Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebou

Messages de sebou - Page 7

Mercredi 09 Août 2006 17:58

j'ai joué un gars qui avit un grass offensif en coup droit et un soft en revers, du coup droit il ne faisait que des faux tops mais toujours bien placés souvent à contre-pied c'était vraiment génant car sans effet ou avec effet bizarre dur de mettre du rythme...

Jeudi 20 Juillet 2006 09:34

j'ai joué avec le barricade et vraiment il est très léger, il est vrai que le touché est assez sec peut être du aux 2 placages de fibres de verre. C'est un bois assez lent mais sans pouvoir amortissant car il manque de souplesse. Sinon une particularité le manche est en liège ce qui est vraiment très agréable

Jeudi 20 Juillet 2006 09:09

perso j'ai déjà remarqué le phénomène lorsque je colle avant la compète et que je place ma raquette dans la housse, les solvants doivents saturés dans la housse et finir par altérer le picot à ce moment là mon picot fait un drôle de bruit et il est un poil plus rapide mais ça n'est pas comprarable à un collage à proprement dit..

Mercredi 19 Juillet 2006 09:25

je l'ai acheter recemment sur ebay et vraiment c'est pas mal, la durée de vie risque d'être assez courte mais sur le live ça promet de belle batailles

Mardi 18 Juillet 2006 11:52

perso j'essaye d'augmenter mon niveau de concentration et d'agressivité pour ne rien lacher et je garde l'initiative

Mardi 11 Juillet 2006 14:04

ce n'est pas le nom de mon jeu mais j'ai un collègue que l'on appelle "tape qu'un coup" et peu importe si c'est sur la table ou non de toute manière ça ne revient pas

Vendredi 07 Juillet 2006 11:57

il existe un site pas mal "univers oblivion" je crois enfin faire une recherche google, il y a un forum dont un technique concernant les problèmes de cartes graphiques

Jeudi 06 Juillet 2006 14:31

excellente vidéo même si gatien perd il fait des enchainements à la vitesse de l'éclair et lâche même des revers énormes !

Jeudi 06 Juillet 2006 14:27

j'ai essayé une varainte du 755, le 755 faster avec 0.6 mm de mousse, c'est plutôt un picot d'attaque mais du fait des picots lisses les blocs et les remises de service sont assez faciles, un picot all+ pour ceux qui veulent garder des possibilités d'attaques

Lundi 26 Juin 2006 09:11

le fakir est un picot lisse type "super block" et la manière la plus efficace d'utiliser ce type de revêtement et de bloquer à la table, pour la mi-distance il est vrai que le P1-r est plus adapté

Lundi 26 Juin 2006 09:08

je reviens à ma combinaison favorite c'est-à-dire revers chiant et coup droit de bourrin, à noter que je n'ai pas encore essayé
bois ; cos 3
cd : mambo 1.8 collé
rv : inferno ox
clsst: 40

Lundi 26 Juin 2006 08:59

personnellement je te recommanderai de démarrer avec un bois de défense ou un all- afin de bien se familiariser avec le picot pour le côté backside tu peux compenser la lenteur du bois par un peu plus de mousse. Je sais que le bois matsuchita de butterfly est relativement rapide, le stiga def est aussi assez rapide.

Vendredi 23 Juin 2006 10:30

l'important c'est d'avoir un poignet souple et de bien amortir la puissance et l'effet de la balle que l'on reçoit et alors là la balle renvoyé sera encore coupé et encore plus difficile à jouer pour l'adversaire, perso j'ai aussi pas mal de problème dans ce secteur du jeu j'ai donc pris un bois de défense très lent le COS 3 de tibhar

Lundi 19 Juin 2006 11:39

j'ai joué pendant un moment avec l'original et sa grosse qualité et la lenteur avec un controle énorme qui permet de bien bloquer mais il garde des qualités d'accélération importantes que ça soit en poussette active ou frappe; les picots sont très rigides et très lisses ce qui donne une inversion de spin importante. Du fait de la rigidité des picots c'est clairement un picot à utiliser à la table pour bloquer. Pour moi c'est un des meilleurs picots lisse sur le marché, et pour comparer avec le fakir les balles flottes un peu moins mais après 6 mois je n'avais perdu aucun picots il est donc très solide ce qui n'est pas le cas pour le fakir

Mardi 06 Juin 2006 16:59

moi je joue avec le andro all-, très bon contrôle avec des possibilités d'attaques correctes, il est sans vibration grâce au système super core, très régulier avec les fibres de verre

Mercredi 31 Mai 2006 11:10

j'ai joué récement un jeu trop pénible avec un soft en revers et un long en coup droit, pas de rythme et pas d'effet dans le jeu, il attaque avec le long mais ça fait des balles sans effet et il place des claques en revers ou il bloque, vraiment déstabilisant. Faut être actif et faire le jeu. Vu de l'extérieur son jeu ne paye pas de mine mais il est quand même 30...

Vendredi 12 Mai 2006 09:08

j'ai eu un picot 1615 de chez double fish et un 1615 de chez prasidha ils étaient vraiment semblables au niveau des caractéristiques de jeu.

Lundi 24 Avril 2006 10:05

moi j'en profite pour faire du vélo et de la muscu, ça permet d'améliorer la condition physique ! sinon panier de balles avec un acolyte 1/ semaine mais je me garde au moins 3 semaines complètes sans ping en aout pour redemarrer avec une motivation toute neuve

Lundi 24 Avril 2006 09:42

il est assez large mais pas aussi énorme que ça ça équivaut peut être à un matsushita pro ou un re-impact, en tous les cas ça reste dans la norme des bois de défense, plus le bois est large meilleure le contrôle est, sous entendu que le sweet spot s'élargit. En tous les cas le controle est excellent sur ce bois et le poids est vraiment surprenant même avec une palette large

Mercredi 12 Avril 2006 10:11

il suffit de faire passer une balle sur un picot neuf et elle glisse vraiment mais après une phase cela glisse nettement moins c'est vraiment flagrant surtout sur le super special ou l'original, cela doit donc modifier les capacités du picot. Perso je change à chaque fin de phase
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebou

Résolu