Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Romain Lorentz à Issy les Moulineaux (Pro A)

Vendredi 10 Avril 2009 00:22

Vendredi 10 Avril 2009 00:38

TU ES SUR ca me parait assez eleve pour lui je l aurai bien vu en pro b
vive la fin de la colle

Vendredi 10 Avril 2009 00:40

oui il le dis lui meme j avais pas tout vu ca va vraiment etre dur mais bon courage a lui
vive la fin de la colle

Vendredi 10 Avril 2009 01:04

En effet la marche est haute, laPro B aurait déjà été assez difficile. S'il n'est pas en numéro 4 (qui joue sur quelques matchs) mais en tant que titulaire la saison va etre dure pour Issy, quand on voit qu'Argentan a peiné avec un numéro 3 assez faible (Platonov) qui est à priori meilleur que Lorentz.

Vendredi 10 Avril 2009 09:05

bravo romain! quelle progression...! je suis nostalgique des stages dép Rire bonne chance pour l'avenir...!

Vendredi 10 Avril 2009 09:30

Et dire que je ne l'ai jamais perdu !!! Émoticône

Bon ok, je l'ai joué qu'une fois, il y a 4 ou 5 ans et il était 40.... Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 10:30

apres lorentz en pro A
c est atour de gauzy d evoluer en pro A l année prochaine
il a signé a st denis 93
c est bien les jeunes bousculez la hierarchie
dehors les vieux

Vendredi 10 Avril 2009 10:38

Citation de gredin :
apres lorentz en pro A
c est atour de gauzy d evoluer en pro A l année prochaine
il a signé a st denis 93
c est bien les jeunes bousculez la hierarchie
dehors les vieux


Je ne pense pas vu que Auch va jouer les Play-Off pour la Pro B.
En tout cas si c'est confirmé je suis super content pour Romain.
Belle vidéo en tout cas merci. Dommage qu'on entende pas l'interview ?

Vendredi 10 Avril 2009 10:48

Romain sera titulaire en Pro A??? Et pour Simon il va de manière certaine à St Denis?
Merci pour la video!

Vendredi 10 Avril 2009 10:57

Citation de gredin :
apres lorentz en pro A
c est atour de gauzy d evoluer en pro A l année prochaine
il a signé a st denis 93
c est bien les jeunes bousculez la hierarchie
dehors les vieux


Pour Simon GAUZY, il part bien à Saint-Denis...

Vendredi 10 Avril 2009 11:25

A St denis, ça m'étonnerai que Gauzy soit titulaire ; Lebesson Mirault Cihak sont tous un voir deux ou trois niveaux au dessus de lui (pour l'instant)... A ce moment là, n'aurait-il pas été plus intéressant pour lui de rester à Auch qui sera, il y a de bonne chances, en ProB l'année prochaine?
En ce qui concerne Lorentz, je le vois plus capable d'élever son niveau de jeu sur un match et de perfer très haut... Mais avec Despres, Ruoting, Salifou et Le Breton, il y aura de la concurence pour sa titularisation...

Vendredi 10 Avril 2009 11:25

la pro A c'est trop radical! surtout qu'à issy il y a déjà des jeunes qui joueront pour progresser comme salifou et lebreton! c'est clair qu'il serait mieux de jouer quelques temps en PRO B!

Vendredi 10 Avril 2009 11:38

A noter le départ de Lebesson de St-Denis pour Levallois, quant à l'arrivée de Gauzy elle se fera que si Auch ne monte pas en Pro B.

Vendredi 10 Avril 2009 11:39

Après ça dépend s'ils ont programmé de jouer plus en international, dans les pro tour pour gagner des classements...

Vendredi 10 Avril 2009 12:05

Bahuaud, Lo et Bobillier par le passé ont peut etre joués un peu vite en Pro A, les défaites à répétition ne sont pas formatrices.
La pro B est le championnat idéal (beaucoup de joueurs 50/60 francais) pour les jeunes prêts à tout casser.
Cela dit laissons les décideurs décider...

Vendredi 10 Avril 2009 12:17

C'est sec quand même directement la Pro A...Merci pour la vidéo en en tout cas =)
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 10 Avril 2009 12:46

Faut pas oublier de féliciter Gérard également. Tu peux être fier de ton poulain
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 12:50 par cedricnic
Aubergenville CSM

Vendredi 10 Avril 2009 13:19

ne dit pas n iimporte quoi baxterman que auch monte ou ne monte pas le résultat est le meme il va a st denis point final...
Quand tu ne sais pas n affirme pas des choses...

Vendredi 10 Avril 2009 14:14

Citation de panany :
ne dit pas n iimporte quoi baxterman que auch monte ou ne monte pas le résultat est le meme il va a st denis point final...
Quand tu ne sais pas n affirme pas des choses...

si c' est vrai, ce serai dommage pour Auch qui a bâti son équipe autour de lui...attention à ce jeunes qu' ils ne se brulent pas trop tôt les ailes.

Vendredi 10 Avril 2009 14:34

A noter le départ de Lebesson de St-Denis pour Levallois, quant à l'arrivée de Gauzy elle se fera que si Auch ne monte pas en Pro B.

j ai parlé avec avec simon puis stephane hucliez lors de la rencontre en n1 entre bruille et auch

il part bien a st denis quelque soit le resultat des plays off
c est meme hucliez qui dirige les jeunes dans les clubs de pro B A
simon sera remplacer par brossier si mes souvenirs sont bons

a noter que hucliez envoie gauzy en chine pour des stages puis pour faire des pro tours juniors
0
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos