Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le plus grand pongiste de tous les temps

Vendredi 03 Octobre 2008 19:49

Quel est selon vous le plus grand pongiste de tous les temps?
guigui www.worldtt.webnode.com

Vendredi 03 Octobre 2008 19:53

Ce n'est pas moi, et donc ce n'est pas toi.

Vendredi 03 Octobre 2008 20:00

Le plus grand ? Peut être Samsonov.
Le plus petit, mon cousin de 4 ans ?

Vendredi 03 Octobre 2008 20:29

qui oserai donner un autre nom que celui de J.O. WALDNER ?
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 03 Octobre 2008 20:32

Cela dépend si cela consiste à nommer le gars qui est le plus grand en taille ou bien le plus grand en palmarès. Moi je vote le Great Khali qui joue de temps en temps au ping.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 03 Octobre 2008 20:32

Citation de capitaine caverne :
Qui oserait donner un autre nom que celui de J.O. WALDNER ?

Certainement pas moi. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 20:34 par Big - - - - -

Vendredi 03 Octobre 2008 20:35

J'aurais plutôt tendance à voter Hecra Longovost, le fameux joueur Indo-Ouzbeke.
Un des meilleurs revers que j'aie jamais vus.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 03 Octobre 2008 20:45

poser la question du meilleur 2ème meilleur joueur de tous les temps serait plus intéressant.

Vendredi 03 Octobre 2008 20:45

J.O. WALDNER sans la moindre hesitation ..... mais talonne de pres par qqs joueurs chinois quand meme ! Liu Guo Liang entre autres , Wang Nan ( en filles )....

Vendredi 03 Octobre 2008 20:47

Cela dit, et pour etre totalement objectif, vu que les chinois arrentent leur carriere beaucoup plus tot que les europeens ( eh oui, les stars se bousculent au portillon !!! ) , je suis certain que plusieurs chinois dans la duree auraient pu avoir une carriere aussi reluisante que celle de J.O. W.

Vendredi 03 Octobre 2008 21:02

Si on parle du pur génie, de la création, de la maîtrise du ping pong dans tous ses aspects, il est vrai qu'il serait difficile de citer un autre nom que ceui de
JAN-OVE WALDNER
Ensuite en terme de palmarès peut etre que c'est un peu plus disputé, je ne sais pas.
En tout cas,comme l'a dit Ousgwada il serait plus intéressant de demander qui est le deuxième plus grand joueur de tous les temps.
Alors, selon vous, quels sont les deux meilleurs joueurs de tous les temps?

Vendredi 03 Octobre 2008 21:06

Pour le 2è, j'irais plutôt pencher pour Harmefa Osadawa.
Le fameux joueur afro-asiatique.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 03 Octobre 2008 21:08

Moi je dirais le fameux joueur américain Mark Calaway.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 03 Octobre 2008 21:48

Citation de capitaine caverne :
qui oserai donner un autre nom que celui de J.O. WALDNER ?

Moi non plus !

Vendredi 03 Octobre 2008 21:52

Réponse difficile, en tout cas au niveau Français une pensée spéciale pour Jacques SECRETIN et son palmares qui inspire le respect quand-même ! Sans lui le ping français serai un sport totalement méconnu. (même si ça n'en est pas loin, puutain de foot !!!)
Une pensée particulière à Chris LEGOUT que j'ai la chance de pouvoir supporter à ISTRES. Un jeu extraordinairement spectaculaire associé à des qualités humaines exceptionnelles. Cerise sur le gateau, lors du premier match à domicile le mois dernier j'ai ramené à la maison (grace à un ami qui l'avait gagné à la tombola et qui m'en a fait cadeau) sa tenue des JO de Pékin, que du bonheur...!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Vendredi 03 Octobre 2008 22:07

Moi je dis Chuck Norris.

Vendredi 03 Octobre 2008 22:12

ca dépend
techniquement, je dirais KONG linghui.
pour le tout, waldner evidement!

Vendredi 03 Octobre 2008 22:47

1waldner pour son anticipation et son touché de balle
2wang liqin pour sa puissance
3kong linghui pour son placement

Samedi 04 Octobre 2008 00:25

ce qui est bien c'est que l'on peut affirmer que quelqu'un est sans hesitation le meilleur joueurs de tout les temps en ayant gagné 2 championnat du monde, alors que d'autres en on gagné 5, 50 ans avant...
Perso, je peux pas dire si Waldner est meilleur que victor Barna ou Bergmann ou Chuang Tse tung...mais je suppose que ceux qui erigent waldner en n°1 sans hesitation connaissent bcp mieux que moi la valeur relative de ces anciens champions!!..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 04 Octobre 2008 00:27

Vos connaissances ne vont pas plus loin que 1980....
Il y a eu d'immenses champions avant (Barna, Bergmann, Zhuang Zedong, Yuehua, etc.)

Pour ma part, je vote BARNA, pour son palmarès.
0
2
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général