Jeudi 07 Mai 2009 19:36
Legout sert souvent lifté, va sur pingea et regarde comment ses adversaires remettent:Mercredi 06 Mai 2009 18:38
Ca peut te prendre toute une vie, ou même jamais. J'espère pour toi que tu pousseras aussi coupé avec un picot que Joo See Hyuk, mais moi, j'imagine que même si je m'entraine toute ma vie, je chopperai ni pousserai aussi fort que lui...Mercredi 06 Mai 2009 18:29
Samedi 25 Avril 2009 23:44

Samedi 18 Avril 2009 18:51
Samedi 18 Avril 2009 18:47
Mattenet joue pareil que Ovtcharov et Lebesson il joue comme Gatien.Dimanche 12 Avril 2009 16:28
Vendredi 10 Avril 2009 18:53
T'as déjà démoussé ton Tenergy? Ca me semble pas si évident à faire, du caoutchouc risque d'y être collé...Mardi 17 Mars 2009 22:34
Il sert long Ma long?Samedi 14 Mars 2009 18:52
Et alors? La différence?Samedi 14 Mars 2009 13:27
Mais dans une meme marque, de la même génération, c'est tres souvent le cas.Samedi 14 Mars 2009 13:26
Je comprends pas pourquoi les nouvelles plaques dégageraient du VOC?! Faut pas croire que le tensor c'est de la technologie, c'est juste un mélange de caoutchouc qui donne un certain degré de tension.Vendredi 13 Mars 2009 15:13
Vendredi 13 Mars 2009 10:20
Jeudi 05 Mars 2009 20:50
Dimanche 01 Mars 2009 14:02
Dimanche 01 Mars 2009 13:50
Jeudi 26 Février 2009 20:22
C'est ca, il faut soit la coiffer, soit bloquer coupé, il y a des videos d'un ancien joueur anglais qui bloquait avec son picot long, qui la coiffait justemment, je me rappelle plus du nom...Mercredi 18 Février 2009 10:07
CarolineVendredi 13 Février 2009 17:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1