Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Best of Adrien Mattenet Championnat de France junior 2005

Samedi 18 Avril 2009 12:57

un best of des meilleurs points d'Adrien Mattenet aux championnats de france 2005 est à voir sur dailymotion.
P.S: à 1min35 dans le 2eme lien, 11-10 pour Lebesson à la belle (balle de titre) sauvetage assez incroyable de Mattenet pour finalement gagner 13-11

http://www.dailymotion.com/relevance/search/adrien+mattenet/video/x64kmt_adrien-mattenet-championat-de-franc_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/search/adrien+mattenet/video/x64l8u?hmz=707265766e657874

Samedi 18 Avril 2009 13:41

merci pour les videos
vive la fin de la colle

Samedi 18 Avril 2009 14:04

Sympa les vidéos, merci Content

J'avais pas souvent vu Mattenet jouer et je suis agréablement surpris, il a un beau jeu à voir Content

Samedi 18 Avril 2009 14:06

Je n'avais jamais beaucoup vu jouer Mattenet mais je suis plutôt impressionné.
Très beau revers. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 18 Avril 2009 14:14

Putin Lebesson peut se les mordre à 11-10 pour lui, mais Mattenet est vraiment très impressionnant en balle haute c'est fou il ramène tout ! En tout cas ça devait être un super match la finale !

Merci pour la vidéo ! Émoticône

Samedi 18 Avril 2009 17:39

C'est dingue mais le doute n'est pas permis: c'est bien Mattenet qui, toujours et encore, renvoie tout ... même quand, sur les frappes surpuissantes de Lebesson, il n'y a, en face, plus personne -hi hi hi- à l'image!

J'ai cru reconnaître successivement Duranspahic, Taquoi, Débruyères, Salifou et Lebesson. J'ai bon ...?

Merci windooping pour cette invite à regarder dans le rétro.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Avril 2009 18:36

non, le premier adversaire n'est pas Duranspahic car il est sur le podium à la fin de la vidéo, il perd Lebesson en demi finale!

Samedi 18 Avril 2009 18:47

Mattenet joue pareil que Ovtcharov et Lebesson il joue comme Gatien.

Samedi 18 Avril 2009 20:20

Citation de windooping :
non, le premier adversaire n'est pas Duranspahic car il est sur le podium à la fin de la vidéo, il perd Lebesson en demi finale!

L'adversaire des seizièmes est Hucliez (voir le commentaire sous la vidéo) et non Duranspahic (tu as raison, windooping).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos