ouille il est vraiment puissant ce petit chinois ;-)
on m'avait dit qu il jouait avecun picot court en CD mais j en ai pas l impression après ces vidéos
un grand merci a toi capo blanco
Dans la première vidéo, le 3-10 12-10 est abusé !!!
7 balles de match et il se fait prendre : encore moins de mental que moi le gars...
Ca n'est pas le mental qui a joué à mon avis, mais l'expérience de Ma Lin. Ceal dit, à la fin, on voit Quand même Wang plutôt désabusé.
Au passage, on voit qu'il utilise un bois à prise japonaise, sans revêtement en revers.
Je pense vraiment que c'est le mental quand même, car Ma Lin se contente de remettre les balles et c'est Wang qui sort tout ou mange le filet à chaque fois...
J'ai bien vu Boll perdre contre Samsonov il y a 2 ans en demi-finale des clubs champion alors qu'il avait 6 balles de match.
A ce niveau tellement les joueurs sont proches c'est parfois la faute à pas de chance.
à 10-3, il tente 2-3 fois et ca marche pas puis se dit je vais gérer et à ce moment là c'est l'autre qui prend le dessus.
J'ai bien vu Boll perdre contre Samsonov il y a 2 ans en demi-finale des clubs champion alors qu'il avait 6 balles de match.
A ce niveau tellement les joueurs sont proches c'est parfois la faute à pas de chance.
à 10-3, il tente 2-3 fois et ca marche pas puis se dit je vais gérer et à ce moment là c'est l'autre qui prend le dessus.
Le match face à Ma Long est magnifique.
Ma Long il sort de ces matchs sérieux...Quand il joue comme ça personne ne peut le battre je pense, il est tout simplement injouable
Dans la première vidéo, le 3-10 12-10 est abusé !!!
7 balles de match et il se fait prendre : encore moins de mental que moi le gars...
Ca n'est pas le mental qui a joué à mon avis, mais l'expérience de Ma Lin. Ceal dit, à la fin, on voit Quand même Wang plutôt désabusé.
Au passage, on voit qu'il utilise un bois à prise japonaise, sans revêtement en revers.
C'est probablement pour avoir un joueur qui mime le système de jeu de Ryu Seung Min
il doit cauchemarder de cette arrête a 10/6... elle lui a pris le point, le moral pour le set, et ensuite le match... qu'est-ce qu'il aurait donné pour que la table ait été décalée de 5mm :p