Service Wang Liqin

Mardi 30 Septembre 2008 19:54

Salut,

J'aurais voulu savoir tous les services de Wang L-Q ( sans le masque, 'videmment )
Merci à ceux qui pourront me répondre.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 30 Septembre 2008 22:14

Il sert beaucoup latéral pure ou latéral coupé sortant j'ai l'impression. En tout cas, je trouve qu'il se prend rarement une remise dans le coup droit.

Mercredi 01 Octobre 2008 13:31

il fait pas parti des meilleurs serveurs à mon gout...

Mercredi 01 Octobre 2008 13:35

Botd > Wais, c'est ceux que j'ai repérés aussi...Fin quand il prend d'autres prises, lesquels il fait? "^^

Kreanga > Wais j'sais, mais je le trouve assez esthetique son service et je l'aime bien.
Après si je pouvais faire celui de Ma lin...Pourquoi pas x)
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 04 Octobre 2008 23:32

Moi ce que j'apprécie c'est que dans le même service il fait le geste du service sortant puis celui du service rentrant, donc selon le moment où il touche la balle le service sera sortant ou rentrant et l'adversaire a du mal a le discerner.

Personnellement depuis que je l'ai vu j'essaye de faire pareil, mais mon service est toujours rentrant.

Après c'est vrai que Wang Liqin a un des jeux les plus beaux, et pas seulement au service.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2008 23:34 par becks
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques