Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 19

Mercredi 17 Septembre 2008 15:14

Citation de Derf59 :
C'est trop complexe ce type de question pour qu'on te réponde dans un sondage de facon pertinente.
Ca dépend trop des styles de jeu, des sensations et points forts de chacun.

Pour débuter je pense qu'il vaut mieux choisir un bois ALL ni trop dur ni trop tendre (un Stiga Allround Classic par ex).

Je trouve que le Allround Classic n'est pas tres compatible avec les picots. Le rebond est tres dynamique comparé à un Cos 3 où la balle s'enfonce vraiment dans le picot.

Mercredi 17 Septembre 2008 15:12

C'est quoi le lien entre Sriver, Sriver G2 et Sriver G3? C'est le meme caoutchouc ou mousse qui est gardée? Ou c'est une facon de nommer une nouvelle plaque pour la vendre?

Mercredi 17 Septembre 2008 15:10

Citation de BENPONG :
Le sujet à probablement été déjà traité mais mes recherches sont infructueuses; j'ai donc des doutes:

Une balle topée sur un anti top revient coupée?
La rotation glisse sur le revêtement et donc la rotation de la balle ne s'inverse pas. Je me trompe ou pas?

Sur un picot lisse c'est pareil?

Merci d'éclaircir ma lanterne.

Citation de Ptit`Matt :
Effectivement, un anti-top comme un PL lisse (et PL rugueux, à très moindre mesure) conserve le sens de rotation.

Par inversion il faut comprendre conservation du sens de rotation. Une balle liftée pour le joueur A est une balle coupée pour le joueur B.

Mercredi 17 Septembre 2008 15:07

Citation de BENPONG :
Le sujet à probablement été déjà traité mais mes recherches sont infructueuses; j'ai donc des doutes:

Une balle topée sur un anti top revient coupée?
La rotation glisse sur le revêtement et donc la rotation de la balle ne s'inverse pas. Je me trompe ou pas?

Sur un picot lisse c'est pareil?

Merci d'éclaircir ma lanterne.

L'effet d'une balle renvoyé par un combi dépend de plusieurs facteurs:
-Ruguosité/adherence du combi: Plus un combi est rugeux ou adhérent ( un anti peut être plus adhérent qu'un autre), moins il va restituer la rotation. Ex: Une balle liftée arrive à 100 rpm, un anti va renvoyer une balle coupée à 20 rpm, un autre à 60 rpm.
-Action du joueur: Une balle liftée arrive a 100rpm, une choppe tres forte va renvoyer 150rpm en rotation coupée, si on agit peu, la balle est soit molle, soit un peu coupé.

La taille des picots amplifient aussi le mécanisme d'inversion.

Un combi plus adhérent ou rugueux va permettre un potentiel de variation d'effet plus grand. Ex: Avec un picot lisse, une balle liftée à 100 rpm va être renvoyé quel que soit l'action sur la balle à plus ou moins 100rpm. Avec un rugueux, si on agit peu, on renvoit une balle molle, si on choppe tres fort, on peut amplifier l'effet initial.

Mercredi 17 Septembre 2008 14:57

Citation de dinguedong :
sur la première vidéo, c'est le grand frère de Ma-Lin !

Celui qui met Ma Lin à un metre de la balle en bloc c'est Tang Peng, il joue avec un soft.

Mercredi 17 Septembre 2008 14:48

Citation de qsdfghjklm :
Voila je sais pas quelle raquette j'utiliserai pour l'EPS.Si je prends la raquette que j'utilise en club j'ai peur que tout le monde veuille l'essayer et comme dans ma classe il n y a que moi et 1 autre personne qiu allons dans un club de TT les autres pourraient l'abimer(il suffit de les voir jouer sur une table en pierre ils ecrasent la raquette(la tranche) sur la table régulièrement à peu près 1 fois toutes les 3 sec.Sauf que si je prends une raquette de loisir ou du collège(c'est exactement pareil^^)eh bien......j'arrive a jouer mais pas aussi bien qu'avec ma vraie raquette.
Alors,vous auriez pris quelle raquette a ma place?

P.S.:je suis pas préssé c'est pour Janvier.

C'est important dans la vie de tous les jours de savoir dire non. Tu prends ta raquette perso et tu ne la donnes a personne.

Mardi 16 Septembre 2008 17:35

Des filles qui jouent aussi fort que les mecs, et quelques joueurs chinois peu connus.

Deux inconnus qui auraient bien leur place dans le top 10 mondial.

Mardi 16 Septembre 2008 16:18

T'as oublié la colle rapide à VOC.

Mardi 16 Septembre 2008 16:17

Citation de Xelor :
Tu serais pas Harry Potter ?

Par une petite touche de magie tu transformes tes mambo "sans collés à la colle rapide" à des super Mambo avec un gros bruit de colle rapide.

Si je te passe mes Mambo tu voudrais bien le faire pour moi stp ? Je te donne 10€ pour le service. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 16:17 par botd1

Mardi 16 Septembre 2008 16:10

Je réponds ici ce que j'ai répondu par mp.

Je ne pense pas qu'on ait à perdre un proche pour savoir à quel point ca peut anéantir.

Et c'est bien ca que tu reproches à k51.

Enfin bref, arretons nous là, j'ai déja montré ce que je voulais.

Mardi 16 Septembre 2008 16:08

J'avais raison!

On insulte d'abord, on laisse la personne s'expliquer, et on s'excuse ensuite...

Mardi 16 Septembre 2008 16:06

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 16:07 par botd1

Mardi 16 Septembre 2008 16:00

Sinon, t'aurais pas forcémment collé pour faire du bruit. En mettant dans le sac plastique alubag, ca fait effet colle. Donc le juge arbitre etait en tord, d'une pour t'avoir accusé de coller ( pas vrai ), et de deux, t'avoir déchiré tes plaques. Double tord pour le juge-arbitre qui n'enleve pas totalement ta culpabilité.

De nos jours, je crois que l'alubag est interdit ( tout traitement des plaques est interdit).

Mardi 16 Septembre 2008 15:56

Citation de Xelor :
Réfléchis un peu...

Sinon tu me sembles du même avis que kalinikos51 toi... Émoticône

A cours d'argument? Des que j'essaie de te faire argumenter, je trouve un mur.

Mardi 16 Septembre 2008 15:53

Citation de Xelor :

Ca serait vraiment très gentil de ta part de nous faire partager "ton truc" et là je te présenterai mes excuses publiques (bien sur le truc avec des mambo max sur un bois carbon ça fait du bruit c'est vrai mais pas un bruit de colle rapide...).

Pour en revenir au sujet, je trouve encore assez surprenant le fait que tu crées un sujet pour demander l'avis des forumeurs sur le mambo, pour te conforter dans ta conviction qu'un mambo non collé ne fait pas de bruit. Tu restes convaincu et surtout persuadé qu'un mambo ne puisse pas faire de bruit, mais malgré ca tu demandes a julienW son "truc"??? Dans le cas où il te propose un solution cohérente, tu présentes tes excuses. En extrapolant un peu, on tabasse quelqu'un et si on s'est trompé, on s'excuse?

Mardi 16 Septembre 2008 15:39

Citation de Xelor :
Citation de kalinikos51 :
Citation de dudu87 :
juste pour te remettre les idées en place k51 christophe legout avait perdu son père quelques semaines avant les jeux
si pour toi balancer un match ou gueuler à chaque balle gratée c'est être au niveau des jo alors dors tranquille

Pour moi être au niveau c'est passer des tours et accrocher des joueurs mieux classés.
Pas accumuler les contres contre des joueurs au delà de la 150ème place...

Quant à LEGOUT si il était perturbé par la mort de son père rien ne l'obligeait à faire le déplacement.
Je peux comprendre son désarroi mais cela ne peut pas être une excuse acceptable.

Comme certains messages semblent avoir été effacé. Je te repose la question. As-tu déjà perdu ton père pour sortir cette c....... " stp ?

Tu m'as l'air bien empirique. En suivant ton raisonnement, on est sensé avoir perdu son père pour savoir ce que c'est?

Mardi 16 Septembre 2008 14:58

Citation de rodjack :
Citation de botd1 :
Ce sujet est assez étonnant. Au début, l'auteur du sujet commence en voulant savoir si des mambos non collés pouvaient faire du bruit, à la fin, ca part en agression bête et méchante, envers un joueur dont la culpabilité n'a été prouvée.

En même temps, l'auteur du sujet n'a jamais donné de nom ou quoique ce soit sur le forum afin d'identifier la personne qui est suspectée d'avoir collée... Il vient se dénoncer lui-même, étrange non ?

Non mais là faut arreter. On sait tous que des mambos sans colle ca fait pas de bruit. Sur un autre sujet où Xelor est tres présent, une personne clame son innocence vis a vis de son Mambo qui fait du bruit. Xelor a créé ce sujet en connaissance de cause, en pensant a julienW, dont la culpabilité n'a encore été prouvée.

Citation de Xelor :
Citation de botd1 :
Ce sujet est assez étonnant. Au début, l'auteur du sujet commence en voulant savoir si des mambos non collés pouvaient faire du bruit, à la fin, ca part en agression bête et méchante, envers un joueur dont la culpabilité n'a été prouvée.

Tu essaies de faire quoi avec ton post ?

Me casser ? Bah c'est encore raté comme toujours c'est bien dommage pour toi mais bon je ne t'en veux si tu veux bien parler "vraiment" du sujet et ne pas faire du hors sujet même si tu adores ça. Je te remercie par avance.

Sinon comme disait rodjack, je n'ai jamais donné de nom ou quoique ce soit sur mon topic afin d'identifier la personne qui est suspectée d'avoir colléee (d'ailleurs j'ai juste demandé si cela est possible qu'un mambo fasse un gros bruit de colle sans avoir été collé à la collé rapide). Tu es sur d'avoir bien lu le topic ?

Si la personne vient se dénoncer elle-même ce n'est pas de ma faute.

Enfin je dirais plutot que cette personne vient se trahir d'elle même.

ps : si tu as vraiment envie de palrer d'autre chose que du topic tu peux m'envoyer des "mp".

Non, j'ai pas des intentions aussi malsaines que les tiennes. Je cherche juste à mettre en évidence le fait que tu crées des sujet pour anéantir les autres. Ce que tu fais s'appelle prendre les gens pour des cons,

Mardi 16 Septembre 2008 11:11

Mardi 16 Septembre 2008 11:05

Citation de picot1962 :
Personnellement, je persiste à dire que si excuses il y a, il n'y a pas lieu d'en faire des publiques, comme si tu avais commis un "crime" de lèse majesté!!

Bon vent à toi.

+1

Dimanche 14 Septembre 2008 21:32

Charmant, l'humilité que dégage ce jeune.
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu