Substitut à l'Haïfu Oil

Dimanche 25 Juillet 2010 14:52

ttnpp.com propose à nouveau des boosters sur son site. Le DHS intensifier (que j'ai testé et qui marche très fort) et un produit qu'il propose comme le remplaçant de l'Haïfu Oil :

http://ttnpp.com/shop/table-tennis-rubber-booster-haifu-oil-substitute-20ml-p-394.html

Dispo en 20 et 50ml, j'ai passé une petite commande; dès que j'aurai testé le produit je posterai mes impressions.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 30 Juillet 2010 09:47

J'ai reçu les 2 petits pots de substitut à l'Haïfu Oil aujourd'hui. Le produit ressemble à de l'huile, est très liquide et pratiquement inodore.
Je testerai la semaine prochaine sur un Beijing III purple sponge afin de voir ce que ça donne.

Juste pour info, le colis a été envoyé de HK lundi.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 02 Août 2010 17:52

J'ai boosté les plaques hier soir et ce matin.

Le produit pénètre la mousse rapidement et il ne reste pas en surface de fine pellicule comme ça peut être parfois le cas avec de l'huile de colza.

J'ai boosté un BW II Purple Sponge et un Beijing III Purple Sponge. Le dome de l'Haïfu était 3 fois supérieur à celui du B3 (et je ne parle pas de l'orgue). Au rebond, les plaques semblent plus dynamiques surtout le BWIIPS; je testerai jeudi soir.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 02 Août 2010 17:57

ok ok, perso j'ai pas encore reçu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 00:39 par anthony82

Jeudi 19 Août 2010 12:22

J'ai essayé brièvement les 2 plaques boostées : le résultat est plus que bon.

Très bonne vitesse, les mousses sont bien attendries et le contrôle préservé. Ce produit est vraiment pas mal.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 19 Août 2010 12:30

j'en est commandé un tit flacon de 20ml pour tester de moi même.

Jeudi 19 Août 2010 14:25

Bonjour, j'ai moi aussi teste ce produit sur un tenergy 05 neuf, pourtant repute comme l'une des plaque la plus dure a booster. Resultat, plaque attendrie comme a l'epoque de la colle rapide, un bon son de plaque colle, gain tres important de vitesse et bizarrement je dirais plaque plus controlable car la balle penetre mieux le revetement, trajectoire plus courbe et donc meilleur controle du spin. C'est en contre que c'est le plus impressionnant, surtout au niveau du bruit, incroyable¡¡¡¡ Je booste un t64 neuf a la rentree. De tous les produits testes, huile de parrafine, huile de lampe, huile de colza...j'ai enfin trouve le bon produit qui rappelle tres fortement l'effet colle rapide. J'ai huile mes plaques voici presque un mois et l'effet semble aller crescendo...

Jeudi 19 Août 2010 15:17

Citation de LoPutoCrack :
Bonjour, j'ai moi aussi teste ce produit sur un tenergy 05 neuf, pourtant repute comme l'une des plaque la plus dure a booster. Resultat, plaque attendrie comme a l'epoque de la colle rapide, un bon son de plaque colle, gain tres important de vitesse et bizarrement je dirais plaque plus controlable car la balle penetre mieux le revetement, trajectoire plus courbe et donc meilleur controle du spin. C'est en contre que c'est le plus impressionnant, surtout au niveau du bruit, incroyable¡¡¡¡ Je booste un t64 neuf a la rentree. De tous les produits testes, huile de parrafine, huile de lampe, huile de colza...j'ai enfin trouve le bon produit qui rappelle tres fortement l'effet colle rapide. J'ai huile mes plaques voici presque un mois et l'effet semble aller crescendo...


c'est super tout çà...mais c'est interdit en competition.
Beny

Jeudi 19 Août 2010 15:47

mouai en tout cas moi tout ce que j'ai pu tester ba rien ne fonctionne vraiment, mis à part mon bois OFF+ qui lui est bien autorisé.

mais c vrai que ct bien mieux un bois off- avec des plaques collés à la rapide.

alors ce produit j'y crois pas trop, mais pour etre objectif je vais tester moi même.

Jeudi 19 Août 2010 21:26

Citation de youfou :
mouai en tout cas moi tout ce que j'ai pu tester ba rien ne fonctionne vraiment, mis à part mon bois OFF+ qui lui est bien autorisé.

mais c vrai que ct bien mieux un bois off- avec des plaques collés à la rapide.

alors ce produit j'y crois pas trop, mais pour etre objectif je vais tester moi même.



As tu testé le DHS Intensifier Youfou?? J'ai boosté un Scirocco et un Haifu et avec ce produit les plaques s'enroulait comme au temps de la gomme. Et le son du booster est sympa.

DHS qui ne le fabriquait plus le propose à nouveau chez ttnpp.com mais aussi sur son propre site.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 19 Août 2010 22:34

Le dhs intensifier peut aussi se trouver sur EBay...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 20 Août 2010 23:24

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 23:27 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 20 Août 2010 23:26

Citation de Curlspezial :
Citation de Lolo4217 :
Le dhs intensifier peut aussi se trouver sur EBay...




Je l'achète chez ttnpp.com.... Je faisais juste remarquer qu'après une période d'indisponibilité, ce produit est de nouveau dispo sur ttnpp.com et DHS.
Le vendeur de ttnpp m'avait d'ailleurs dit que DHS en avait arrêté la fabrication. Apparemment, soit il leur reste un peu de stock, soit la prod est relancée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 23:27 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 21 Août 2010 15:32

Alors c'est quoi le meilleur produit ?

Samedi 21 Août 2010 16:35

Citation de TP-LINK :
Alors c'est quoi le meilleur produit ?


Essaie les 2 tu pourras te faire une bonne opinion! Émoticône

Perso, je préfère le DHS Intensifier car l'effet dure longtemps.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 22 Août 2010 00:46

DHS c la feuille qu'on colle sur la plaque avant de coller sur le bois ?

Dimanche 22 Août 2010 02:10

DHS, c'est une lingette trempée de produit que tu poses sur ta mousse...

Et ensuite, tu essuies un peu et colle normalement.

Les autres, c'est le même principe mais sans lingette, on laisse plus ou moins longtemps sécher selon les produits (+/- de l'huile) et ensuite, colle normale (ou feuille autocollante)

Perso, je préfère le Long Booster de falco, beaucoup plus long à préparer mais durée plus longue également car le collage + nettoyage, moins j'en fais, mieux c'est.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 02:11 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 22 Août 2010 02:23

Le DHS me semble plus compliqué à utiliser quand même.

Dimanche 22 Août 2010 10:22

Citation de TP-LINK :
Le DHS me semble plus compliqué à utiliser quand même.


Perso, je trouve que le DHS n'est pas plus difficile à utiliser que d'autres produits. Il faut impérativement l'appliquer sur une mousse propre, donc sans résiduts de colle, même s'il s'agit d'une très fine couche. Le fait qu'il y ait un autre produit sur la mousse empêche le booster de pénétrer correctement ce qui peut amener à devoir retirer les amas de booster+colle en grattant avec une lame de couteau par ex. (c'est du vécu).
J'ai boosté 3 plaques propres avec le DHS dont un Shark et je n'ai pas rencontré de problème. Je laisse la lingette 1h (temps maxi recommandé) puis je laisse le revêtement reposer pendant une nuit pour que le booster soit complètement absorbé.
Des 3 plaques boostées, le Scirocco a gondolé très fort, le Shark peu mais la vitesse est bien là, ainsi que le son.

Collage à la chinoise, avec 4-5 couches de colle sans VOC Haïfu afin de préserver le plus longtemps possible l'effet du booster.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 22 Août 2010 10:38

c'est quoi le collage a la chinoise ?
1
2
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies