salut, BANCO black light est un tres bon bois, je te lassure meme si la marque n est pas sibonne que ca.
au sinon je connais une personne jouant avec un black light qui a pratiquement a peu de choles pres les meme caracteristique que le mien( le mien date de fevrier 2004et le sien euh ptet 6-7 ans ou chais pas mais il est TOUT abime). voila
bonjour, je suis 60 et je trouve le c8 mieux ke le piranja , feint 2, et palio sur tt les dommaines. vous allez surement vous moquer de moi mais c'est vrai et esayer le dhs c8 c'est ladopter
bonjour, je ne pense pas qu'un bois all est plus tendre qu'un bois off car essayez le grubba all + et dites m en des nouvelles^^.
la balle, a peine arrivee sur la raquette repart doucement ensuite(sensation de durete) alor que le bois persson power play est tout le contraire. je reprends ma question connaissez vous des bois ou on a la sensation que c'est tendre?
Bonjour!!
pouvez vous me dire, selon vous, quel est le bois qui est le plus tendre( ou la balle reste plus longtemps dans la raquette.)?
j ai pense aux bois persson power play qui en sont exmeples.
en avez vous des plus tendre?
waaa!!! ce bois est super!!!!!!!
le toucher est presque parfait, rapidite version catapulte un peu comme le stiiga titanium wrb, moyen pour la frappe mais possible, tres bon rapport rapidite / controle.
tres bon bois pour le topspin et service grace au toucher
Bonjour!!!
il y a un de mes amis ki se fait tt seul sa colle, il met je ne sais koi comme solvant et un pe de colle rapide( quand meme...) et surtout du white spirt et......... ca fait un bruit de mambo avec un markv classique.......
oula est ce ke vous connaissez des solvant meilleurs ke le whiste spirit a ajouter a la colle?
parce que avec cette technique mon ami ultilise un litre de colle en 3-4 saison donc ca reveint a po tres cher et en plus il a une usine pas tres loin de chez lui, et je ne sais pas comment il fait mais il a le droit de se servir dans les tonneaux de 100 litres de solvants(white spirit et autres)
je crois que son pere y travaille^^
je lai fait a la main et yavait d residu de mousse sur mon picot. je suis alle chez friendship pour qu il me colle ca a la colle normale( g acehetr un markv avec) et il ma dit que je me suis gourer. il suffit de prendre un seche cheveux et avec le picot sur une main(ouuouou chaud!!!) , le seche cheuveux de l autre, on ........
ouhhh chaud !!!!! mais apres ton picot est clean^^
ahh oui!!! g trouver comment faire: tu prends un gant de cuisine, ceux kon prend pour sortir un gratin du four^^
mais son coup le plus redoutable c la poussette picot coupé avec son feint long. et ma foi, je peux vous dire que c possible de mettre de la sauce avec un feint long!!!!! g jouer un numeroter il arrivcait a me faire des services avec beaucoup d'effets avec son picot!!!