Mercredi 14 Décembre 2011 10:03
Pour avoir jouer avec un anti, j'étais vraiment à l'aise sur les picots car j'arrivais plus facilement à faire des attaques molles dans le picot qui au final faisait la faute ou faisait monter la balle. Le seul picot qui m'a battu était un gars qui pivotait beaucoup avec un gros coup droit mais il était 19.Mercredi 07 Décembre 2011 10:07
Jeudi 10 Novembre 2011 17:19
le juic neoanti en 2 mm sur un bois de defense est intéressant car on peut facilement attaquer et il a quand même un bon pouvoir de freinageLundi 10 Octobre 2011 12:02
Mardi 27 Septembre 2011 14:32
Jeudi 25 Août 2011 17:00
perso ayant un anti dans le revers, il y a un schéma qui rapporte toujours quelques points dans un match contre les joueurs d emon niveau :Mercredi 24 Août 2011 17:47
Lundi 18 Juillet 2011 17:53
j'ai aussi essayé le mi-long en venant du long et j'avoue que j'avais fait de très bon matchs...à l'entrainement ! en match une cata mais je n'ai pas persisté à mon avis il faut bien 6 mois pour s'habituer ce qui implique une forte baisse de niveau car on passe d'un jeu plutôt passif à un jeu actifVendredi 15 Juillet 2011 09:38
pour ma part j'ai remarqué que les revêtements avec une adhérence collante type chinois était moins affectés par les problèmes d'humidité...bon après faut aimer les plaques chinoises...Vendredi 01 Juillet 2011 11:20
Mercredi 29 Juin 2011 09:10
il est vrai que j'adore les sensations du F3 big slam en top mais pour le jeu court je n'y ai jamais trouvé mon compte...comme mentionné par big plus haut je suis revenu à du plus classique avec le LKT pro XT - c'est tendre et assez dynamique et pour le jeu court c'est vraiment mieux et l'adhérence compense le manque de dynamismeVendredi 24 Juin 2011 10:51
Vendredi 03 Juin 2011 08:55
étant ancien joueur de picots lisses à leur interdiction j'ai voulu passer au soft pour être plus agréssif mais j'ai jamais réussi à être régulier en défense...finalement c'est l'antitop offensif qui me convient le mieux car je peux bloquer, défendre et attaquer de manière régulière, seul bémol la défense est moins génanteLundi 23 Mai 2011 16:06
oui ce picot est toujours homologué et j'ai acheté le mien sur ebay à 7 € FDPI, c'est un des picots les plus économique !Mardi 29 Mars 2011 15:29
j'ai testé un peu l'anti à l'entrainement et en championnat, j'ai perdu mes match quand l'adversaire arrivait à démarrer avant moi et souvent à plat dans l'anti. Après contre les picots j'étais surtout vraiment embété quand l'adversaire attaque à plat avec le picot dans l'anti car je remettais une balle facile et s'il pivote bien je prends un pain après aucun problème sur les défenseurs classique...Mercredi 23 Mars 2011 15:55
perso je défend avec un desto F3 1,8 mm en coup droit c'est très faisable mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus sur et ce qui imprime le plus de coupeJeudi 10 Mars 2011 09:13
j'ai essayé le masterspin en 1 mm et 2 mm clairement en 1 mm c'est plus contrôlable et plus genant, peut être parcequ'en 1 mm j'avais plus de contrôle et donc je rentrais plus dans la balle.Mardi 08 Mars 2011 09:19
chez casto ils vendent du substitut de white spirit à base d'acides gras et d'esters apparement sans VOC, cela veut être une alternative "verte"au white, j'ai essayé ça sur une plaque LKT au bout d'une journée elle était carrément recroquevillée, pas encore essayé à la table mais au bruit ça le faitMardi 08 Mars 2011 09:04
en effet c'est le plus agressif qui gagne et perso en attaque je fais moins de faute avec un anti offensif qu'avec un picot. Tous les adversaires avec picots que j'ai joué faisaient beacoup plus de fautes avec le picot en attaque donc au final je gagne mais bon après ils étaient classés 15 maxi et aucun ne pivotait ou tournait la raquette.Lundi 07 Mars 2011 18:21
ayant joué dernièrement 3 picots à la table d'affilé (octopus, grass dtec et dawei) et bien je peux dire que l'anti est vraiment l'arme idéale contre les picots.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebou