Dimanche 05 Mai 2013 23:40
Je me fie aux nombreux avis positifs sur la game Target Force, et je pense finalement que je vais tenter un Force 42.5 en 2mm sur le CD pour remplacer l'EGP. Je préfère ne pas tenter le Force45 parce que je préfère quelque chose d'un peu plus permissif vu que je joue genre 1 à 2 fois par mois. Et j'ai assez de puissance dans mon CD malgré mon bois lent, pour mon niveau.Dimanche 28 Avril 2013 00:51
Bonjour All,Jeudi 25 Avril 2013 12:29
Pour ceux qui ont joué avec le "vieux COS-3" et le nouveau, quelles sont les différences ?Jeudi 25 Avril 2013 03:48
Hello,Lundi 08 Novembre 2010 18:18
la tranche est méga connue par tout le monde pratiquement à Charenton et à M-A (même moi je le connais)Lundi 08 Novembre 2010 18:09
Dommage Cyrille et l'équipe, z'êtes pas passés loin apparemment.Samedi 11 Septembre 2010 16:36
Salut,Lundi 07 Décembre 2009 01:37
quasi fait, vous ne serez pas les pires 6ièmes de tte façon. Je vois pas comment vous descendriez.Dimanche 06 Décembre 2009 18:34
GG guys.Mardi 01 Décembre 2009 01:39
cool il sert finalement !!Dimanche 29 Novembre 2009 14:47
Charenton facilement 11-09 (...).Dimanche 29 Novembre 2009 14:46
Lol vous avez fini par trouver un 6ième à Charenton, qui finalement a permis de décrocher la victoire ? Ca aurait été trop bête de jouer aussi à 5 !Lundi 16 Novembre 2009 22:44
pas tellement le niveau de jeu qui était en cause vu que vous perfiez, plutot le fait de perdre plein de matchs 11-09 ça fait mal à la tête !Dimanche 15 Novembre 2009 20:42
Bravo les p'tits gars de Charenton, fier de vous sur cette belle victoire sans bavures !Dimanche 15 Novembre 2009 20:36
Je pense que tu es meilleur que lui.Vendredi 13 Novembre 2009 14:56
Jeudi 12 Novembre 2009 17:43
lol c'est toi ?Jeudi 12 Novembre 2009 17:43
merde ça faisait qqs jours que j'étais pas venu sur le forum et ce sujet, j'ai raté qq chose
.
Dimanche 08 Novembre 2009 23:48
lol aux arguments de votre capitaine : renfort plus fort que le 1er de l'équipe ...
Dimanche 08 Novembre 2009 20:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover