la colle attendri le revetement DONC la balle s enfonce plus ce qui permet d faire mettre plus deffets bande de zigoto( par exemple: le sriverfx met plus deffet que le sriver et tout le monde le sait)
ce bois est fait pour le jeu combi. la face rapide donne de tres bonnes sensation( environ comme un 4S qui a de super sensations)la face lente: je ne sais pas si c est le picot qui fait la vitesse ou le bois^^
hervek prends le meilleur picot du monde, le meilleur dans tout les domaine et surtout il faut preciser que c'est celui que j utilise!!!!!!!!
DHS C8!!!!!!!!!!!!
la preuve: j ai un markv qui a 17 ans(c une antiquite qu on ma filer et que je garde preciesement) et fais prend un pe leffet. la plque renvoie la balle avec la meme trajectoire qu un backside
bande d intelligent!!!!! un markv deviendra jamais un anti!!! vu que le caoutchouc et la mousse ont un maximum d elasticite!!!!meme apres 30 ans ca fait pas leffet dun anti
c nimporte quoi!!!!!!!!!!!!! ce nest pas a cause du materiel qu on arive pas a blocker un top loool!!! c'est ta technique qu il fodrait travailler hervek
je te conseillerais un bois allround mais plus rapide que le allround classic que tu as(prends peut etre en wrb si le tien n'est pas.). quel est ton classement? je pense que jusqua classe 50 on a pas besoin de vitesse. la vitesse de la raquette est necessité que vers le niveau numerote. donc choisi un bois all+ pour trouver les meilleurs angles et mettre un max deffets. quand le placement n'est plus possible(a cause du niveau de tes adversaires) tu pourras prendre un bois mechant.
PS: je suis sur que plein de monde vont minsulter mais ce que je dis est vrai
le chila off et le samsonov sont pratiquement pareils^^. je te conseile, comme tu vas le meme stytle de jeu ke moi a prendre le bois hypertech de stiga. la face rapide se rapproche bocoup dun chila off et la face plus lente se rapproche dun grubba all+ en plus lent
de kel rotation parle tu? service? top?
pour le top: je te conseilleraais un desto f3, mais fo le changer assez souvent 1 x tout les mois ou 2 mois
pour le service, rien de mieux kun friendhip pour tailler a mort
je connais un gars ki joue avec ce picot^^(ou soft).
il ne savait pas du tout sen servir. il jouait a carpentier en ete.
euh rien a dire sur ce revetement, juste kil nest pas genant du tout.
il ne permet pas de bonnes acceleration, controle jen sais rien^^(c pas moi ki lutitlise)
perso, jaime pas le sriverfx sur mon revers. mon jeu etait a base de top revers et la pil poil pas assez tendre. mais pour le top coup droit , c le bonheur^^