Mardi 30 Septembre 2008 22:14
Lundi 29 Septembre 2008 17:43
Lundi 29 Septembre 2008 17:37
Dimanche 28 Septembre 2008 17:37
Essaie le jeu ouvert à l'echauffement où tu peux te lacher. Fais du top sur top ou joue avec plusieurs balles et envoie de gros missiles, ou joue de long echanges pour libérer ton corps. Souvent, on a du mal sur les premiers set/matchs parce qu'on est un peu crispé, mais dès qu'on joue quelque point où on s'arrache, on se libère.Samedi 27 Septembre 2008 22:17
Samedi 27 Septembre 2008 21:04
Samedi 27 Septembre 2008 15:11
Vendredi 26 Septembre 2008 22:43
C'est plus physique que la natation ou le jogging l'equitation ? ( c'est bien le cheval qui court?)Vendredi 26 Septembre 2008 17:51
Vendredi 26 Septembre 2008 12:20
Au dessus de 50% de chance de faire une tranche, il faut arreter de topper...Jeudi 25 Septembre 2008 15:33

Jeudi 25 Septembre 2008 15:28
Mercredi 24 Septembre 2008 23:02
Mercredi 24 Septembre 2008 22:56
Mardi 23 Septembre 2008 18:24
Lundi 22 Septembre 2008 17:40
Lundi 22 Septembre 2008 13:10
Samedi 20 Septembre 2008 15:42
J'ai compté 18 fautes dans ton message. Bref, je vais tenter de répondre à ta question.Jeudi 18 Septembre 2008 16:41
Jeudi 18 Septembre 2008 13:49
Prends un vrai bois de defense tres lent, un picot Ox pour que le revers soit tres controlable et une plaque CD qui avance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1