Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Assemblage topsheet de hurricane H3 sur mousse tenergy

Vendredi 10 Avril 2009 18:25

Bonjour a tous j'ai récupéré un tenergy usé de 2 mois encore excellent , le joueur concerné sous contrat l'a changé que pas snobisme si je peux le dire comme caRire Que j'ai démoussé pour prendre la mousse spring sponge du 05 afin d'y monter un topsheet de hurricane H3 , je crois que le mélange peut être très intéressant du fait que la spring sponge retient la balle pour ensuite lui donner une trajectoire courbe contrairement aux autres tensort qui donnaient une fois montés avec un topsheet chinois des trajectoires très plates . Donnez vos avis sur ce que vous pensez de cette combinaison . Je ferai malheureusement le test dans quelques semaines du fait de l'indisponibilité du topsheet mais je ferais d'autres test avec d'autres topsheet collant pour ensuite vous livrer mes impressions .

Vendredi 10 Avril 2009 18:26

Ça me parait intéressant en effet...wait and see...

Vendredi 10 Avril 2009 18:35

On dit souvent que avec les revêtements chinois ( ce que je vais assembler du moins le topsheet ) il faut appliquer la technique chinoise donc voila la raison de mon autre recherche . Encore probablement plus d'adhérence que le tenergy sa va être fou ca !

Vendredi 10 Avril 2009 18:53

T'as déjà démoussé ton Tenergy? Ca me semble pas si évident à faire, du caoutchouc risque d'y être collé...

Vendredi 10 Avril 2009 18:56

Oui il est déja démoussé et la mousse est en pleine forme aucun déchirement elle est entière j'ai simplement chauffé le topsheet ce qui fit ramolir la colle pour ensuite décoller le tout facilement en tirant dessus !

Vendredi 10 Avril 2009 18:59

Tu peux déjà trouver des infos (en anglais) sur des personnes qui ont fait cet assemblage ici
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=25368&PN=1#302649

Vendredi 10 Avril 2009 19:05

Merci derf je l'avais vu mais on ne retrouve pas un test complet et de plus cette combinaison m'attire beaucoup et j'en ai l'occasion . Sinon avec vous des idées de topsheet que je pourrais monter dessus?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements