Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

SVS Nierderostereich/Budapest

Dimanche 21 Septembre 2008 12:40

Citation de ice59 :


Il est vraiment pas fair play Chen Weixing, quelle honte pour son équipe.

Dimanche 21 Septembre 2008 13:01

Bonjour ice59,
Merci pour tous ses vidéos. C'est très gentil de ta part.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 21 Septembre 2008 15:32

Citation de JeffG :
Citation de ice59 :


Il est vraiment pas fair play Chen Weixing, quelle honte pour son équipe.


ils se disent quoi????
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Lundi 22 Septembre 2008 15:18

il me semble que Chen dit que Persson lui fout de la transpiration avec la balle sur sa raquette , donc il arrive pas a jouerRire

Lundi 22 Septembre 2008 16:53

En meme temps, Chen a raison de protester, si a chaque fois qu'il touche la balle, ya une flaque sur sa plaque, j'aurai été vener aussi de jouer dans ces condition, je dis pas que c'est la faute a personn, je dis juste que l'attitude de CHEN est franchement compréhensible et justifié...

Lundi 22 Septembre 2008 16:54

en particulié dans un match de league des champions

Lundi 22 Septembre 2008 17:05

Non, à ce niveau là, ce n'est pas admicible de jeter sa raquette sur l'adversaire. Il à eu un carton pour cela.
Je comprends mieux pourquoi Chen à changer de nationalité, la Chine ne l'aurrai pas toléré.

Lundi 22 Septembre 2008 17:28

Déjà il ne la pas lancé sur l'adversaire, et ensuite, tu penses que cette normal de jouer dans c condition? il n'a insulté personne et frappé personne, et n'a pas non plus gueulé... regarde bien la video, tous ce qu'il a fait, c'est d'aller expliqué le problème a personn, et ENSUITE il est parti expliqué aux arbitres, en MONTRANT LA TRACE de L'EAU !!et pourtant TOUT LE MONDE s'en fou, personn aussi il s'en fou, du moment qu'il gagne!! ça enerve ça c'est tout a fait normal... surtout sur un match aussi important...
je vois vraiment pas ce qu'il aurait pu faire d'autre!! qu'auriez vous fait a sa place??

Lundi 22 Septembre 2008 17:35

Tu dis qu'il est pas faire play?? FAIR PLAY... littéralement en anglais ca veut dire "jouer juste"... bas je ne vois pas ou était la justice des arbitres en laissant le match se jouer ainsi...!! au moins a leur place, j'aurai au moins demandé au DEUX joueurs de bien essuyé leur raquette, leur main, et la balle...
Au moins comme ça, y'aurai rien au a dire !

Lundi 22 Septembre 2008 17:40

Citation de Yunnan :
Déjà il ne la pas lancé sur l'adversaire, et ensuite, tu penses que cette normal de jouer dans c condition? il n'a insulté personne et frappé personne, et n'a pas non plus gueulé... regarde bien la video, tous ce qu'il a fait, c'est d'aller expliqué le problème a personn, et ENSUITE il est parti expliqué aux arbitres, en MONTRANT LA TRACE de L'EAU !!et pourtant TOUT LE MONDE s'en fou, personn aussi il s'en fou, du moment qu'il gagne!! ça enerve ça c'est tout a fait normal... surtout sur un match aussi important...
je vois vraiment pas ce qu'il aurait pu faire d'autre!! qu'auriez vous fait a sa place??


C'est sur Persson qu'il faut cracher dans cette histoire...

Lundi 22 Septembre 2008 19:54

Thanks for uploading Content

Lundi 22 Septembre 2008 19:58

De rien Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 22:23

Moi qui est suivi le match en direct , je pense surtout qur chen weixing n ' a pas accepté sa défaite .
Persson est un gentleman et a toujours été fair play tout au long de sa carriére .

Mardi 23 Septembre 2008 16:06

Quand ont eu lieu ces matchs SVP ?

Mardi 23 Septembre 2008 16:12

Citation de JeffG :
Non, à ce niveau là, ce n'est pas admicible de jeter sa raquette sur l'adversaire. Il à eu un carton pour cela.
Je comprends mieux pourquoi Chen à changer de nationalité, la Chine ne l'aurrai pas toléré.

Il a cassé la tête de Persson ? Ca doit faire super mal la raquette dans la tete.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 23 Septembre 2008 16:26

Citation de Cevrine :
Moi qui est suivi le match en direct , je pense surtout qur chen weixing n ' a pas accepté sa défaite .
Persson est un gentleman et a toujours été fair play tout au long de sa carriére .


A aucun moment nous avons dit que personn etait malhonette...
Ensuite Chen weixing a exprimé le problème bien avant sa défaite... ce qui l'a tuer c surtout de voir que tout le monde s'en foutait de ce qu'il disait... alors que c'etait clairement justifié... et ça personne ne peux le contredire.
Dans ces conditions jeu, psychologiquement, l'ascendant va a celui qui mène au point (personn), alors que celui qui subit (chen) est au plus bas moralement... DOnc je dis pas que CHEN aurait gagné (je pense quand meme que persson aurait gagné le match) mais psycologiquement ça aurait été un autre match, plus "juste" on va dire, et plus mérité pour le gagnant (personn).

Donc je précise, je ne remet en aucun cas la victoire de personn qui etait je pense plus fort sur ce match, je dis juste que ça victoire aurait pu être autrement que de cette façon.
Et je pense que Chen aurait accepté sans problème. Meme quand il pert Chen Weixing est le seul joueur du circuit qui n'hésite pas a applaudir et félicité le joueur en face quand il fait un beau point (confère contre samso a la coupe du monde 2006 a paris, ou au top12 2005 contre ko lai chak)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 16:32 par Yunnan

Mardi 23 Septembre 2008 16:36

Pour moi les seuls fautifs sont les arbitres qui aurait du prendre les mesure nécéssaire pour qu'il n y ai aucun malentendu... comme par exemple demander aux deux joueurs de bien essuyer les mains, la raquette et la balle. avant de continuer... Lorsqu'ils ont vu la plaque pleine d'eau.
Au lieu de ça ils ont pensé que Chen voulais faire de l'intox. Chen est peu être impulsif à la table, mais il a toujours été DROIT et jamais tricheur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 16:37 par Yunnan

Mardi 23 Septembre 2008 19:10

Euh tu a pas du voir au qualif a nantes lorsqu'il a changer de raquette en cours de match

Mercredi 24 Septembre 2008 10:05

Au niveau comportemental, il n'y a pas photo entre Chen et Persson.

Pour avoir vu pas mal de matches de Chen, c'est un super raleur et pour avoir vu encore plus de matches de Persson c'est, comme l'a dit cevrine, c'est un gentleman et l'un des joueur les plus fair play du circuit (vainqueur à plusieurs reprises du trophée du fair play).

De plus si balle humide il y a, elle doit l'être pour les 2 joueurs ...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos