Lundi 11 Novembre 2013 11:03
Bonjour,Dimanche 27 Octobre 2013 18:01
Mercredi 09 Octobre 2013 22:49
Pour ma part j'ai repris e ping l'an dernier. J'avais toujours utilise deux MarkV en 1.5mm sur bois H-5 (tres rapide).Jeudi 03 Octobre 2013 18:43
Mardi 27 Août 2013 19:33
Vendredi 23 Août 2013 23:57
Jeudi 22 Août 2013 20:22
Jeudi 22 Août 2013 20:02
Mardi 02 Juillet 2013 23:06
Mardi 02 Juillet 2013 00:22
Mardi 02 Juillet 2013 00:06
Mercredi 12 Juin 2013 00:30
Meme problem que toi. Moi ca a ete provoque par mon service lance quand je releve le coude. On m'a ait une infiltration il y a trois semaines. J'ai reduit a quasi -zero mon entrainement et je sens encore la gene. Je retourne voir le medecin mardi prochain je te dirai ce qu'il me dit....Mercredi 12 Juin 2013 00:12
Mercredi 22 Mai 2013 00:06
Pour moi c'etait le plus joli match de ce mondial Matsudaira-Xu Xin. Tout a fait d'accord avec ton analyse. Pour ma part je pense qu'il a perdu parce qu'il etait un tout petit peu en dessous au niveau jeu (un peu moins fort au service, un peu moins puissiant). Sinon il avait Xu Xin dans le creux de sa main. Malheureusement, il etait a la limite de ce qu'il savait faire donc grosses prises de risques, et il (Matsudaira) a tres peu rate ....Dimanche 19 Mai 2013 16:37
Dimanche 19 Mai 2013 09:56
Dimanche 19 Mai 2013 09:53
Samedi 11 Mai 2013 20:36
Regardez ca c'est un reportage sur les services de Mitzutani. C'est interessant parce qu'on voit bien comment il fait ses gestes.Samedi 11 Mai 2013 11:54
Jeudi 09 Mai 2013 20:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartineenrevers