Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rosin en 1 mm et masterspin special JUIC 1 mm ?

Jeudi 10 Mars 2011 02:33

Maintenant que je sais où me procurer du Rosin en 1 mm , apparamment au JAPON en précisant 2.5 m pour du 1mm (2.5 -1.5 =1mm !! la ruse Rires)
J'aurais souhaité en savoir plus sur le Masterspin Special de Juic et surtout s'il existe en 1mm ?
Thanks aux softeurs ou picoteurs mi-long !
Ce sont apparemment des revêtements qui ont "le cul entre deux chaises" Sourires

Jeudi 10 Mars 2011 09:13

j'ai essayé le masterspin en 1 mm et 2 mm clairement en 1 mm c'est plus contrôlable et plus genant, peut être parcequ'en 1 mm j'avais plus de contrôle et donc je rentrais plus dans la balle.
Le masterspin est un revêtement avec une mousse relativement tendre et dynamique, le top sheet est aussi assez adhérent ce qui permet de mettre un peu d'effet en défense ou même en faux top.
Si tu veux j'ai un masterspin rouge 1 mm tu peux me contacter par MP

Vendredi 11 Mars 2011 09:02

Citation de sebou :
j'ai essayé le masterspin en 1 mm et 2 mm clairement en 1 mm c'est plus contrôlable et plus genant, peut être parcequ'en 1 mm j'avais plus de contrôle et donc je rentrais plus dans la balle.
Le masterspin est un revêtement avec une mousse relativement tendre et dynamique, le top sheet est aussi assez adhérent ce qui permet de mettre un peu d'effet en défense ou même en faux top.
Si tu veux j'ai un masterspin rouge 1 mm tu peux me contacter par MP

Je n' ai pas essayé le Masterspin en 1.0mm, mais en 1.5mm, c' était plus rapide que le Rosin 1.5mm. Sinon d' accord avec Sebou pour dire qu' avec le Rosin 1.0mm, j' ai plus de contrôle et que je rentre mieux dans la balle moi aussi (si je le souhaite, car les blocs amortis sont bien chiants pour l' adversaire) Émoticône
T' es allé voir sur le site iruiru.com s' il y avait la marque Juic ?

Mercredi 16 Mars 2011 23:00

Bon, c' est pas trop le bon moment pour commander au Japon en ce moment. Je leur ai envoyé un mail de soutien en Anglais (traducteur google) et ils m' ont répondu. Apparemment, leurs locaux n' ont pas été touchés par les séismes ; mais ils sont très inquiets.

Dimanche 05 Mai 2013 22:17

Bonsoir, je suis à la recherche d'un picot mi-long car j'ai envie de changer un peu mon jeu. Le profil du Masterspin special juic en 1mm me plait beaucoup.
Savez-vous comment se le procurer ?
CP Montois - H200

Dimanche 05 Mai 2013 23:06

Je crois qu' il n' est plus fabriqué.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 06 Mai 2013 09:13

Il est en vente sur www.japsko.com !

Lundi 06 Mai 2013 09:41

Merci Content. Il n'est pas donné par contre ...
CP Montois - H200

Lundi 06 Mai 2013 10:38

Citation de pingmasters :
Merci Content. Il n'est pas donné par contre ...

C'est très rare !
Émoticône

Lundi 06 Mai 2013 20:54

En moins cher, il y a le 612 et le 612 turbo. Est-ce que c'est proche ???
CP Montois - H200

Mercredi 19 Juin 2013 12:32

Non, ce n' est pas proche. Le Juic MasterSpin Spécial, comme le Rosin, est plus proche du soft en comportement que du mi-long. Le 612 Turbo, c' est le "pire" Émoticône de tous les mi-longs que j'ai pu essayer.

Pour reparler du Juic MasterSpin, il est plus adhérent que le Rosin (que je connais bien), mais un peu plus sensible aux effets adverses.

J'ai un pote et coéquipier qui joue depuis longtemps avec un 2.0mm en revers, et là, il vient de le mettre sur le coup droit (avec un Attack III 1.5mm sur le revers), et c'est plutôt pas mal ! Ça m'a donné envie d'essayer moi aussi sur mon coup droit... Je sais... Je suis un malade...Rire

www.japsko.com donc ? Je vais aller voir ça... Clin d'oeil

Mercredi 19 Juin 2013 13:26

2.0mm ou 1.8mm pour le coup droit ? ... Humm ...

Je crois que je vais attendre un peu pour commander et essayer sur la raquette du copain.
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements