! Retour à la case départ, des idées ?
Je ne suis pa contre un bois un peu plus rapide que celui là, mais il faut finalement qu'il ne soit pas creux (celui là l'est, sensations un peu bizarres) et plutôt léger.

--> Des idées ? Ca craint de pas trouver de feeling sur un bois ...

Lundi 08 Juin 2009 18:52

Il peut arriver de ne pas avoir le temps ou le placement de frapper une balle mi-haute du CD (je pense aussi aux balles hautes amorties -ratées- qui arrive sur un petit côté, on doit les jouer en mouvement et la table peut être un obstacle, ce qui ammène des fois des frappes revers qu'il ne faut pas refuser).
La frappe de revers peut être jouée, pas forcément en coup définitif mais pour avoir une balle encore plus simple derrière (à finir en CD) si on met l'adversaire en difficulté par un coup rapide.

En revers, il faut déplier le bras devant soit d'une façon rapide, avec un geste rectiligne et en partant de l'épaule pour viser vers la table adverse.
L'erreur la plus répandue est de partir raquette trop basse ce qui donne souvent une balle qui sort.
Enfin si la balle arrive vite sur toi et que tu n'es pas prêt à bien attaquer, le mieux reste le bloc de controle-placement pour enchainer avec une balle suivante. Il vaut mieux faire un petit coup sur la table qu'un gros coup dehors.

Lundi 08 Juin 2009 18:39

Epaisseur 0.6mm = parfait pour garder un feeling pas trop différent, tout en gardant un controle correct.
OX = sensation très différente, on peut aimer ou avoir du mal, mais je pense qu'il vaut mieux y aller par pallier et garder un peu de mousse.
Mousse trop épaisse = dur à controler surtout les coups comme blocs, poussettes, retours (par contre ok pour démarrer et surtout défendre coupé). De plus on génère moins de gêne intrinsèque au picot.

Samedi 30 Mai 2009 11:53

755 ou 837, adjugé tu trouveras pas mieux pour ce que tu cherches à ce prix en plus.

Lundi 11 Mai 2009 02:44

C'est clairement pas en prenant un PL que ton coup fort d'attaque du revers reviendra !
Si ça ppase moins, ça peut venir de plein de choses, les coups d'attaque sont souvent limite niveau sécurité.
Pense à surveiller ton placement au moment de déclencher, esssaie d'être flechi sur balle coupée et essaie de gagne en sécurité en privilégiant d'avantage l'effet à la vitesse sur le 1er top de façon à limiter les fautes.
Souvent les fautes viennent de pas grand chose, et le manque de confiance qui s'ensuit n'arrange rien ...

Dimanche 10 Mai 2009 14:39

Friendship 837 ou 755. Très bon controle car picots plus rigides en rapport avec le Grass DTecs.

Vendredi 08 Mai 2009 15:04

Je pense que c'est un bon choix.
S'il n'aime pas les sensations, je ne vois pas l'intérêt d'insister sur le Vari Spin (j'ai débuté dans le temps avec ça mais j'ai jamais aimé le feeling, trop mou du genou). Pour les 729FX n'importe quoi, sensation ultra particulière et il faut du bras pour emmener la balle (pas évident chez un petit) et de plus ça pèse 3 tonnes, comme dirait Lagerfeld, "c'est de la merde".
Prendre un tensor c'est plutot bien pour les sensations, autant vivre avec son temps. En revanche Futura Energy en 2.1mm je trouve ça trop rapide, surtout en 2.1mm, je pense qu'un Variation à la place aurait été mieux pensé. Le vario je connais pas mais c'est un classqiue alors pas trop de souci. Pareil pour le bois si le poids est supporté.
4987 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu