Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle différence entre un revêtement version national et une classiqu

Samedi 14 Mars 2009 17:43

quel difference entre a revetement version National et une classique?

Samedi 14 Mars 2009 18:00

C'est simplement que les revêtement national sont plus de qualité ( du moins seront toujours égaux (au top de la qualité quoi!))

Samedi 14 Mars 2009 18:43

les versions nationales (je suppose que tu parles des hurricane II et III) sont réservées aux joueurs de l'équipe nationale chinoise.
ils étaient théoriquement pratiquement impossibles à trouver...

on peut en trouver sur ebay, dans les sites de ping asiatiques mais il y a beaucoup de fakes...

mais la meilleure façon d'en obtenir est d'en demander à des joueurs chinois.

je m'étais acheté un globe 999 version nationale sur ebay et j'ai eu la chance d'obtenir un hurricane II de wang liqin et un hurricane III de ma long. (ces deux là ont la mousse bleue).

cependant il existe aussi des versions nationales avec une mousse orange (j'en ai un de hao shuai).

Samedi 14 Mars 2009 18:52

Et alors? La différence?

Samedi 14 Mars 2009 21:21

ben le 999, je n'ai jamais utilisé que le national... donc, je ne peux rien dire...

par contre pour le hurricane II, la version commerciale et la version nationale, c'est le jour et la nuit! enfin, ma version commerciale est rouge avec mousse orange et la nationale noir avec mousse bleue... mais, j'ai un peu joué avec et j'avais l'impression de bien mieux jouer! malgré le fait que le topsheet est usé et bullé, la mousse bleue est extraordinaire! elle a été collée "à la chinoise" et elle donne l'impression d'être beaucoup plus tendre...

je pense que si je le faisais démousser et assembler avec un nouveau topsheet de hII, se serait l'arme ultime!

pour moi, c'est un des meilleurs revêtements que j'ai eu!

le hIII, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester...

Dimanche 15 Mars 2009 12:04

la différence se situe surtout au niveau de la qualité de la mousse. Sur une grosse plaque qui sort de l' usine, les versions dites nationales seront prélevées au milieu de cette plaque. Au centre, la qualité est meilleure et la dureté est moins aléatoire qu' à l' extrémité. Plus on s' éloigne du centre, plus la mousse sera d' une qualité approximative.
Au centre il y aura donc les versions pro, puis nationales, puis provinciales etc...
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements