Lundi 06 Octobre 2008 00:38
Bonjour,Lundi 06 Octobre 2008 02:54
Sur un service latéral il faut orienter la raquette vers l'endroit où le geste adverse commence (si le geste du serveur commence à ta gauche, tu orientes la raquette vers ta gauche). Si le service est lifté il faut fermer la raquette.Lundi 06 Octobre 2008 11:38
Lundi 06 Octobre 2008 12:28
Vaut mieux parler mouvement :
.Lundi 06 Octobre 2008 13:57
Merci beaucoup, à mon avis je vais moins me faire avoir avec les services maintenant^^Lundi 06 Octobre 2008 14:20
Lundi 06 Octobre 2008 15:34
Merci Ptit`Matt pour ces précisions ;-)Lundi 06 Octobre 2008 19:21
ma tactique en remise de services sur les services latéraux c'est de faire une poussette actif en visant le milieu de table quel que soit le sens de l'effet du service et en general elle reste sur la table même si elle retombe sur les cotés à cause de l'effet adverse.Mardi 07 Octobre 2008 21:11
Merci kreanga kalinikos!Mardi 07 Octobre 2008 21:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques