Mercredi 27 Mai 2009 15:05
Mercredi 27 Mai 2009 13:54
Dimanche 24 Mai 2009 16:12
C'est pas parce que ça fait pas mal que c'est pas traumatisant. Si ça faisait mal, il serait trop tard.Samedi 23 Mai 2009 21:44
Friendship a encore pleins d'anciens pots.Samedi 23 Mai 2009 21:43
Jeudi 21 Mai 2009 21:00
Sinon Matsushita n'a pas été même parmi les dix meilleurs mondiaux?Mercredi 20 Mai 2009 22:45
Mercredi 20 Mai 2009 20:05
Vendredi 15 Mai 2009 15:39
T'inquiète, pense que t'en as dix fois plus qui apprécient dans l'ombre que de gens qui critiquent (même si je pense que c'est plus des conseils que des critiques dans le mauvais sens du terme).Vendredi 15 Mai 2009 13:38
Depuis quand on frappe les balles coupées? Lebesson fait comme Gatien quand il reprend la balle au rebond en coup droit.Jeudi 14 Mai 2009 11:25
Président?Mercredi 13 Mai 2009 12:49
En théorie, c'est impossible, ou alors tres difficile. Deux difficultés qui deviennent de plus en plus important quand on monte de niveau, c'est la balle donnée à attaquer, et la variation dans la défense. Le picot long par rapport à l'anti exploite ces deux compartiments de jeu.Mardi 12 Mai 2009 11:35
Dimanche 10 Mai 2009 18:54
Dimanche 10 Mai 2009 17:00
Samedi 09 Mai 2009 21:04
Samedi 09 Mai 2009 16:14
) donc je m'y suis mis depuis peu de temps constatant avec bonheur que ça facilite beaucoup les topspins,d'ou ma question il y en a-t-il beaucoup parmi vous qui joue de cette maniere?Vendredi 08 Mai 2009 19:27
Vendredi 08 Mai 2009 14:21
Le recours à la caméra pourrait entrainer des temps de pause dans le jeu, utilisé comme un temps mort. Il suffit que moi joueur, alors qu'il n'y a aucun doute dans l'attribution du point, conteste la décision de l'arbitre (ce serait une forme de triche, dont l'arbitre serait dans l'obligation de s'y plier et de demander à voir la video parce que c'est marqué dans le règlement, même si tout le monde voit à l'évidence que la balle n'a pas du tout touchée la table et s'est barrée à un mètre).Vendredi 08 Mai 2009 13:33
physiquement impossible, chinois = caoutchouc dur, le variation energie a une mousse mi dur avec un caoutchouc assez tendre (Il me semble que c'est la meme plaque que varispin d techs).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1