Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le feint Long III

Samedi 26 Mars 2005 11:14

Salut à tous les picoteux,

Vous serez heureux d'apprendre que le Feint Long III est dispo depuis peu à la vente.
Sur Butterflyonline.com, voici ce qui est dit :
Butterfly is proud to announce a totally new defensive weapon, Feint Long III. Designed for the aggressive chopper, Feint Long III features a softer more flexible top sheet combined with a softer sponge. The result is a long pip rubber ideal for long range heavy chopping strokes with maximum control.

Trad : Butterfly est fier d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle arme défensive : le Feint Long III. S'adressant au défenseur aggressif, les picots plus flexibles sont associés à une mousse plus tendre. Il en résulte un picot long idéal pour la défense coupée lointaine avec un maximum de contrôle.

Le FGIII sera dispo en 0.5 mm,1.3mm et en Ox.

Le prix est de $45 US. Il est bien sur possible de commander directement sur Butterflyonline.com

J'espère que la nouvelle fera des heureux....

Ciao,

Gian
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 28 Mars 2005 20:54

Quelle sea la différence avec le feint long II ?

Mardi 29 Mars 2005 15:45

J'en sais rien je suis pas ingénieur produit chez Butterfly moi!!!!!!!!
Je pense que le FL III sera plus efficace encore en défense loin de la table. Il se peut aussi que l'effet de gêne soit plus important puisque les picots sont plus flexibles.
C'est tout ce que je peux dire mais ce n'est encore une fois que des suppositions.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 28 Mai 2005 10:12

J'ai enfin essayé le feint long 3 et franchement super picot pour un défenseur à mi-distance. La mousse est nettement plus tendre que le feint long 2 et de ce fait on peut mieux rentrer dans la balle ce qui occasionne des retours avec bcp d'inversion d'effet. Les picots sont également plus flexibles. Donc en résumé très bon picot pour défenseur passif et dommage qu'il ne me convienne plus à mon style de jeu.

Samedi 28 Mai 2005 16:19

D'après la description on dirait un revetement fait sur mesure pour Joo.

Mardi 28 Juin 2005 22:21

...et pour moi Content
:)

Mercredi 29 Juin 2005 11:07

Moi, j'ai joué hier avec mon entraineur défenseur (30) qui vient de le mettre. Avant, il jouait avec un C8.
Je trouve que ses défenses sont beaucoup moins gênantes avec le FL III qu'avec le C8.

Vendredi 01 Juillet 2005 18:54

D'ailleurs, ca y est, il a remis son C8 !!!

Vendredi 01 Juillet 2005 19:09

merci gian
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 19:09

merci gian
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 20:11

cela dépend.faut essayer. cedric tu l aura le feint long3 à soulac???????
trinko no 33 mondial

Samedi 02 Juillet 2005 15:14

je ne pense pas...
:)

Samedi 02 Juillet 2005 19:00

tu risque de perdre contre moi si tu l avez Émoticône
trinko no 33 mondial

Samedi 02 Juillet 2005 19:25

Émoticône Rire
www.tennis-de-table.com et ouais

Mercredi 24 Août 2005 10:50

Mon frere (1900 pts) qui est défenseur a troqué son feint 2 pour le feint 3 et bein il est ravi..
Défendre est beaucoup plus facile avec ce nouveau picot. Le controle est meilleur et les possibilités d'effets sont identiques au feint 2 ...
Moi qui suis en face j'ai trouvé ses balles aussi dur sauf qu'il en mettait 3 de plus sur la table ....

Apparemment le seul bémol concerne les sensations en poussette à la table. Le picot est lent et donc faut forcer et bien passer par dessous mais il m'a certifié que ce n'est qu'une question d'habitude...

Mercredi 24 Août 2005 12:24

ton frère joue-t-il avec le Feint long III avec ou sans mousse ? et son feint long II d'avant ?

Mercredi 24 Août 2005 14:34

Il joue sans mousse .... que ce soit avec feint 2 ou feint 3

Mardi 03 Janvier 2006 11:59

up ! et il utilise quoi comme bois par hasard toutentopspin ?

Jeudi 15 Novembre 2007 01:31

Citation de evisims :
Moi, j'ai joué hier avec mon entraineur défenseur (30) qui vient de le mettre. Avant, il jouait avec un C8.
Je trouve que ses défenses sont beaucoup moins gênantes avec le FL III qu'avec le C8.
tu peux pas comparer un C8 avec un feint long III c'est trop différent..

Jeudi 15 Novembre 2007 10:58

La réponse deux ans et demi après Émoticône
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements