Vendredi 18 Juillet 2014 00:58
sur le match Jannik Xu Vs Andreas Dilling le gars en rouge cache tous ses services. Arretez le film a exactement 2.20 et on voit bien qu'il cache la balle avec le bras, curieux qu'on ne lui signale pas. Sinon super jeu!!!Mercredi 16 Juillet 2014 01:22
Moi j'entraine des jeunes principalement et un peu des adultes. Je suis d'accord avec Cedping. Entrainer c'est corriger/enseigner les coups techniques, ameliorer le physique, et apprendre les bases tactiques.Mercredi 09 Juillet 2014 23:33
Mercredi 09 Juillet 2014 14:46
Mercredi 09 Juillet 2014 00:10
Mercredi 09 Juillet 2014 00:06
Mercredi 09 Juillet 2014 00:02
Mardi 08 Juillet 2014 19:09
Mardi 08 Juillet 2014 15:32
Par contre un truc que tu peux faire c'est donner un picot a ton partenaire d'entrainement. Lui demander de jouer certains coup et après tu changes, comme ca vous pouvez progresser tous les deux.Mardi 08 Juillet 2014 15:23
"Ce que j'ai un peu de mal à comprendre, ou alors je raccourcis trop ma visualisation, c'est que ,quoique fasse mon adversaire, ça revient à l'inverse de ce que j'envois ... ??? Bah alors, il renvoit raquette ouverte, raquette fermée, en bloc, à plat, en poussette... ça n'a pas d'importance, ça revient en fonction de ce que j'envoie ????"Dimanche 06 Juillet 2014 16:44
Il faut attaquer fort (pas a rotation) sur les balles qui reviennent liftees.Vendredi 04 Juillet 2014 15:50
On parlait des avantages du footing, c'est quand meme un des meilleurs moyens de muscler les jambes. Moi en ce moment j'essaie de faire deux fois 30 minutes par semaines en allant plus vite au fur et a mesure que mes muscles me le permettent. C'est a dire bien pousser sur les jambes et bien amortir la foulee. Des que je sens que je vais trop vite et que ce sont mes articulations qui amortissent je ralentis ... je ne sais pas si je suis tres clair ??? Ca plus du travail a la table ca devrait le faire, je pense qu'il me faudra a peu pres 6 mois pour vraiment voir la difference ..Vendredi 04 Juillet 2014 12:17
Mercredi 02 Juillet 2014 15:30
A mon avis si tu as une technique bien en place, le physique c'est au moins 50 % pour un attaquant ou un defenseur, un peu moins pour un jeu allround a la table. La plupart des fautes que l'on fait c'est en forcant parce qu'on est pas place.Mardi 01 Juillet 2014 19:29
740 grs la paire en taille 46.5Lundi 30 Juin 2014 22:46
Je viens juste de recevoir les Asics Gel Blade 4 et ce sont d'excellentes chaussures. Legeres, ells accrochent tres bien mais surtout pour moi le gros plus c'est que le pied est bien soutenu au niveau de la voute plantaire. Payees £ 65 GBP ( environ80 euros). Ca me semble tres bien.Vendredi 27 Juin 2014 11:57
Mercredi 25 Juin 2014 16:52
Effectivement, j'avais vu le match sur ittv et ca m'avait semble bien, mais la on voit beaucoup mieux. Tres belle performance de Hachard, gros niveau physique (proche des tous meilleurs a mon avis peut-etre encore un petit manqué de puissance mais bon ..). Si il arrive a progresse encore un peu techniquement, on tient peut-etre un future leader pour l'equipe de France ???Mardi 24 Juin 2014 17:23
Petit semi hs sur le renforcement musculaire. Video de Parietti ....(qui bossait avec Legout je crois, membre de l'equipe de France époque Secretin aussi)Mardi 24 Juin 2014 13:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartineenrevers