Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 12

Jeudi 07 Mai 2009 19:36

Legout sert souvent lifté, va sur pingea et regarde comment ses adversaires remettent:

http://www.pingea.com/videos/733/legout-1-levallois-istres-2007.html

Mercredi 06 Mai 2009 18:38

Ca peut te prendre toute une vie, ou même jamais. J'espère pour toi que tu pousseras aussi coupé avec un picot que Joo See Hyuk, mais moi, j'imagine que même si je m'entraine toute ma vie, je chopperai ni pousserai aussi fort que lui...

Mercredi 06 Mai 2009 18:29

Ils sont peut-être pas millionnaire en euros, parce que millionnaire en euros c'est beaucoup, mais je pense qu'ils gagnent au moins 200 000-300 000 euros par ans, quand on voit qu'à Hennebont il "manque" 100 000 euros pour recruter Samsonov, ces joueurs là sont au moins plus chers.

Samedi 25 Avril 2009 23:44

Citation de Francis :
Citation de mastack :
Dans la première vidéo, le 3-10 12-10 est abusé !!!
7 balles de match et il se fait prendre : encore moins de mental que moi le gars... Rire

Ca n'est pas le mental qui a joué à mon avis, mais l'expérience de Ma Lin. Ceal dit, à la fin, on voit Quand même Wang plutôt désabusé.
Au passage, on voit qu'il utilise un bois à prise japonaise, sans revêtement en revers.


C'est probablement pour avoir un joueur qui mime le système de jeu de Ryu Seung Min

Samedi 18 Avril 2009 18:51

Citation de Skinner :
Donc, repartons à zéro.

J'aime beaucoup le match de Wang face à Joo.
Hao maitrise beaucoup mieux Joo Se Hyuk que Liqin, il est plus relaché.
Les autres matchs sont très beaux aussi.
De ce fait:merci JeffG Émoticône Émoticône


Pas forcémment il le gagne serré à la belle je crois en en subissant souvent la variation, je me rappelle d'un match où WLQ a atomisé Joo aux CDM 2008.

Samedi 18 Avril 2009 18:47

Mattenet joue pareil que Ovtcharov et Lebesson il joue comme Gatien.

Dimanche 12 Avril 2009 16:28

Citation de K-du-27 :
Quels sont les classements de gauzi et Lorentz?ET aussi pour comparer c'est quoi le niveau "moyen" pour jouer en pro A?


Le niveau moyen c'est Eloi, Chila, Legout... Janos Jakab par exemple, qualifié aux JO 2008 ( il a notamment battu Chila) , n'a gagné qu'un match sur huit. Vincent Baubet a fait une victoire sur huit match en Pro B.

Vendredi 10 Avril 2009 18:53

T'as déjà démoussé ton Tenergy? Ca me semble pas si évident à faire, du caoutchouc risque d'y être collé...

Samedi 14 Mars 2009 13:27

Mais dans une meme marque, de la même génération, c'est tres souvent le cas.

Samedi 14 Mars 2009 13:26

Je comprends pas pourquoi les nouvelles plaques dégageraient du VOC?! Faut pas croire que le tensor c'est de la technologie, c'est juste un mélange de caoutchouc qui donne un certain degré de tension.

Vendredi 13 Mars 2009 15:13

Citation de Seolane :
Pas d'accord du tout ! j'ai vu des profs mettre des mauvaises notes à des élèves parce qu'ils ne prenaient pas en compte certains "handicaps" comme la dyslexie, donc un élève qui travaillait mais mettait plus de temps à écrire ses compos, donc rendait un travail incomplet faute de temps avait de mauvaises notes (ce n'est pas le cas général), ça te colle une sacrée pression... Je n'ai vu qu'un prof, qui, surpris parce que l'élève était bon à l'oral et mauvais à l'écrit, s'est posé la question et a pris en compte le handicap. Dans cette matière, l'élève a vu ses notes remonter.

Et si tu étais à la place de cet élève, faisant de ton mieux, et ayant de mauvaises notes, il se passerait quoi dans ta tête... (accessoirement, cet élève est pongiste, et pas trop mauvais...)


Et ben de toute ma scolarité, je n'ai jamais eu de prof de ce genre, et je pense que c'est vraiment rare que lorsqu'un élève fait part de son problème au prof, celui ci n'en prenne pas compte. Au moins, pour le bac par exemple, l'élève en question a un tiers temps supplémentaire. Et puis j'ai jamais vu un élève faisant de son mieux et ne pas exceller.

Vendredi 13 Mars 2009 10:20

Citation de breizh56 :
Citation de cbs1 :
Il avait quand même des antécédents psy...

D'après toi le système scolaire allemand en est responsable? Je ne suis pas de cet avis.
Il ne faut pas mettre tous les maux sur l'école...


Moi je pense surtout que c'est l'obligation de bons résultats qui mène des élèves de niveaux moyens ou faibles à se sentir pas assez bon ou de trop dans une société .
Je pense que quand tu es un gamin tu prends la plupart des choses au premier degré; un prof qui te dit que tu es un incapable ou que tu ne feras rien de ta vie (je l'ai déjà entendu !) ça fait assez mal je pense.
Certaines personnes acceptent moins bien l'échec que d'autres.

Je pense que c'est, entre autres, une des raisons pour laquelle il avait cette haine envers son école.

Après le fait qu'il ai tué des élèves innocents montre en effet qu'il était quand même déséquilibré.

Après ce n'est que mon avis.


T'imagines un peu le contraire? Les mauvaises notes c'est pas grave... Ne plus pousser les jeunes à avoir les meilleurs notes possibles ( la note est le reflet de ce que l'élève a retenu des cours ), c'est dire aux jeunes, venez à l'école pour vous chauffer ou pour avoir une activité, que vous n'appreniez pas vos cours, c'est pas grave. Dans ce cas faut pas s'étonner qu'ils deviennent intellectuellement limités.

L'école est pas élitiste, elle récompense ceux qui fournissent un effort. J'ai 100 fois plus vu des profs dire à un élève qui est passé de 2 à 7 c'est tres bien, continue, t'es sur la bonne voie qu'un prof dire à un cancre t'es une merde. Mais parfois, il ne reste plus que ca à dire, en espérant que le type se réveille.

Jeudi 05 Mars 2009 20:50

Citation de Pitufo :
Citation de vincent21 :
Je sais mais on peut aussi s'amélioré beaucoup plus vite en ping et continué ses études normalement et sereinement !!!


A mon avis c'est difficile, pour moi les sports études sont plutôt fait pour les gens ayant des chances de devenir assez fort plus tard (pas forcement devenir pro, être dans les 100 par exemple), sinon je doute que cela soit bénéfique car même si tu auras forcement progressé, t'auras été moins assidu en cours (en 3è et 2nde c'est jouable, ensuite ça se complique).


Pourquoi pas? Je connais un groupe de 3 jeunes qui ont fait sport etude, non pas pour devenir fort, mais pour s'entrainer et progresser le plus possible, ils ont fait MPSI-MP... L'un d'entre eux était 70 en J1.

Dimanche 01 Mars 2009 14:02

En suivant les résultats des Gauzy etc..., je me demande si les jeunes allemands sont vraiment plus forts que les jeunes francais?

Le système francais se limite à partir d'un certain niveau, où la relance n'est plus suffisante, mais le problème du système francais n'est pas dans cette dualité club/INSEP. Les jeunes ne jouent pas en Pro A parce qu'ils n'ont pas le niveau, on a bien essayé de mettre des jeunes en Pro A ( Lo, Bobillier) mais les résultats n'y étaient pas. Et ces jeunes n'atteignent pas le niveau de la Pro A parce que la meilleure relance qu'ils ont c'est l'Insep, c'est Legout etc... Pourtant, la fédé forme les meilleurs cadet/junior européens...

Dimanche 01 Mars 2009 13:50

Citation de Jolan :
Citation de jpg2 :
Je suis contre le fait de forcer les clubs de PRO A et PRO B à insérer un jeune dans leurs effectifs. Les clubs de PRO A et PRO B ont leur demande de nous mettre les meilleures équipes afin que le spectacle soit de qualité. Dans le but de promouvoir notre sport et donc d'attirer spectateurs, presse et si cela fonctionne sponsors...

Bof...Je connais plein de gens qui sont disposés à faire des kilomètres pour soutenir une équipe de jeunes (moi inclus) et qui apprécient Petiot, Bobillier et consort. Autrement dit, j'aurais autant de plaisir à voir un Petiot-Bobillier qu'un Kreanga-Ryu


J'en connais aussi beaucoup qui préfèrent voir Kreanga-Ryu que Petiot-Bobillier.

Citation de Jolan :
Citation de jpg2 :
Les clubs de PRO A et B iront chercher les jeunes français si ceux-ci ont le niveau. Mais, il est important que les jeunes gagnent leur place à la table. Et pourtant, je suis passionné par la formation.

Bof...Regarde Lebesson. Aucun club de pro A ne lui a fait de proposition. Il est monté avec son club de St Denis. Il progresse à chaque sortie et est maintenant l'un des meilleurs performeurs de pro A. Ses resultats en Pro Tour s'en ressentent. Si Mattenet et Salifou jouaient en pro A, je suis sûr qu'ils en feraient autant.


Oui, a posteriori, mais rien nous disait la saison dernière qu'il pouvait assumer la Pro A, ou du moins, ses résultats l'année dernière ne faisaient pas penser qu'il pouvait etre un joueur solide de Pro A.

Citation de Jolan :
Citation de jpg2 :
Quand dans les années 90, avec ce même système, nous avons eu des titres mondiaux en simples et une médaille d'argent mondial derrière la chine, personne ne remettait en cause ce système.

Bof...Ils jouaient où les Gatien, Legout, Chila et Eloi ? A levallois ou à Caen. Des clubs qui disputaient la champion's league tous les ans. Et ce, dès leur plus jeune age.


Oui, sauf que Gatien était déja parmi les meilleurs vers 18 ans, normal qu'il joue dans les meilleurs clubs. Par contre pour nos jeunes, ça constitue un risque de les faire jouer en Pro A ( vis a vis du club). Vu le niveau de la Pro A cette année, ca me semble judicieux de ne pas avoir incorporé de Salifou ou Mattenet, au vu de leur résultats l'année dernière ( quand on voit que Istres est le dernier du championnat et que leur numero 3 est largement plus fort que nos jeunes...).

Jeudi 26 Février 2009 20:22

C'est ca, il faut soit la coiffer, soit bloquer coupé, il y a des videos d'un ancien joueur anglais qui bloquait avec son picot long, qui la coiffait justemment, je me rappelle plus du nom...

Mercredi 18 Février 2009 10:07

Caroline

Pyromane de ton coeur,
canadair de tes frayeurs,
Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur,
carreaux... ce message vient du coeur.

Je repense à elle, femme actuelle, 20 ans, jeune et jolie.

Vendredi 13 Février 2009 17:01

Citation de Helbrecht :
Je trouve pas le FLII très génant à la table même si pour sabrer loin de la table c'est sans doute le meilleur. Avec je me trouvais bien vite à reculer loin, trop loin même... Un mi long comme l'attack 3 fera l'affaire. Autrement, en long le curl P1R et le P3 alpha R sont tous les 2 très bons en coupe et à la table (pour info je joue à peu près comme toi: à la table et je recule si j'ai besoin même si je suis plus adepte du bloc que de l'attaque pure)


P1R et FL2 c'est presque pareil.
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu