Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Tibhar H-3-9

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 03 Octobre 2013 14:33

Bonjour,

Je recherche un tibhar H-3-9 comme dis dans le titre :p

Merci d'avance

Jeudi 03 Octobre 2013 18:43

C'est le nouveau modele que tu churches ou les vieux des annees 1990?

J'en ai un nouveau modele en manche concave. Il a un tout petit choc, vraiment minime. Sinon quasi neuf, J'ai du jouer 10 minutes avec. Je peux te le vendre 70 Euros fdpi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Octobre 2013 19:18 par tartineenrevers

Vendredi 04 Octobre 2013 01:14

Perso, j'ai un ancien modèle, qui doit dater des années 80. Le voici :

http://static.blog4ever.com/2006/03/130313/big_photo_130313_10999272_201308251052697.jpg
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 04 Octobre 2013 08:13

Francis , tu penses que c'est sympa de faire baver tout le monde comme ça ? Émoticône
En plus tu les vends pas ! Émoticône

Vendredi 04 Octobre 2013 09:19

j'en ai un des années 90 mais je ne sais pas combien ça vaut ?

Vendredi 04 Octobre 2013 10:37

C'est au poids !

Vendredi 04 Octobre 2013 10:56

Bonjour,

Je recherche un ancien modèle.

Je n'ai pas vraiment d'idée sur le valeur. desmonddouglas est-ce que tu sais m'envoyer une photo ?

Francis est-ce que tu vends le tiens ? :p

Merci d'avance.

Vendredi 04 Octobre 2013 16:39

[
Citation de megatop :
Francis , tu penses que c'est sympa de faire baver tout le monde comme ça ? Émoticône
En plus tu les vends pas ! Émoticône

En fait, celui-là je suis prêt à le vendre, car j'en ai un 2ème. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Octobre 2013 16:41 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 04 Octobre 2013 17:36

mp envoyé Content

Samedi 05 Octobre 2013 11:14

up
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces