Samedi 25 Avril 2009 16:15
Alors par rapport à ça, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser des notions de dur/tendre.
Samedi 25 Avril 2009 14:07
Après une recherche assez poussée sur le forum (entre autre), je pense me diriger vers le Joola K5 car :Vendredi 24 Avril 2009 15:59
Personne pour un petit feeback sur le EPOX Control ?Jeudi 23 Avril 2009 18:21
Merci pour ta réponse.Mercredi 22 Avril 2009 22:03
Je savais pas que selon le revendeur on pouvait avoir des produits différents.Mercredi 22 Avril 2009 17:09
ARF, t'as pas tout lu de mon 1er post
Mercredi 22 Avril 2009 16:14
Pour répondre à marmotte, pour 2 raisons :Mercredi 22 Avril 2009 14:20
Mercredi 22 Avril 2009 13:54
Lol pour une fois que je lance un sujet ça part en vrille.Mercredi 22 Avril 2009 13:31
Le COS-3 est surement le bois de défense le plus "normal". Taille normale, forme normale, petit poids (oublié de mentionner ça dans mes critères), équilibre homogène.Mercredi 22 Avril 2009 13:23
Voilà, je m'apprete pour l'année prochaine à repasser à une raquette "classique".
) avec les caractéristiques suivantes :Dimanche 12 Avril 2009 01:07
Aucun problème pour conserver un revêtement dans son emballage à condition de ne pas le soumettre à de trop grandes variations de température et d'humidité. Il vaut mieux également le conserver à l'abri de la lumière.Mardi 24 Mars 2009 18:43
Pour avoir déjà joué CONTRE le DTECS, je suis persuadé que c'est le plus gênant et "imprévisible" des PL actuels. Le flottement est important, les poussettes actives méchantes.Jeudi 12 Mars 2009 01:53
Samedi 07 Mars 2009 13:48
Lu des fois que le Destroyer ressemble au C8.Vendredi 06 Mars 2009 02:05
Très honnêtement le C8 est trop dur à controler pour jouer en attaque avec de façon confortable. Si maitrisé c'es redoutable car balle très fusante, mais il faut avoir un bon % de réussite ce qui est difficile. Pour moi plus simple en défense.Lundi 02 Mars 2009 18:01
Si je comprends bie, même si tout le monde était d'accord pour reporter à plus tard la rencontre, ça n'aurait pas été possible.Lundi 02 Mars 2009 16:02
"Et il n'était pas possible de reporter le match, les absences de Daniel et de M Moreau n'étant pas due je crois à une sélection internationale."Dimanche 01 Mars 2009 18:55
Dimanche 01 Mars 2009 12:49
Là où ça prend toute sa percussion ce coup, c'est sur les tops lents rotation sur le coup droit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover