Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon GAUZY, ce prodige qui confirme

Mardi 12 Décembre 2006 10:52

Je pense qu'il est indispensable de faire un sujet sur ce jeune pongiste qui, je crois, risque d'apporter beaucoup de satisfactions, si ce n'est déja fait.

Mardi 12 Décembre 2006 11:25

Voie toute tracée pour Simon Gauzy si des impondérables (hélàs toujours possible) ne l'en écartent pas !

Il est plus que dans les clous pour une belle carrière, ce p'tiot !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Décembre 2006 11:25

Deja plein de sujet le concernant .....

Mardi 12 Décembre 2006 11:29

Oui loirenordtt2 mais j'ai créé ce sujet car les anciens sujets sont vieux et là je voulais le réactualiser aprés son beau parcours à Meze et ces derniers temps

Mardi 12 Décembre 2006 11:32

Citation de flosamba :
Je pense qu'il est indispensable de faire un sujet sur ce jeune pongiste qui, je crois, risque d'apporter beaucoup de satisfactions, si ce n'est déja fait.

Et oui, après quelques saisons à Plaisance du Touch, qui ont vus confirmé en lui tout le potentiel que l'on pensait, il est aujourd'hui dans de bonnes conditions pour grandir encore plus.
Notons toutefois qu'à la dernière mise à jour (décembre), il est ... N963 français.
Défenseur...défoncé

Mardi 12 Décembre 2006 11:33

En effet ian31, un minime numéroté, est ce que ca c'est deja vu, pas sur, serait ce une premiere?
Bible , peut etre, pourra nous éclairer

Mardi 12 Décembre 2006 11:44

Pour moi, flosamba, et pour ce que j'en sais, c'est une première et quelle PREMIERE !

Estomaquant !

Si -juste comme ça- je prends l'exemple d'un joueur que je connais très bien, eh bien, ce joueur a dû attendre la fin de son année de C1 pour passer ... n°840. Deux ans après et J1, il décrochait le pompon aux France juniors. De la broutille par rapport aux promesses que réalisera très certainement cet étourdissant bonhomme de Gauzy!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Décembre 2006 11:48

De plus, bible, la mi saison n'est pas encore finie, donc simon risque de monter dans les 800 d'ici janvier en comptant son trés bon tour d'indiv à Meze avec notamment une victoire sur Thomas et deux victoires de tableau.

Mardi 12 Décembre 2006 11:54

Tout comme GAtien en son temps, il va nous rendre ... gaga ce GAuzy ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Décembre 2006 11:56

Et si ce petit jeu de mot sur le début de leur nom GA, était prémonitoire.
Que peut on souhaiter de mieux à simon, qu'une carriere à la gatien!!

Mardi 12 Décembre 2006 11:59

GAdal ne serait pas le dernier, flosamba, à s'en féliciter ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Décembre 2006 12:01

Mais où vas tu cherche toutes ces inspirations bible?

Mardi 12 Décembre 2006 12:01

Sans oublier son petit frère: paul gauzy... qui gagne également des tableaux aux indiv...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 12 Décembre 2006 12:05

Avec ce Simon et ce Paul (bon rappel, vince77), c'est toujours tout pour ... la GAgne!
Ainsi de ce qu'on a encore vu à Mèze !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Décembre 2006 12:21

Sans oublier le troisieme de la famille, mathieu, qui risque aussi de truster bientot les podiums nationaux

Mardi 12 Décembre 2006 12:27

Mathieu n'en est encore qu'au stade du GAlop d'essai ... N'empêche, quelle fratrie !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Décembre 2006 12:29

Oui bible, sans oublier le dernier ( au moins le tour aura été fait), Pierre qui n'a que 7 ans et qui tapote déja la petite balle blanche dans le GArage de sa maison!!

Mardi 12 Décembre 2006 12:35

Si ça s'trouve, flosamba, Pierre n'est pas le plus GAlopin des quatre ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Décembre 2006 12:40

Peut etre bible, mais ce n'est pas le plus passsionné de la famille au niveau ping, en tt cas, à l'heure actuelle, peut etre est il encore trop un GAmin comparé a ses freres!!

Mardi 12 Décembre 2006 12:46

Oh , les amis vous nous GAtés !
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .
1
17
778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général