Lundi 04 Février 2013 17:37
Lundi 04 Février 2013 10:17
+1 avec Popette.Samedi 02 Février 2013 23:38
Samedi 02 Février 2013 20:53
Service lance deux rebonds coupe, mais comme tu l'as dit ca n'est efficce que si tu varies tout le temps vitesse, profondeur, placement, et effetVendredi 01 Février 2013 16:20
Je suis sur Londres, Je joue au club d'Ashford.Vendredi 01 Février 2013 13:24
Je vais aller regarder ca. Merci beaucoup.Vendredi 01 Février 2013 13:21
Cowboy,Vendredi 01 Février 2013 12:58
En fait je parlais du temps ou les classement commencaient a 50. Des que l'on a commence a introduire les classements au dessus de 50, ca ne correspondait pas a grand chose pour moi. Le niveau en dessous de 50 etait je pense trop faible pour parler de classement. A un niveau de 50 on savait a peu pres construire un point avec un systeme de jeu je pense.Vendredi 01 Février 2013 12:41
Bonjour,Vendredi 01 Février 2013 12:25
Bonjour,Mercredi 30 Janvier 2013 18:29
Mercredi 23 Janvier 2013 19:24
Salut Francis 85,Mercredi 16 Janvier 2013 09:39
Mercredi 16 Janvier 2013 09:25
Salut,Vendredi 09 Novembre 2012 16:33
Bonjour Amis Pongistes,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartineenrevers