Jeudi 02 Octobre 2003 21:21
Jeudi 02 Octobre 2003 21:18
je conseille le vernis pour le colleurs (le mec de chez Friendship fait ça très bien avec du bon vernis léger), et de passer un léger coup de toile émeri sur tout le pourtour de la raquette, sur une longueur d'environ 1 cm. Comme ça ça évite les mésaventures à la Zebefre avec les plaques neuves. En effet avec la colle, la plaque gondole et c'est au niveau du pourtout de la raquette qu'il y a le plus de contraintes qui font se décoller la plaque. C'est pour ça qu'en retirant le vernis près du bord on garde une adhérence suffisante pour jouer sans souci.Jeudi 02 Octobre 2003 00:04
Je ne dénigre personne, juste à la rigueur je trouve moins minable qu'un "petit classement" colle comme un porc et essaie au moins d'être actif (mais je ne les aime pas non plus lorsqu'ils font nimp et arrosent les séparations au lieu de travailler leur technique foncière) plutôt que de mettre un picot long et reste à la table en mettant juste la raquette en face, et ne fait rien d'autre que d'attendre la faute adverse (sans vraiment la provoquer d'ailleurs, c'est le picot qui s'en charge pour lui). Par contre dès qu'on arrive à des classements supérieurs les mecs savent utiliser leur picot pour réellement provoquer la faute (variations effet et placement, contre attaque etc ...)Mercredi 01 Octobre 2003 23:44
Mercredi 01 Octobre 2003 23:38
trop lent pour un attaquant le blues axento, même en 2mm ça avance pas. Par contre c'est vrai c'est très mou et tu mets la balle où tu veux en top. Le problème c'est qu'à mi distance ton adversaire te remet toujours la balle, limite en buvant un coup tellement il est jamais pris de vitesse.Lundi 29 Septembre 2003 20:33
Lundi 29 Septembre 2003 20:29
<IMG SRC=smilies/rire.gif> Xu !Dimanche 28 Septembre 2003 15:21
Dimanche 28 Septembre 2003 15:05
Dimanche 28 Septembre 2003 14:38
Dimanche 28 Septembre 2003 14:32
Je te soutiens, Greg, un joueur combi est derrière toi ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 27 Septembre 2003 13:13
Samedi 27 Septembre 2003 13:02
Samedi 27 Septembre 2003 12:37
Vendredi 26 Septembre 2003 00:46
Vendredi 26 Septembre 2003 00:32
Mercredi 24 Septembre 2003 23:53
d'accord avce Greg sur la façon de les jouer, il faut démarrer, de préférence fort (top frappé), et pas au bout de 10 échanges. Ne pas saquer ses poussettes sur l'anti (ou picot), et sur top spin rotace, ne surtout pas les faire court (sinon bloc en avançant avec l'anti ou picot fait mal). enfin ne pas s'omnubiler et jouer sur toute la table (pour pas que l'autre se règle sur tes balles avec l'anti. Enfin si tu joues contre un gars qui démarre (et passe) presque tout avec son anti, tu joues au moins un 25 ...Mercredi 24 Septembre 2003 23:39
Mercredi 24 Septembre 2003 23:28
Mercredi 03 Septembre 2003 23:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover