Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebou

Messages de sebou - Page 8

Vendredi 07 Avril 2006 09:21

générallement c'est court coupé mais je change le placement genre coup droit ou milieu de table au lieu du classique plein revers, si je sent que l'adversaire est fébrile alors je tente le long latéral ou lifté plein revers mais je me prépare à défendre dérrière ...on ne sait jamais !

Vendredi 07 Avril 2006 09:10

quand j'étais plus jeune , le topeur fou : je pivotais sur tout et n'importe comment ! maintenant je pivote moi et j'ai un jeu mutant : défense revers et attaque coup droit

Vendredi 07 Avril 2006 09:05

je joue avec un picot en revers et il y a bien longtemps que je n'ai pas perdi de picoteux même un peu mieux classé que moi. Ma tactique c'est de pivoter en coup droit un maximun dès le service ou dès la troisième balle puis si l'adversaire ramène une belle balle coupé je mets un coup de picot dans son revers et alors là c'est balle merdique assurée et j'essaye de re-toper encore dérrière, surtout faire le jeu et mettre la pression

Jeudi 06 Avril 2006 12:11

moi je fais confiance aux industriels pour trouver un palliatif à la colle, quand il y a de l'argent en jeu on cherche et on trouve mais qui va payer pour cela nous evidement !
pour ce qui est des changements de réglements c'est vraiment du n'importe quoi et j'ai vraiment l'impression que certaines personnes de l'ITTF essayent de justifier leur salaire et créent des règles absurdes qui n'apportent rien de vraiment à notre sport.

Mardi 04 Avril 2006 09:14

moi c'est clairement joo see huyk pour les enchainements défense revers coupé bourrée de sauce et attaque coup droit placée, il a un jeu de jambes du tonnerre !

Lundi 03 Avril 2006 09:56

moi j'utilise des feuilles butterfly vendu dans certains décathlon (boulogne per ex) pour coller mes picots et elles sont de bonnes qualités

Jeudi 30 Mars 2006 14:34

bon en fait j'ai vu un match de lin ju (republique dominiquaine) contre maze et apparement il utilise un picot dans le revers il a un peu le style de jeu de chen weixing ou joo see huyk mais j'aimerais connaitre exactement le materiel qu'il utilise

Vendredi 10 Mars 2006 09:17

ils ne savent pas quoi inventer ! on va vraiment tous se retrouver à jouer avec la même raquette, que c'est triste l'uniformité !

Jeudi 02 Mars 2006 11:44

moi je dirais le rosin car la mousse est tendre donc un contrôle plutôt bon et ça adhère un peu, par contre ce n'est pas le plus offensif

Mercredi 01 Février 2006 09:44

Sujet : Bois > Bois BALSA
perso j'ai essayé 3 bois balsa pour utiliser avec un hallmarl original en revers:
-andro kinetic explorer : très sec et rapide effet de gêne moyen et contrôle moyen
-hallmark combination ultra : moyennement sec, rapide, effet de gène important et bon controle, la forme peut déranger certains joueurs c'est une vrai pôele
-re-impact wallenwein spezial : très sec et très rapide (effet catapulte specifique au bois re-impact), effet de gène moyen et très bon contrôle, le prix est exorbitant à moins de l'acheter d'occasion ce que j'ai fait.

Jeudi 26 Janvier 2006 14:36

en effet l'original permet d'attaquer plus facilement que le super special, niveau bois je l'ai essayé sur un cos3 et je suis passé au hallmark combination ultra et là on peut quasiment attaquer sur toutes les balles et on garde un gros potentiel offensif en attaque coup droit ce qui est vraiment intéressant.

Jeudi 22 Décembre 2005 09:12

pour mes problèmes de dos (lombaires) je me suis mis aux abdominaux mais progressivement et en ayant arreter le ping afin de ne pas surchargé le dos. Puis quand j'ai repris le ping j'ai mis une ceinture de maintient que je ne quitte plus avec maintenant de grosses séances d'abdominaux 2 à 3 fois par semaines et pour le moment je ne me coïnce plus le dos mais il est clair que la faiblesse est là !

Lundi 05 Décembre 2005 09:14

pour ma part je trouve que le 729 est assez irrégulier en top surtout quand on cherche à appuyer un peu par contre la frappe est elle très régulière et le bloc sure.

Lundi 14 Novembre 2005 10:39

c'est un bois assez fin et léger qui vibre pas mal ça explique un peu les sensations bizarres mais l'effet de freinage du bois de défense est bien présent !

Lundi 03 Octobre 2005 14:14

moi c'est COS 3 et hallmark original

Mercredi 14 Septembre 2005 09:39

bois : matsushita pro
RV : super special ox
CD : driva smach ultima 2 mm collé - j'ai abandonné le 729 supersoft trop lent même collé!

classement : 45

Vendredi 26 Août 2005 09:12

pour ma part 2 techniques -je me mets en pivot si je veux semer le doute chez l'adversaire car immédiatement il se doute que le revers doit être bizarre
-j'utilise le backside en revers pour garder l'effet de surprise et pour rendre l'échauffement plus intéressant pour l'adversaire

Lundi 06 Juin 2005 11:41

moi c'est "le picoteur bourrin"

Jeudi 28 Avril 2005 10:38

perso j'utilise la colle inesis et y a rien à dire, le rapport qualité/prix est tout à fait correcte

Jeudi 28 Avril 2005 10:24

j'ai un driva smach ultima 2 mm collé mais bon je suis plutôt un bidouilleur revers à la table et je tope tout ce qui bouge en coup droit
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebou

Résolu