Mercredi 03 Septembre 2003 01:01
Mercredi 03 Septembre 2003 00:53
MLR a un picot long en revers et parlait bien d'un soft en CD, non ? En tout cas bien maitrisé ça peut faire mal.Mercredi 03 Septembre 2003 00:44
Mercredi 03 Septembre 2003 00:33
Mercredi 03 Septembre 2003 00:27
Mercredi 03 Septembre 2003 00:18
Je peux dire pour le F1A que j'ai, et il me semble que c'est un peu pareil pour les autres softs tensors : c'est assez rapide, mais ça manque de controle aussi. En fait ça donne un effet génant, comme un picot long mais en moins fort, car il me semble que ces picots sont plus longs que les softs classiques. Par contre du coup, on prend plus les effets et le controle est pas toujours évident. Je te conseillerais plutot en coup droit un soft genre spin pips qui te permettra de mieux varier aussi les effets par raport à ton picot long en revers, et qui te permettra de finir le point en frappe aussi.Dimanche 31 Août 2003 23:38
Dimanche 31 Août 2003 23:23
Mercredi 18 Juin 2003 00:18
Lundi 16 Juin 2003 23:56
Lundi 16 Juin 2003 22:07
Lundi 16 Juin 2003 21:58
Lundi 16 Juin 2003 21:55
Au fait, JNF, je t'attend quand tu veux pour taper la balle et te faire gouter de mon nouveau soft !! N'essaie pas mon email il marche plus celui-là mais tu dois avoir mon number ...Lundi 16 Juin 2003 21:46
Lundi 16 Juin 2003 21:35
Vendredi 06 Juin 2003 01:50
Mardi 03 Juin 2003 01:11
Dimanche 01 Juin 2003 20:15
Samedi 31 Mai 2003 11:36
Jeudi 29 Mai 2003 12:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover