Matos de Chen Weixing
Samedi 18 Septembre 2004 22:32
On parle toujours du matos de Joo ou de Gionis (pour moi et Francis c'est normal il joue près de chez nous), mais quelqu'un connait le matos de Chen Weixing????
J'ai déjà entendu plusieurs hypothèses:
un bois allround ou de défense (TSP???)
un backside ou un picot dans le revers???
Dimanche 19 Septembre 2004 07:44
Il me semble que Chen joue avec un Globe 999 E (mousse tendre) en 2 mm collé, et un picot long qui doit être un Feint Long II (à confirmer).
Dimanche 19 Septembre 2004 08:55
sur un matsushita pro il me semble bien moi aussi
Mercredi 30 Janvier 2008 18:15
Il me semble qu'il joue avec comme bois le joola chen weixing, en CD un drum en max noir et en revers un octopus en 1.1.
En tous cas c'est un joueur que j'adore regarder, si vous avez des videos de ses matchs n'hésitez pas
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!
Mercredi 30 Janvier 2008 18:54
Citation de becks :
Il me semble qu'il joue avec comme bois le joola chen weixing, en CD un drum en max noir et en revers un octopus en 1.1.
En tous cas c'est un joueur que j'adore regarder, si vous avez des videos de ses matchs n'hésitez pas
Ca c'est la pub...
Il me semble qu'il avait le picot TSP très proche du FL II en RV
Membre
Classement : C4
CD: Mark V GPS 2.0 Bois: IV S
Mercredi 30 Janvier 2008 19:43
En bois, un butterfly Defence II (visible sur les vidéo), c'est sur.
En revers, apparament un Feint long II 0.5 mm mais il a joué avec le curl P1-R par moment.
Par contre en coup droit, c'est plus difficile à dire : il a joué avec du Globe 999 et un TSP triple spin. En tout cas, un revêtement collant pas trop rapide, épais et collé à mort (et plus si c'était possible).
Mercredi 30 Janvier 2008 23:35
Voilà, beuargh a raison. Cet été (tournoi d'Ostende), c'était un P1-R en revers.
Jeudi 31 Janvier 2008 01:22
Je confirme pour le defence II en concave.
Pour le revers avant il avait bien le curl p1r et je pense qu'il l'a toujours.
Mercredi 24 Septembre 2008 22:19
Chez Décathlon pour environ 53e on peut avoir la raquette "officielle" de Chen Weixing :
Bois Chen Weixing 18.90€
Octopus 19.90€
Drum CWX 13.90€
Soit 52.70€
Que pensez vous de cette combinaison comme raquette de défense sinon?
Mercredi 24 Septembre 2008 23:02
Citation de becks :
Il joue en 0.5mm, il défend tres pres de la table.
10 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum