Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Wang Jianjun

Dimanche 29 Mars 2009 23:28

Pour Nathanael0101:

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 29 Mars 2009 23:28

Dimanche 29 Mars 2009 23:29

Lundi 30 Mars 2009 09:54

Dans la première vidéo, le 3-10 12-10 est abusé !!!
7 balles de match et il se fait prendre : encore moins de mental que moi le gars... Rire

Lundi 30 Mars 2009 11:07

Citation de mastack :
7 balles de match et il se fait prendre : encore moins de mental que moi le gars... Rire

Mais, toi, aurais-tu eu 7 balles de match sur Ma Lin ? Clin d'oeil

Lundi 30 Mars 2009 13:25

Magnifique sauvetage à 6/10, c'est le tournant, après il joue sur le reculoir.

Lundi 30 Mars 2009 18:28

ouille il est vraiment puissant ce petit chinois ;-)
on m'avait dit qu il jouait avecun picot court en CD mais j en ai pas l impression après ces vidéos
un grand merci a toi capo blanco

Mardi 31 Mars 2009 18:17

Citation de grosse_plume :
Citation de mastack :

Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 18:18

C'est vrai qu'il avance pas mal Wang ! Moi non plus je n'ai pas l'impression qu'il joue avec un soft... Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 09:19

Citation de grosse_plume :
Citation de mastack :

Non car je n'ai pas le niveau... contrairement à lui visiblement !

P.S : un grand merci général à tous les gens qui postent ou approuvent ce genre de phrases intelligentes et constructives qui font avancer le débat Rire

Mercredi 01 Avril 2009 19:58

Ma Lin est limite supris de cette baisse soudaine de niveau, 3-1 10-3 il ne doit pas perdre, même contre Ma Lin

Jeudi 02 Avril 2009 08:23

C'est ce que j'ai voulu exprimé, mais visiblement certains cherchent la petite bête ^^

Jeudi 02 Avril 2009 11:55

Citation de mastack :

Ca n'est pas le mental qui a joué à mon avis, mais l'expérience de Ma Lin. Ceal dit, à la fin, on voit Quand même Wang plutôt désabusé.
Au passage, on voit qu'il utilise un bois à prise japonaise, sans revêtement en revers.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Avril 2009 14:04

Je pense vraiment que c'est le mental quand même, car Ma Lin se contente de remettre les balles et c'est Wang qui sort tout ou mange le filet à chaque fois...

Jeudi 02 Avril 2009 15:21

J'ai bien vu Boll perdre contre Samsonov il y a 2 ans en demi-finale des clubs champion alors qu'il avait 6 balles de match.
A ce niveau tellement les joueurs sont proches c'est parfois la faute à pas de chance.

à 10-3, il tente 2-3 fois et ca marche pas puis se dit je vais gérer et à ce moment là c'est l'autre qui prend le dessus.

Samedi 04 Avril 2009 14:26

Citation de Derf59 :
J'ai bien vu Boll perdre contre Samsonov il y a 2 ans en demi-finale des clubs champion alors qu'il avait 6 balles de match.
A ce niveau tellement les joueurs sont proches c'est parfois la faute à pas de chance.

à 10-3, il tente 2-3 fois et ca marche pas puis se dit je vais gérer et à ce moment là c'est l'autre qui prend le dessus.

Émoticône
Le match face à Ma Long est magnifique.

Vendredi 24 Avril 2009 01:09

Citation de Skinner :
Citation de Derf59 :

Émoticône
Le match face à Ma Long est magnifique.

Ma Long il sort de ces matchs sérieux...Quand il joue comme ça personne ne peut le battre je pense, il est tout simplement injouable

Samedi 25 Avril 2009 23:44

Citation de Francis :
Citation de mastack :

Ca n'est pas le mental qui a joué à mon avis, mais l'expérience de Ma Lin. Ceal dit, à la fin, on voit Quand même Wang plutôt désabusé.
Au passage, on voit qu'il utilise un bois à prise japonaise, sans revêtement en revers.

C'est probablement pour avoir un joueur qui mime le système de jeu de Ryu Seung Min

Mercredi 29 Avril 2009 21:34

il doit cauchemarder de cette arrête a 10/6... elle lui a pris le point, le moral pour le set, et ensuite le match... qu'est-ce qu'il aurait donné pour que la table ait été décalée de 5mm :p

Mercredi 27 Mai 2009 15:27

Wang jianjun est venu s'entrainer a MARMANDE il y a de cela 1 mois et demie.Ca envoi la sauce... Des jambes de feu pas comme moi. Émoticône
Penis
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos