Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 18

Mardi 30 Septembre 2008 22:14

Il sert beaucoup latéral pure ou latéral coupé sortant j'ai l'impression. En tout cas, je trouve qu'il se prend rarement une remise dans le coup droit.

Lundi 29 Septembre 2008 17:43

L'arylate Carbon coute deux fois moins cher que le carbon. Celui en fibre de verre coute plus cher aussi.

Lundi 29 Septembre 2008 17:37

Citation de "Kobe" :
Sinon quelle est la différence entre "je trouve son jeu moche et son jeu est moche" stp ?

Tu me déçois là... Je te croyais assez intelligent pour connaitre la différence entre l'objectivé et la subjectivé...

Dimanche 28 Septembre 2008 17:37

Essaie le jeu ouvert à l'echauffement où tu peux te lacher. Fais du top sur top ou joue avec plusieurs balles et envoie de gros missiles, ou joue de long echanges pour libérer ton corps. Souvent, on a du mal sur les premiers set/matchs parce qu'on est un peu crispé, mais dès qu'on joue quelque point où on s'arrache, on se libère.

Samedi 27 Septembre 2008 22:17

Citation de kirua18 :
Ces chaussures là n'ont pas pour but de soulager les pieds, c'est juste un atout au niveau du design, pour faire vendre.
C'est clair que c'est joli, mais sinon ça sert à rien.

Si tu veux des chaussures qui amortissent les chocs, prends des chaussures de running, ce sont des chaussures amortissantes pour les chocs sur du bitume fait pour les coureurs.
J'en ai et c'est très efficace, entre courir avec des chaussures running et des baskets, la différence est colossale !
Donc pour toi, ça peut être utile vu que tu sens moins le contact avec le sol.
Et pour le prix tu en as de bonnes chaussures pour 100€ (j'ai payé les miennes 80€)
En plus tu travailles bien dans un magasin qui commence par Déca... ?! Émoticône

+1...

Moi j'ai porté pdt qqes années des tn, des shox ou des air max et à part le look un peu racaille ou design, ca apporte que dalle.
Les chaussures de running par contre amortissent vraiment bien. Et le prix réprésente la qualité des chaussures, pas tellement l'esthetique ( alors que les dernieres TN a 160E, tu payes l'esthetique et la marge que se fait la marque).

Sinon, au collège où beaucoup de jeunes portent des Air Max BW ( ceux en photo) j'en ai rarement vu qui durent plus d'1 an.

Samedi 27 Septembre 2008 21:04

Citation de "Kobe" :
Pourquoi 1 dvd sur Marc Closset stp ?

C'est pour fêter quelque chose ?

Insinuerais tu qu'il ne le mérite pas?

Samedi 27 Septembre 2008 15:11

Citation de pingos :
Ho arsene doit être breton,tu pourrais aider au lieu de critiquer,pour la notion de contre effet c'est de jouer un coup qui inverse l'effet déjà donné à la balle ,plus simple avec les nouvelles plaques et leur adhérance je trouve.

A+

C'est quoi la différence avec la remise piquée?

Vendredi 26 Septembre 2008 22:43

C'est plus physique que la natation ou le jogging l'equitation ? ( c'est bien le cheval qui court?)

Vendredi 26 Septembre 2008 17:51

Citation de starconsole :
Exact, maze s'est fait massacrer...
d'une manière globale le jeu va moins vite c'est une évidence.

J'ai cette nette impression que les chinois ne sont pas plus dérangés que ça par l'interdiction de la colle, contrairement aux européens, le match entre boll et kreanga était assez éloquant je trouve...

Les plus gros colleurs, ce sont les chinois...

Vendredi 26 Septembre 2008 12:20

Au dessus de 50% de chance de faire une tranche, il faut arreter de topper...

Jeudi 25 Septembre 2008 15:33

Citation de markvmax :
Je suis un peu étonné de tous les commentaires sur ce sujet.

Quand j'ai vu cette fin de match à la TV, j'étais en colère. Émoticône
Pas en colère contre D. Eloi mais contre France2 qui a réussi à nous cacher la partie du match où il dominait.
Sachant ce qui allait arriver à la fin du match (diffusé en différé), France 2 aurait pu ne pas le téléviser (à moins qu'ils aiment montrer des pongistes à la dérive). Émoticône

Concernant le match de D. Eloi, j'ai quand même été abasourdi par ses prises d'initiatives (flips, démarrages CD) sur un top20.
Pour l'attitude, balancer un match où l'on domine parce que l'adversaire a trop de chance, je l'ai déjà fait et je ne m'en suis pas senti grandi. A froid, j'ai même pensé : Quel CON je suis!!! Émoticône
Je crois que c'est ce qu'il dit dans sa déclaration quand il affirme que c'est lui qui a été puni, 2 fois dirais-je plutôt en lisant vos commentaires.

Au moins, ca montre que c'est pas un sport de camping ou un sport de plage.

Jeudi 25 Septembre 2008 15:28

Citation de jéjé3381 :
le fait que tu sois en retard et que tu ne construise pas sont liés.
essaye de construire et d'imaginer ce que tu veux faire derrière (notamment au service) en anticipant un peut plus.

quelques exemples :
si tu sers coupé court , attend-toi à faire un démarrage rotation
si tu sers long et rapide, attend-toi a jouer en contre si ca demarre ou en frappe si ca monte
dans le jeux, tu peux placer une balle pour anticiper un pivot ou autre
etc...

mais sache que si tu construis, tu anticiperas naturellement la suite ^^
en règle générale, est-ce que tu sais ce que tu vas faire derriere ton service ?

sinon apres ton premier demarrage, si ca revient ben c'est pas grave refait le meme en prenant ton temps et en les plaçant

Réussir à construire implique être bon en service remise.

Mercredi 24 Septembre 2008 23:02

Citation de becks :
Il me semble qu'il joue avec comme bois le joola chen weixing, en CD un drum en max noir et en revers un octopus en 1.1.

En tous cas c'est un joueur que j'adore regarder, si vous avez des videos de ses matchs n'hésitez pas

Il joue en 0.5mm, il défend tres pres de la table.

Mercredi 24 Septembre 2008 22:56

Citation de Mcalimero :
moi j'ai bien aimé mon prof de sport une fois ma dit "ne te met pas dans ton pivot car si la balle va dans ton coup droit tu ne sera pa bien placé ,met toi bien au milieu de la table comme ça tu pourra faire coup droit et revers facilement" Émoticône

Bah il a raison?

Mardi 23 Septembre 2008 18:24

Citation de ARSENE :
un blog de blaireau

je me demande à quel type d'entraineur nous avons à faire ???

?

Lundi 22 Septembre 2008 17:40

Citation de Yunnan :
Déjà il ne la pas lancé sur l'adversaire, et ensuite, tu penses que cette normal de jouer dans c condition? il n'a insulté personne et frappé personne, et n'a pas non plus gueulé... regarde bien la video, tous ce qu'il a fait, c'est d'aller expliqué le problème a personn, et ENSUITE il est parti expliqué aux arbitres, en MONTRANT LA TRACE de L'EAU !!et pourtant TOUT LE MONDE s'en fou, personn aussi il s'en fou, du moment qu'il gagne!! ça enerve ça c'est tout a fait normal... surtout sur un match aussi important...
je vois vraiment pas ce qu'il aurait pu faire d'autre!! qu'auriez vous fait a sa place??

C'est sur Persson qu'il faut cracher dans cette histoire...

Lundi 22 Septembre 2008 13:10

Citation de pingwin :
Pour ma part, c'est une cata mais je m'y attendais un peu. Quand on construit son jeu sur la variation d'effet et qu'on ne met plus d'effet, c'est normal que ça coince. Reste à reconstruire sur le placement, la longueur de balle et l'agressivité à la table. C'est extrêmement décourageant d'avoir l'impression de tout reprendre à zéro. Heureusement que ce n'est qu'un jeu !

Parce qu'on peut varier l'effet avec un lisse?

Samedi 20 Septembre 2008 15:42

J'ai compté 18 fautes dans ton message. Bref, je vais tenter de répondre à ta question.

Tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu es un joueur qui prend tout en coup droit à la table et à mi-distance, tu peux servir en coup droit ou en revers. En remise, le mieux est de squatter la position de pivot, pour démarrer ce qui est long et remettre court avec le coup droit, en variant avec un jeu de défense en remise. Ce système de jeu a la qualité de mettre une pression énorme sur l'attaquant car ça l'oblige à attaquer presque tous le temps, et c'est là qu'il fera le plus de fautes sur ta défense revers. Un des inconvénients de ce jeu est le retour en position revers de profil pour chopper revers.

Sinon, tu peux servir revers tout en ayant une position d'attaquant coup droit juste après.

Servir en revers permet d'être tout de suite placé pour défendre, donc si tu ne joues pas énormément en coup droit, et que tu veux baser ton jeu sur la défense, ça peut être une bonne option. Mais bon, tu as l'air quand même de bien aimer le coup droit, la preuve, tu es naturellement en position coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2008 15:42 par botd1

Jeudi 18 Septembre 2008 16:41

Citation de Boss1703 :
Citation de chillingfool :
Le topsheet est, je pense, le même pour le sriver et le sriver G2 ( qui est un High-tension ).

Le G3 ( High-tune ) quant à lui est ce qui va remplacer les sriver collés à la rapide... Logiquement.

je ne pense pas que le sriver g3 soit un high tuned...

butterfly a retiré de la vente touts lles modèles high tuned (sriver, bryce)

Tu sais pourquoi?

Jeudi 18 Septembre 2008 13:49

Prends un vrai bois de defense tres lent, un picot Ox pour que le revers soit tres controlable et une plaque CD qui avance.
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu