Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover - Page 250

Lundi 26 Mai 2003 20:02

Je pense qu'il est surtout le seul joueur à pouvoir jouer en défense et à attaquer au moins aussi puissamment que les attaquants. PAs évident que tous les joueurs qui vont arriver sachent arriver à cela.

Dimanche 25 Mai 2003 23:33

Le Badman me semble bien rapide pour jouer purement en défense ...
Moi en tout cas depuis que j'ai vu Joo au Mondiaux, ça me tente sacrément, j'ai été trop séduit par son jeu !! Mais bon faudrait travailler trop de trucs pour avoir ce style de jeu, à commencer par le physique !!

Dimanche 25 Mai 2003 21:21

puis t'as pu prendre des leçons avec le Coréen !!

Dimanche 25 Mai 2003 00:19

pas de pb, jnf, j'en prenrai sans doute 2 litres et comme je colle qu'un côté j'en aurai pour un moment. Tiens au fait je suis passé au soft et actuellement je joue 2 classts en dessous, c'est dur ! ya du boulot mais je pense que je pourrai y arriver.

Samedi 24 Mai 2003 12:31

nickel, j'y retourne demain et j'en profiterai aussi pour la colle, car à ce prix je suis pret à essayer une autre marque que celle que j'ai l'habitude de jouer.

Lundi 12 Mai 2003 20:43

avant tu gagnais rien si tu battais qqn avec un clsst

Lundi 12 Mai 2003 20:23

moi ce que je comprends tjs pas c'est que l'on pere des points sur un joueur classé 2 clssts devant soi ! Pareil si on gagne sur un gars 3 clssts derrière.
Enfin perso ce que je vois c'est que le championnat corpo passe coef 1 et comme on monte en D2, je vais jouer avec bcp de perfs et là ça va être bon !!
4987 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu