Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelles plaques LKT sur Misterping

Samedi 25 Octobre 2008 17:32

Bonjour,
je vient de commander une plaque POWER dans la nouvelle gamme de chez LKT sur misterping. Est-ce que quelqu'un connit déja cette plaque, et si oui pourrait-il me donner ses sensations avec?

Merci d'avance


Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 19:07

Salut, je ne connais pas cette plaque, par contre, qq chose qui pourrait t'aider, je connais la fonction RECHERCHER du forum.

Samedi 25 Octobre 2008 19:49

plaque banale ; ne t'attends pas a un véritable effet tensor

Samedi 25 Octobre 2008 22:41

Citation de yatcha :
plaque banale ; ne t'attends pas a un véritable effet tensor


si yatcha le dit n'achetez pas de LKT il a épuisé tout le stock chinois en éssais ! Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 23:15

bah des essais il y en a encore a faire !
pour moi la plaque la plus rapide jamais testé en chinois est le faster german sponge que j'utilise sans colle encore maintenant en revers (avec la colle rapide j'adorais cette plaque!)
mais en cd je suis repassé au européen avec un egp en max

Samedi 25 Octobre 2008 23:16

J'ai testé l'IQAUL et c'est vraiment pas mal.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 26 Octobre 2008 00:58

ok merci! Apparemment cela correspondrait à un pro xt (ou xp?) silver collé d'aprés ce que j'ai lu en allant sur les liens de maikeul... on verra mais ça a pas l'air des masses dynamique tout ça...


PS: Merci botd1 pour ton post si enrichissant. j'essaierai de me rappeller de cette super fonction du forum que tu m'as fait découvrir

Dimanche 26 Octobre 2008 17:10

Et sinon tu vas continuer longtemps à faire de la pub "déguisée" pour Misterping ?
Franchement c'est le genre de truc qui ne donne pas du tout envie d'acheter chez eux!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements