Dimanche 26 Octobre 2008 18:46
Samedi 25 Octobre 2008 19:10
! ), bon courage.Samedi 25 Octobre 2008 19:07
Salut, je ne connais pas cette plaque, par contre, qq chose qui pourrait t'aider, je connais la fonction RECHERCHER du forum.Jeudi 23 Octobre 2008 20:55
Jeudi 23 Octobre 2008 20:45
Je l'ai vu, c'est trop nul... Faut vraiment aimer le ping pour le voir en entier... Un film comme tout les mangas ( un pov type qui s'entraine comme un fou et qui defonce tlm à la fin)...Mardi 21 Octobre 2008 17:46
Mardi 21 Octobre 2008 17:34
Lundi 20 Octobre 2008 17:26
Lundi 20 Octobre 2008 17:25
Dimanche 19 Octobre 2008 16:56
Samedi 18 Octobre 2008 19:46
Quand on observe Joo See Hyuk ou Chen Wei Xing, ces joueurs là ne tournent pas la raquette. Et pourtant, ils sont les meilleurs défenseurs.Jeudi 16 Octobre 2008 20:16
Jeudi 09 Octobre 2008 22:22
. C est toujours facile de dire " ouai le mec il peut faire mieux, le mec il a pas le niveau" . Mais meme aux chinois certain trouvent des choses a dire, c est le french spirit
.Mardi 07 Octobre 2008 21:43
Mardi 07 Octobre 2008 21:38
Mardi 07 Octobre 2008 00:02
Dimanche 05 Octobre 2008 11:39
Vendredi 03 Octobre 2008 17:13
Mardi 30 Septembre 2008 22:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1