Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

BEES 2 Session 2008

Vendredi 17 Octobre 2008 15:08

Parce-que le haut niveau c'est aussi les entraineurs, voici la liste officiel des reçus BEES 2 session 2008 :
BORDONNEAU Laure
BOURRIER Tony
DERUNES Alexandre
GASNIER Benoit
GREINER Nicolas
GRIZARD Arnaud
LESTIENNE Charlène
PICHON DE VENDEUIL Rémi
POLLENNE Karine
RASSOUW Emmanuel
ROBERT Carole
SCHROEDER Mathieu

Félicitation à tous !!!
www.sam-tt.net

Vendredi 17 Octobre 2008 15:11

La lorraine est bien représentée !
Bravo à eux !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 17 Octobre 2008 16:10

Chrichri, forumeur reconnu, ne l'a pas eu. Je suis triste pour lui.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 17 Octobre 2008 16:37

petite pensée pour chrichri Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 16:38

Chut, Cinglé. Fallait pas le dire. Je vais être la risée du forum. Émoticône

Félicitations pour ceux qui l'ont eu.

Evidemment, je suis très déçu de ma performance. J'en tire la conclusion de me retirer définitivement de ma tête l'idée de l'avoir. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2008 16:39 par chrichri

Vendredi 17 Octobre 2008 16:40

T'as vu qui à l'INSEP ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 17 Octobre 2008 16:41

Chrichri, tu devrais le repasser avec Jean Yves. Vous vous aideriez mutuellement.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 17 Octobre 2008 16:49

J'y ai pensé. Faut-il que Jean-Yves est le BEE1 pour le passer. Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 16:53

Chrichri, ton problème c'est que tu es trop souvent en mode touriste. A mon avis à ton examen, tu t'es cru en D2. Tu as fais une poussette et tu croyais que c'était fini.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 17 Octobre 2008 17:56

Citation de cinglé :
Chrichri, ton problème c'est que tu es trop souvent en mode touriste. A mon avis à ton examen, tu t'es cru en D2. Tu as fais une poussette et tu croyais que c'était fini.

Émoticône Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 18:56

Bonjour,
Voila je suis BEES 1.
Par curiosité, pouvez vous me donner le programme du BEES 2 ? connaître les contenus serait bien pour moi et également savoir ou trouver les info pour bosser

Vendredi 17 Octobre 2008 20:36

Combien y avait-il de prétendants ?

Vendredi 17 Octobre 2008 22:02

nonclasséman, 13-14, je dois être le seul à ne pas l'avoir eu, peut-être un deuxième, c'est encore plus rageant.

Autrement, instituteur49,

Formation de cadre : entraîneur départemental - régional - fédéral. Tu tires au sort l'un de ces grades et ensuite tu tires deux sujets où il y a les différents modules de chaque niveau. Tu dois faire un cours magistral de 30 minutes et 10 minutes d'entretien

Rapport de formation : une formation de cadre dont tu dois être impliqué dans la préparation, l'organisation, connaître le contenu et réaliser le contenu. Tu dois faire un exposé de 10 minutes et 20 minutes d'entretien.

Séance pédagogique : Tu entraînes des joueurs du Pôle France de l'Insep (groupe France Promotion, et d'autres). Tu dois leur faire une séance selon un thème et un joueur tiré au sort. 30 minutes de séance et 10 minutes d'entretien.

Epreuve règlementation-arbitrage : Tu tires 4 sujets des thèmes suivants : juge arbitrage, départage de poules, règlements fédéraux, règlement internationaux. Tu as 30 minutes pour répondre. Le jury te pose des questions pour affiner la note.

Ecrit : Une épreuve de 3 heures qui porte sur le tennis de table sur le haut niveau (thème large, et général).

Epreuve de jeu : en fonction de ton classement, soit tu gardes la note qui correspond, soit tu peux jouer contre un adversaire.

Epreuve démonstration : soit tu gardes ta note de démonstration entraîneur spécifique, soit tu peux démontrer les coups techniques en fonction du thème tiré.

Voilà, en espérant t'avoir aiguillé.

Vendredi 17 Octobre 2008 22:22

Tu comptes le repasser j'espère chrichri !?

Vendredi 17 Octobre 2008 22:33

Difficile à dire nonclasséman. Je ne m'étendrais pas sur ce forum.
Tu sais, c'est une année de travail (tronc commun) réduit à néant. La rancoeur est là, et logique quand tu pensais avoir réussi. J'y suis allé pour découvrir, et en fait, je suis reparti en pensant l'avoir décroché, et à l'arrivée c'est un échec cuisant. Il faudra que je rebondisse, mais bon, en attendant, comme je sais que cinglé sait mettre des photos sur le forum, j'essaierai d'honorer cette dernière place dignement bientôt. Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 23:37

En effet chrichri, tu l'as bien honoré Clin d'oeil

Vendredi 17 Octobre 2008 23:46

Merci Nasri58. Je l'ai dit, et je l'ai fait. Émoticône

Samedi 18 Octobre 2008 06:49

Par respect, je ne mettrais pas la photo sur le site sauf accord de l'intéréssé.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 18 Octobre 2008 08:59

Je comprends chrichri mais ce serait dommage de ne pas le retenter une deuxième fois. Car la c'est pratiquement sûr que tu l'obtiennes ce BEES 2.

Samedi 18 Octobre 2008 09:12

Cinglé, il faudrait que tu fasses un sondage "Qui veut voir la photo de chrichri, OUI ou NON" Émoticône Et suivant les réponses, on l'a mettrait ou pas.

nonclasséman, peut-être, nous verrons bien.
0
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général