Bonjour,
je vient de commander une plaque POWER dans la nouvelle gamme de chez LKT sur misterping. Est-ce que quelqu'un connit déja cette plaque, et si oui pourrait-il me donner ses sensations avec?
bah des essais il y en a encore a faire !
pour moi la plaque la plus rapide jamais testé en chinois est le faster german sponge que j'utilise sans colle encore maintenant en revers (avec la colle rapide j'adorais cette plaque!)
mais en cd je suis repassé au européen avec un egp en max
ok merci! Apparemment cela correspondrait à un pro xt (ou xp?) silver collé d'aprés ce que j'ai lu en allant sur les liens de maikeul... on verra mais ça a pas l'air des masses dynamique tout ça...
PS: Merci botd1 pour ton post si enrichissant. j'essaierai de me rappeller de cette super fonction du forum que tu m'as fait découvrir
Et sinon tu vas continuer longtemps à faire de la pub "déguisée" pour Misterping ?
Franchement c'est le genre de truc qui ne donne pas du tout envie d'acheter chez eux!